FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 achat carte graphique

Aller en bas 
+2
Cdryik
Coolbordel
6 participants
AuteurMessage
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 10:52

Bonjour, bon hier en plein dynamis-bastok qu'on allait réussir , ma carte graphique a grillé, normal. Faut croire qu'il y a une force extérieure qui m'empeche de finir les dynamis, vu que la semaine dernier pour dynamis sando, (que ma LS a terminé), orage monstrueux avec coupure de courant tte les 5min... Je suis maudit, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ?
Bon sinon je ne suis plus du tout a jour nivo matériel informatique, je sais plus trop ce qui existe maintenant, et j'aimerais savoir ce que vs me conseilleriez. J'avais hier une radeon 9800.
Si possible un truc avoisinant les 200€ (je n'ai plus d'argent) (chuis encore un étudiant, et ca me fait chier de foutre l'argent que j'ai gagné cet été dans du matériel informatique), qui fasse encore tourner la plupart des jeux
merci (Help me out)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 11:08

geforce 6600GT a 200€~ (chez Leadteck) est un bon choix, je l'ai mon frère aussi et aucun problème avec FF XI tout tourne très bien ^^ tu as aussi la version normale a 140€~ aussi...

http://www.clubic.com/article-18140-1-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html

un test sur la geforce version GT...

Chez ATI sa serait le RX700 pro qui serait équivalent au 6600GT

Un comparatif des 2

http://www.clubic.com/article-17286-1-match-geforce-6600-std-gt-vs-radeon-x700-pro-xt-.html


D'un point de vue personelle je préfère Nvidia, ensuite d'un point de vue technique les 2 se valent mais Nvidia a une légère avance sur ATI...

A toi de voir si tu veux rester sur ATI ou changer ^^

Pour les prix source password ^^

http://www.password.fr/resultat.php?idCateg=77&pagenum=2
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 11:50

merci, je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Ayatosan
Timide
Ayatosan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 12:47

ca t'apprendra a faire dynamis avec Dreamsworld lol je deconne...
non mais plus serieusement Dreamsworld c une LS de voleurs lol alors faite gaffe... jetez un Oeil sur les activitées illégales de Sivaivva lol pour info il a voler plus de 40 millions a son ancienne LS lol
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 13:41

Citation :
il a voler plus de 40 millions a son ancienne LS lol

????????? Shocked

oula il est au moin lvl 75 thf lui....
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 15:00

bon j'ai acheté une 6600 GT noname, ce k'ils avaient en stock au magasin le plus prés de chez moi. J'ai pas envie d'attendre 3 jours pour recevoir une achetée sur le net. Bon, me demande quel sera le prochain probleme que je vais avoir lors du prochain dynamis?
Aya, bein si tu me trouve une autre LS qui en organise, je suis preneur. Pour le moment je fais avec ce que j'ai (enfin j'essais, mais g toujours un blem).
J'étais pas au courant pour sivaivva, y'a un site qui recense les casiers judiciaires de chaque joueur?
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 15:41

juste comme ça la 6600 gt est un tres bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 17:12

et sinon aya t'a un lien pour le truc dont tu parle Oo ?

ca me perturbe ton histoire de site qui recense les activitée illégale des joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 17:54

Cool, baisse tout les paramètres graphique lors d'un dynamys, vas-y avec un pc froid, si tu vois du lag ou autre essaye de stopper, on est en été ton processeur et ta carte mère (même la mémoire) risque une surchauffe, aère bien ta tour si ton pc est très solicité, une carte graphique grille pas comme ça, elle a du surchauffé a cause d'une intense activité...Je serai toi je ferai un nettoyage des ventilos et surveillerait la température des composants...
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 18:04

bein tkt pour dynamis, je baisse tt pour minimiser les lags. mais ma carte graphique etait une 9800 SE, que j'ai patchée illégalement en pro, et ca lui assurait une peu moins de stabilité que normalement. Elle m'a fait pas mal de plantage, mais la elle m'a carement laché. De plus j'ai changé le ventilateur de la carte graphique il y'a quelques mois, j'avais un bon gros truc ki aurait du empecher les surchauffes. enfin je voi aucune trace de brulure ou autre sur la carte, mais je sais qu'elle ne marche pas. J'ai fait différent test pour savoir quel était le probleme sur mon pc, et c'est en replacant la carte graphique par une plus veille que j'avais au fond d un placard k'il a remarché, conclusion, radeon 9800SE falls to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 19:07

et sinon y a une solution contre la surchaufe : le watercooling

P4c 2.4G @ 3.1 ==> 35° en pleine charge

j'ai aussi watercooler ma CG avec 10% d'overclock dans les dent et tout ca parfaitement stable ^^

et le tout pour la modique somme de 210€

ahem... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptyVen 5 Aoû - 21:32

boaaa P4c 2.6 @ 3 ...et jai rien toucher ^^ enfin si juste le bios Very Happy
donc moi je di ya pa de merite a overcloker un P4 c trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique EmptySam 6 Aoû - 14:43

bah les C il chauffe pas trop alors on peut taper dedans ^^ mais les dernier c dja un peu plus la misere...

par contre j'ai que les reglage auto qui marche sur mon BIOS, quand je veut changer le FSB en manuel il veut pas ce con ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carte graphique Empty
MessageSujet: Re: achat carte graphique   achat carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb carte graphique
» problème graphique suite a un format :}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: