FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reportage sur les gilseller.

Aller en bas 
+3
oKaGe
albator
tophoux
7 participants
AuteurMessage
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMar 21 Mar - 8:47

https://www.youtube.com/watch?v=ho5Yxe6UVv4&eurl=

je trouve que ca fait un peu film qui veut redorer le blason des gilseller. Confused Par contre c'est clair que leur condition de vie sont vraiment afligeantes.

Malgres tout sans leur donner raison c'est vrai qu'ils ont de certains embargo, alors qu'avec les items virtuels, non. donc je peux comprendre leur commerce.
Mais, sans rentrer dans un énième débat, ils tuent grandement le jeu pour certains items et nms.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMar 21 Mar - 12:11

J'avais écrit un pti texte mais ne rentrons pas dans le débat ^^
Eux c'est leur vie nous notre plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMar 21 Mar - 21:55

halala... tout ces PC tout partout... on dirait une lan entre pote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMar 21 Mar - 22:05

Je dirais pas redorer le blason des GS mais juste enlever un peu le crachat qu'il y a dessus et regarder ce qu'il y a en dessous. Mais sinon je suis d'accord avec Alba. Le fait de considerer ca comme est un service est pas totalement faux mais ca casses un peu les co***** IG et ca les excuse pas non plus . . . <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 9:54

c'est clair que ça tue un peu le jeu mais personnellement je preferais devoir faire ça pour gagner des sous plutot que de me prostituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 10:58

Lauranna a écrit:
c'est clair que ça tue un peu le jeu mais personnellement je preferais devoir faire ça pour gagner des sous plutot que de me prostituer ^^

Tu peux travailler tout simplement aussi lol <.<
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 11:45

Rociel a écrit:
Lauranna a écrit:
c'est clair que ça tue un peu le jeu mais personnellement je preferais devoir faire ça pour gagner des sous plutot que de me prostituer ^^

Tu peux travailler tout simplement aussi lol <.<


C'est un travail pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 12:41

tu sais ds certains pays tu n'as pas le choix du travail alors tu prends ce qu'il ya
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 12:46

Moi je ne puis me faire a l'idée que l'on considere ca comme un travail, je ne parle pas seulement les logement mais aussi la santé physique on peut en apercevoir quelqes uns qui sont totalement chetifs ou encore on les voit devant leur PC en calecon avec de la biere toute la journée sans bouger les yeux exploser...

Je pense qu'as ce rytme certain doivent devenir fous...et je ne parle pas de leur santé a long terme...

enfin voila c'est dommage que le jeu (quelqu'il soit) se transforme en ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 14:39

Vais donner mon point de vue sur ça.

D'abord des questions a ce posé:

-Pourquoi les GSs existent-ils?
-Pourquoi sont-ils en majorité chinois?
-Pourquoi les GS non chinois le font?

Les réponses (d'après moi).

-Pour la première question:

Car il y'a demande, de site et de personnes, les sites ne survivants que parce qu'il y'a demande continue. Pas de demande pas d'offre, mais vice-versa. Je donne la raison je dit pas que c'est bien ou mal.

Pourquoi en majorité chinois?
C'est du au contexte économique du pays. 1Milliard de personnes, faut un potentiel d'1 milliard de travail, ce qui est impossible on en convient. De plus y'a d'autres réalité, étudiant etc...ils choississent ça comme ils iraient travaillé ailleurs.

Pourquoi certains GS non chinois?
-Bah un peut pareil que les chinois, en grande majorité ce sont des étudiants qui font ça pour payer leurs études.


Dans la vidéo par contre on voit 2 catégorie de GS, ceux qui font ça dans les pires conditions et des gars dans une structure propre (clim, nourri, loger). La vente d'objet virtuel est devenu un secteur commercial comme un autre en chine. Le seul problème est que ça pourri les MMORPG :/
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyMer 22 Mar - 17:17

et puis c'est toujours mieux de faire GS plutot que de bosser pour nike ou n'importe quelel entreprises de production qui les font bosser dans des conditions de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. EmptyJeu 6 Avr - 6:40

il devrait demender des royalties! Mr. Green

http://www.dot.state.oh.us/dist3/users/gsellers/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur les gilseller. Empty
MessageSujet: Re: reportage sur les gilseller.   reportage sur les gilseller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur les gilseller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: