FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pauvre nin et pauvre rng :/

Aller en bas 
+6
melissendra
Djidane
tahilis
Kurashuji
WhiteShadow
FuriousDragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 11:15

http://www.playonline.com/ff11us/information/0630.html

voila donc en gros les ninja ca va etre encore plus dur que garder la hate

pi bin les rng on devien moi fort en gros ....>.<

pour le gens qui cause pas anglais
Citation :

In the next update, the player's enmity will decrease when a shadow image created by Utsusemi is absorbed by an attack.

bin tu pert de la hate quand tu te fait bouffer une shadow c qui n'etait pas le cas avant... en gros ca devien plus dur encore de garder la hate pour un tank ninja

Citation :
Soon, the distance of the monster from the player will determine the damage and accuracy of ranged attacks.

bon la ca peu passer a la limite en gros y'aura une difference de dommage et d'accuracy en fonction de la distance...en gros on tire plus a l'arrache de nimporte ou va falloir reflechir un peu

Citation :
In addition, the higher the monster's level is with regard to the player, the less damage will be dealt with a ranged attack

Et maintenant le truc qui tue ... fini de defoncer la guelle au mega IT+++ avec les rng on va plus pouvoir taper mega fort les monstre trop haut pour nous.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 11:41

Ca y'a pas à dire, c'est vraiment des mises a jours pour dégouter les joueurs !!!

Vu le prix des fleches et des shihei, deja que c pas evident de gerer les depenses la dedans mais maintenant si tu gaspille tes fleches pour rien parceque t'a pas calculé la bonne distance ou alors qu'en nin tu doive te dermerdé avec un max d'items chers pour bien choper la hate !!! Y'a qu'une chose a dire merci SE tu nous ferras toujours aimer FFXI de + en + !!

Bon sur ce je pars an vacances 3 semaines, bon jeu a tous et a mon retour certainement Basta FFXI !!! Donc bonne continuation a tous et amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 11:42

ben c'est peut etre pas une si mauvaise chose que ça...ça permet de rééquilibrer un peu les jobs (les paladins étant de plus en plus oubliés face aux nin et les rng étant beaucoup trop appréciés). Bon en meme temps c'est vrai que j'aurais préféré une révision à la hausse pour les jobs moins bons qu'une révision à la baisse pour les bons jobs mais bon... l'esprit est là.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 11:47

Citation :
ben c'est peut etre pas une si mauvaise chose que ça...ça permet de rééquilibrer un peu les jobs

oué mais le prob c que ca touche deux job qui prouve leur valeur en jetant de la tune ..donc du coup bin ...va falloir en jeter plus c tout :/

Citation :
les paladins étant de plus en plus oubliés face aux nin

moi je pense pas pasque si tu reflechi bien ... mieu vaut un boulet paladin que un boulet ninja ca fait moi de degat dans une pt ... alors c vrai que des fois si tu reflechi si tu sais pas que le ninja est bon tu prend un pld ..Enfin moi perso c comme ca que je voi les choses


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 11:49

Ouai c'est vrai mais au moins comme ça on verra peut etre un peu moins de rng et de nin (non pas que j'aime pas ça mais c'est vrai que la diversité à son charme et que ces derniers temps c'était nin et rng obligatoires dans une party...)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 12:23

Citation :
bon jeu a tous et a mon retour certainement Basta FFXI !!!

lol bin si tu quitte jte suis gars ^^ histoire de commencer en meme temp et de finir a peu pret en meme temp aussi... le jeu me lasse aussi un peu alorqs ten cas faire des fois que je te soudoi encore une fois pour un autre jeux online ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 12:34

moi je trouve vraiment bête que pour une histoire de mise a jour vous décidiez de lachez ff et il y a peu de temp se sont les drg qui ont subi des changement assez lourd maintenant ce sont les nin et les rangeur sa arrive je coprend que cela vous soul mais bon il fo allez de l avant voila quoi bon bref a + et furi j espere te voir pour la static lundi sinon je te botte les fesse lol ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 13:06

lol tinquiete pas on stop pas pour une histoire de mise a jour je te rassure ( il a c raison et moi les mienne a vrai dire j'attendai un peu qu'il en ai marre pour stoper aussi ...c relou de voir quelqu'un le week end qui te parle d'un jeu si ta arreté Smile )... mais bon moin le temp de jouer ...moin d'interet ... meme monter mon rng ca me stimule plus comme avant..alors je prefere partir sur une bonne impression ... pi faut voir le bon coté des chose ...si white et moi on part va y avoir une sacree distrib d'item lol
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 13:43

a je ne savais pas que vous jouyez en couple ^^

mais sa soul qd meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 14:47

eu je sais pas trop si sa se fait mais bon je propose on sait jamais^^

j ai un ami qui voudrai se mettre a ff mais je suis sur vu le boulot que sait dez jouez a ff il risque de lacher a peine apres avoir commencer donc je serai eventuellemnt interrsser pour la reprise de vos compte bien sur avec des condition consernant leur utilisation

apres cela peu etre juste temporaire cad bon vous en avez marre ok je recupere un compte et je le fai "vivre" je paye l abonnement et si 1 ou 2 mois plus tard vouvou le recuperer je vous le rang bon c sur qu on se connai pas depuis long temps mais bon je suis pas un salop et je suis honnete promis

bref je propose et si le post vous parait completement deplacer dites le et suprimer le je comprendrai ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 15:59

Citation :
vu le boulot que sait dez jouez a ff il risque de lacher a peine apres avoir commencer

alors qu'il ne commence pas ....

non serieu moi je suis pa chaud ... mon equipement si je me barre il sera trabnsmit mais mon perso mourrera a jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 17:25

je comprendc ^^ c radicale mais je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 20:22

Ya pa gran choz a dire......Chui dég ke vou partiez What the fuck ?!?
Je croyai ke le jeu serai de + en + interssant o fil des lvl, mé on dirai ke je me trompe, tous ceux ki s'en vont sont + ou - hl...Dan ce cas je préfère ne jamé en etr un et continuer a m'amuser avec mes potes (si il en reste Confused )
J'éspère juste ke c une décision réfléchie car ce serai con de partir sur un cou de tete..
En éspèrant ke la raison vou revienne................a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 20:27

le truc c que y a 3tone de truc afaire apres e lvl 50 c sa qui est relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissendra
Timide
melissendra


Nombre de messages : 16
LS : les nuls
Date d'inscription : 26/05/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 20:42

moi aussi je suis deg que vous partiez mais je vous comprends moi c limite aussi enfin on verra bien
c dommage toutes les pers ac qui j'ai commencé le jeu s'en vont, cela me rend un peu triste mais bon c la vie les gens vont et viennent c comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 21:53

melissendra a écrit:
moi aussi je suis deg que vous partiez mais je vous comprends moi c limite aussi enfin on verra bien
c dommage toutes les pers ac qui j'ai commencé le jeu s'en vont, cela me rend un peu triste mais bon c la vie les gens vont et viennent c comme ça!!
et dire que l on va tous +- (sauf ceux deja fait) se faire @@@@@ pour le G1,et qu' on va tous+- aussi faire :bye bye bientot ... rageant !! Confused
d'un autre coté, les paksés, ca va hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyJeu 30 Juin - 23:52

Honnètement je me suis demandé si j'allais pas m'arreter quand je voyais l'empleur de ce qui m'attendais avec le G1...et ben finalement c'était pas la mer à boire. Donc sérieux faut pas se décourager pour une quete ou autre, c'est vraiment trop bete (je parle pas pour fufu et white, je sais que vous avez déjà vos G, mais c'est vrai que c'est dommage de vous arreter maintenant, vous allez bientot pouvoir commencer les trucs intéressants comme les missions, les ZM et puis après les gods et autres dynamis. Moi perso rien que pour ça je me motive à continuer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 6:02

Il ne fait que partir en vacances pour le moment , mais c 3 semaines
Bon sinon ca fait deux bon joueurs en moins si vous partez, meme au lvl 66 on peut don etre degouter...gr....



@tahilis: je pense pas que ton idée soit tres bonne lol.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 8:06

Citation :
les trucs intéressants comme les missions, les ZM et puis après les gods et autres dynamis

c ca le prob... ya personnes pour les faire c putain de mission et tout les truc haut lvl ... alors du coup on s'enmerde et ou se lasse du jeu ... jouer avec des us ou des jap sur des truc comme ca c relou ... le but du forum c'etait rassembl" des gens pour ca ... mais c un vrai bide faut pas ce mentir ... c juste devenue un endroit de discution sympa entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 8:15

Ben c'est juste que que trop peu de personnes ont le niveau requis en fait... Moi perso quand j'aurais le niveau, j'essaierai d'organiser des missions type zm et autres. Mais franchement n'hésite pas à proposer, y a une section mission faite pour, il y aura sans doute des gens motivés pour les faire (enfin moi dès que j'ai le niveau je fonce, je trouve que le plus intéressant dans ce jeu ce sont justement les missions). Bon je vais me dépécher de monter pendant les 3 semaines ou vous serez pas là comme ça je pourrais essayer de vous remotiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 8:19

moi je demande que sa de montez pour vous rejoindre

venez m aider pour mon genkai 1 apres vous pouvez faire une pose d un mois ou 2 sa motive je pe vous le dire ^^

qd j ia commencer en sept 2004 ce jeu ma dégouté c était trop la galere
j ai commencer par créer un elvaan du nom de irfin a windurst un thf impossible de de passer le nivo 8 Sad apres y a eu pandore une hume mais elle je l avais fai tres grand donc elle etait trop laide Smile apres j ai creer pandora une autre hume + petite en war pareil impossible de passez le lvl 8 et apres j ai créé Tahilis la je l ai montez en solo jusqu au lvl 14 (j avais pas saisi la necessité des party a l époque) puis j ai arreter car je suis mort 5 fois d affilez donc "basta " 2 mois et demi sans jouez puis chomage pendant 3 mois et le chomage ça ronge donc j ai repris et voila lvl 50

donc mon conseil "take a break take a kitkat" ^^

almez see you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 8:21

C'est "HAVE a break, HAVE a KitKat" alala, les référence c'est plus ce que c'étais... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 8:24

dsl mais moi au moins je connais le vrai non des twixs et puis take a break et have a break c mitigé cochon dinde tous sa ^^

-++
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 9:47

tinquiete ou ce souvien tous des raiders ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ EmptyVen 1 Juil - 10:10

je sais bien que vous etes de bonne volonté les gars j'en doute pas...mais le probleme c que pour faire avancer les chose il en faut 50 de plus comme vous quoi...c ca le but de ce forum a la base ... matter le nombre de membre ok hm ..pas mal ..mais matter qui vien reelement regulierement et qui parles.... la bin on est plus que un poigné

moi je fait mon max pour rendre le forum attractif j'ai meme tenter la pub dans jeuno ( j'ai du me prendre un max de blist ) , je peu pa faire mieu si ca tente pas plus de monde c peine perdu, on en parlai avec white ..c qu'il faut sur hades pour rendre le jeu interessant c un "dark alliance" la on en ai tres loin et c bien dommage

j'ai tenter de m'integré sur un ls us ( et d'autre lon fait aussi ) mais bon c chiant on a beau m'aitrisé plus ou moin bien l'anglais c jamais pareil


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre nin et pauvre rng :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: