FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG

Aller en bas 
+10
oKaGe
bakito
tophoux
Rociel
Kurashuji
mystinaa
Coolbordel
WhiteShadow
FuriousDragon
Bromi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 9:38

17/01 à 20h

Rire ou pleurer ? à vous de choisir

http://www.gamebe.com/logclic/click.php?id=2987&url=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fvideo%2Fnews%2Flesjt%2F

nb: je vous conseille également le reportage suivant sur les dangers du wifi; unique.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 11:14

Citation :
Rire ou pleurer ? à vous de choisir

brul..perso oui je brule TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 11:15

lol mdr !!!


Deux secondes je reviens je vais Eagle Eye Shoot Fufu !!
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 12:23

bah c grave. et ils ont bien selectionné leur geek, il est grave.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 12:28

Pour un reportage choc de ce type, il faut bien qu'ils choissisent une bonne proie !!

Ce qui est con ce que ca ne represente en rien l'ensemble des joueurs de MMORPG !!

Mais bon c ca l'information sur TF1 ^^ et c pas demain que ca changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 12:58

Ah TF1 et la beauté des journalistes intègres et objectifs!!!!!!

Le vrai problème c'est que des millions de personnes qui n'y connaissent rien prennent TOUTES les informations de ce JT pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 13:29

Et en plus leur site marche pas avec Firefox (en tous cas chez moi...)


Loooool, je viens de le regarder. Franchement c'est clair qu'ils ont bien trouvé leur pigeon. C'est con que ça n'ai pas été diffusé plus tôt moi qui avait un dossier à rendre sur l'objectivité du journalisme pour la fac ça m'aurait bien servit comme contre-exemple dwarf

Et dire que je m'apprete à bosser sur un MMO...alala, je passe du côté obscur, je vais faire partie de ces vilains manipulateurs qui détournent les jeunes de la "réalité" et les rend fou....Bon je vous laisse j'ai mon chocobo en double file... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 14:57

J'arrive pas a le faire fonctionner sous firefox non plus, mais j'ai souvenir que j'ai envoyé ch** ma mere quand elle m'a demandé de vite venir voir ce reportage , j'ai regardé meme pas 2 secondes tellement ca m'a soulé.

Si qq'un a reussi a le DL , est ce que c'est possible que vous mettiez un lien pour que je le telecharge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 15:29

....pleurer.

parce que les journalistes montrent une bien triste image des joueurs de MMORPG
ce qui m'enerve c'est que cela m'etonnerait que ces journalistes connaissent quoi que ce soit en matière de MMORPG. Ils sont rentrer dans un cyber ils ont choisi Le Phenomene soit disant representatif de la communauté des joueurs de jeux en reseau.
Désinformation quand tu nous tiens.


Mystinaa a écrit:
Le vrai problème c'est que des millions de personnes qui n'y connaissent rien prennent TOUTES les informations de ce JT pour argent comptant.
...exactement
car c'est avec des reportages comme ca que l'on est montrer du doigt. que l'on est different, tous désesperé, que l'on a tous un problème, que nous sommes des nouveaux drogués.
Pourtant on sais bien que ce n'est pas la majorité, que cela n'est pas du tout la reproduction generale


Pourtant toute passion a ses extrêmes:
Un passioné de lecture peut lire des livres pendant toute une nuit et être défoncé le matin pour aller bosser. (oui oui y en a ^^).
Mais la lecture c'est different c'est ca? ca on a le droit?



arf j'arrête d'ecrire, je vais me faire Aggro par mon chef...

/p <danger> Chef <found it>
/ja "flee" <me>
/ma "Tonko: Ichi" <me>


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 15:33

lololololollll

C'est bien tf1 ^^ LOlolOL le nom du psy le dc marc Valeur loLOLolO

A quand le reportage sur les statistiques et qu'on explique aux gens que sur une enquete de 1000 interrogés, y a 8% d'erreur sur les résultats ^^ alors sur 2 interrogés parmi les milliers (peteutre meme des millions, mais quelle invasion) lollOOllOl

Moi je dis encore plus grave que le mmorpg c'est les medias biaisé et manipulé ^^ blackeye
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 19:41

y avait le même exemple sur counter strike y a ~2 an.

le mec nolife powaa qui se couchait a pas d'heure, qui mangeait pas, qui vivait que pour CS...

avec des réplique choc genre " avec mon deagle je rox"

enfin bref... a mourir de rire quoi XD

c'ets malheureux qu'a cause d'une minoritée de personne, et de journaliste a sensation, que ce soit encore les joueur régulier-mais-sans-plus qui en paye les conséquence

jtrouve ca lamentable T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Rociel a écrit:
Si qq'un a reussi a le DL , est ce que c'est possible que vous mettiez un lien pour que je le telecharge aussi ?

http://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt20d17012006.asf
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyVen 20 Jan - 0:42

Merci ^^ Je verrais ca demain parce qu'il se fait un peu tard sachant que je dois aller a la fac demain .... (-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
Timide
Sintpieters


Nombre de messages : 15
Age : 54
LS : FriendsOfHades
Date d'inscription : 07/09/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Camisole   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyDim 22 Jan - 13:55

Après avoir regardé ce reportage, je me suis posé la question de savoir si vous êtes tous fous moi y compris ... Laughing
Allons faut pas avoir peur de la petite pastille bleue les enfants ça fait rêver il paraît ...
Que faut-il faire alors ? Continuer à jouer et éviter d'entendre ce genre de conneries à la télé ou regarder la télé pour mieux être manipulé par les infos et éviter de jouer ?
Moi je continue à jouer et très sincèrement le plus fou dans l'histoire c'est PPDA qui se rend pas compte des conneries qu'il peut annoncer aux infos. Encore de quoi faire peur à la population et ramener les foyers au bon vieux Monopoly qui ma foi n'est pas plus sain qu'un jeu vidéo : croire qu'on est riche avec des hôtels partout dans une ville vous semble-t-il moins dangereux que de s'immerger dans un univers virtuel ?


PS : faudra que je change mon snapshot car là je fais noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyLun 23 Jan - 6:45

Que les media deforme la réalité est hélas un grand classique.
Il y a toujours une petite partie de vrai dans leur propos mais c'est toujours déformé et amplifié.

Je me rappel qu'il y a quelques années les Jeux De rôle avait été la cible de propos comparable. Simplement parcequ'un jeune dans le sud de la france avait tué un prof qui s'appelai Aragorn et que ce fameux jeune avait jouer une fois à un JDR....et apres ça ce fut la chasse au sorcière contre les JDR.

Pour ma part, je suis viticulteur en champagne, et pratiquement tous les ans, au mois de décembre, le champagne a le droit à un reportage incendiaire et désinformateur....tous les ans, le CIVC (comité interprofesionnel des vins de champagne) gagne un peu d'argent au proces qui suit.

Il est clair d'une chose, si vous voulez des informations fiables ne regarder pas les JT.
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyLun 23 Jan - 10:35

No coment! vaut mieux ne même pas en parler parce qu'on sait jamais, des fois qu'ils fassent une enquête sur les forums, ils vont nous décrire comme des militants révolutionnaires anarchistes et anti capitalistes.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyLun 23 Jan - 17:44

Gofer a écrit:
No coment! vaut mieux ne même pas en parler parce qu'on sait jamais, des fois qu'ils fassent une enquête sur les forums, ils vont nous décrire comme des militants révolutionnaires anarchistes et anti capitalistes.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paranoïa aigüe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyLun 23 Jan - 18:10

Je dirais humour décalé dwarf
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMar 24 Jan - 12:13

Faite comme moi, n'utiliser la tele que pour faire passer l'image de final ! Razz

non franchement apres leur emission choc..je les savais allumé...mais la il m'epate de plsu en plus...

Bon allé, une jolie plume poru ecrire a tf1 et les inviter a venir voire le forum histoir qu'au moins, il comprenne qu'il sont nuls u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMar 24 Jan - 14:14

artefact a écrit:
Bon allé, une jolie plume poru ecrire a tf1 et les inviter a venir voire le forum histoir qu'au moins, il comprenne qu'il sont nuls u_u

d'un autre côté s'ils regardent les horaires de posting de certains d'entre nous ils vont nous prendre pour des nolife (ce qu'on est un petit peu par période)
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMar 24 Jan - 16:19

dormir 2.00 avant d'aller au taf parce qu'il fallait que je gravisse une montagne c'est considerer comme no life? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMar 24 Jan - 22:20

Citation :
dormir 2.00 avant d'aller au taf parce qu'il fallait que je gravisse une montagne c'est considerer comme no life?

....c limite limite ca tophoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMar 24 Jan - 22:27

au moins t'a dormi un pti peu ^^;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMer 25 Jan - 8:31

Au moins t'es allé au boulot surtout... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
Timide
Sintpieters


Nombre de messages : 15
Age : 54
LS : FriendsOfHades
Date d'inscription : 07/09/2005

A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Schizophrénie   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG EmptyMer 25 Jan - 11:42

En ce qui me concerne toutes les semaines je me fais passer au niveau du travail pour quelqu'un travaillant pour une société différente (Business to Business) ... vous pensez vraiment que je risque l'internement pour schizophrénie dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG   A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir: Reportage JT TF1 sur les MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMorpg art concept
» reportage sur les gilseller.
» Comment gérer son MMORPG et son/sa conjoint(e) ?
» Les MMORPG mais transposé dans la vie de tous les jours.
» toi aussi viens t'amuser a garlaige citadel :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: