FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème graphique suite a un format :}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} EmptyMar 28 Mar - 7:50

Alors je sait pas si c’est déjà arriver a certain d’entre vous mais la g comme un problème…

je viens de format pour avoir une belle install toute fraiche, réinstaller les driver, directX, CG, reseau, etc etc…

manque de bol faut réinstaller FF, (soit dit en passant si après l’instal on remplace le contenu du dossier (FF non updater) par l’ancien ( FF a jour), l’update s’arrête après la vérif de la version.)

La ou viens le problème :

Reglage a fond sous windows (anticrenelage + filtrage aniso), résolution reglée, dans windower et dans les option de FF… et dès que je lance le jeux… j’ai l’impression que mon personage est en lego tellement ca pixelise >_< les noms sont illisible après 2 mètre (maginfique reconstitution de la myopie xD ) et donc voila…

Background resolution a 512*512, le reste en 1280*1024, mip mapping activé, texture en uncompressed, etc etc

J’ai un peu tout tripoter et la chui un peu perdu:/

A précisez que ca rame pas un poil

Donc si c’était déjà arriver a kelkun et/ou si vous connaissez la solution <i’m interested> ; ;
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: Re: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} EmptyMar 28 Mar - 8:43

Cherche pas ca vient de ton background résolution qu'il faut mettre en 1024.

Ca m'a fait la meme chose quand j'ai essayé des réglage apres avoir changé de carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: Re: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} EmptyMar 28 Mar - 9:08

ha ok ^^

jvai checker ca des que je rentre, la j'étais plus parti sur le piste du mip mapping mal reglé...

d'un autre coté, comme on a la même carte graph ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: Re: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} EmptyMar 28 Mar - 9:08

tu peut le monter plus haut en passant par la base de registre Wink
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: Re: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} EmptyMar 28 Mar - 9:10

ui tkt j'ai déja regler ma résolution comme ca ^^ par contre c domage que je puisse pas metre la résolution du jeu en 2048, c trop petit pour lire après -_-
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: Re: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} EmptyMar 28 Mar - 15:55

g mis le background en 2048*2048 et effectivement le jeu est beau now cheers

mais la ou je comprend pas c'est que avant il était beau aussi alors que j'était en 512*512 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème graphique suite a un format :} Empty
MessageSujet: Re: problème graphique suite a un format :}   problème graphique suite a un format :} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème graphique suite a un format :}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb carte graphique
» achat carte graphique
» probleme
» Petits Probléme
» Probleme Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: