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Rociel
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Rociel


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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 14:19

J'ai bien lu Ced , je parlais de l'augmentation des HPs max pour le MNK (la je parle de l'ability en elle meme vu qu'on connait pas encore le nom, pas de l'effet sur la PT) et c'est pour ca que je pense qu'on sera et j'espere , un chouilla plus invité en PT.
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:36

Rociel a écrit:
J'ai bien lu Ced , je parlais de l'augmentation des HPs max pour le MNK (la je parle de l'ability en elle meme vu qu'on connait pas encore le nom, pas de l'effet sur la PT) et c'est pour ca que je pense qu'on sera et j'espere , un chouilla plus invité en PT.

bah oui alors tu as mal lu ils disent pas qu'ils vont monter le niveau max des hps O.o

Citation :
C’est un job qui a tendance à être considéré comme répétitif, car basé sur l’auto-attaque. C’est pourquoi nous voulons lui ajouter une plus grande capacité d’adaptation. Par exemple, puisque le haut niveau de HP (points de vie) est la particularité du moine, une aptitude qui permettrait aux autres membres de la partie d’en bénéficier, avec la faculté d’élever temporairement leurs points de vie maximaux.

donc tu as mal lu ou je comprends toujours pas ^^;

PS: edition du post avec tout les jobs ^^; j'avais oublier le whm, honte a moi ; ;
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Daffy
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:41

moi je dit : Vive l'auto refresh PLD j'aurait ptet plus d'invite et puis ptet que je pourrais faire CoP en PLD Rolling Eyes
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tophoux
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:48

Cdryik a écrit:

- Warrior (Guerrier)
La particularité du guerrier, c’est sa capacité à utiliser de nombreuses armes. Nous pensons développer cette aptitude.

des nouveaux dual wield suivant une equip axe/axe ou axe/sword ou [inserer une arme ici]/[inserer une arme ici].
Ou augmentation de skill sur de nouvelles armes.
Ou [dream on] une ws special suivant un type d'arme en main hand et une autre en off hand

Cdryik a écrit:

De plus nous sommes parfaitement conscient qu’un guerrier dont le subjob est ninja est particulièrement fort. C’est pour cette raison que nous réfléchissons à des ajustements qui permettraient aux guerriers de choisir un autre subjob.

allons y pour le nerf. Sad

Cdryik a écrit:

Enfin nous envisageons également d’introduire une nouveauté : des haches de lancer. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise, mais faites nous confiance !

ca c'est vraiment cool, a savoir si ca va etre basé sur le throwing, ou un nouveau type de skill avec WS.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 15:49, édité 1 fois
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:49

Daffy a écrit:
moi je dit : Vive l'auto refresh PLD j'aurait ptet plus d'invite et puis ptet que je pourrais faire CoP en PLD Rolling Eyes

(Huh!?) O.o tu peut déjà faire CoP en pld...Pour le plus d'invite SE pourra rien faire ^^; sa vient de la mentalité des joueurs. Ils ont modifié le drg pas pour autant qu'il est plus souvent inviter :/ Sa a fait pareil pour le rng, modification, plus d'invite :/
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Rociel
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Rociel


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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:08

Cdryik a écrit:
Rociel a écrit:
J'ai bien lu Ced , je parlais de l'augmentation des HPs max pour le MNK (la je parle de l'ability en elle meme vu qu'on connait pas encore le nom, pas de l'effet sur la PT) et c'est pour ca que je pense qu'on sera et j'espere , un chouilla plus invité en PT.

bah oui alors tu as mal lu ils disent pas qu'ils vont monter le niveau max des hps O.o

Citation :
C’est un job qui a tendance à être considéré comme répétitif, car basé sur l’auto-attaque. C’est pourquoi nous voulons lui ajouter une plus grande capacité d’adaptation. Par exemple, puisque le haut niveau de HP (points de vie) est la particularité du moine, une aptitude qui permettrait aux autres membres de la partie d’en bénéficier, avec la faculté d’élever temporairement leurs points de vie maximaux.

donc tu as mal lu ou je comprends toujours pas ^^;

PS: edition du post avec tout les jobs ^^; j'avais oublier le whm, honte a moi ; ;

Roooh tu le fais expres là <.< lol
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oKaGe
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:47

[quote="tophoux"]
Cdryik a écrit:


Cdryik a écrit:

De plus nous sommes parfaitement conscient qu’un guerrier dont le subjob est ninja est particulièrement fort. C’est pour cette raison que nous réfléchissons à des ajustements qui permettraient aux guerriers de choisir un autre subjob.

allons y pour le nerf. Sad

c'est pas forcément un nerf. certe tu fait de beau degat en WAR/NIN en montant rapidos tes TP (thx a double attack) et a balancer des rampage. mais en comparant en DRK >60-66 par ex, combien de WAR /THF a la great axe ?????

on les compte sur les doigt de la main :/

pourtant la GA a pas des WS dégeulasse et avec un sata ou juste SA pour le finir tu ferait de beau degat Laughing
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Tidrius
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:00

Ben generalement les war se retrouve a tank apres un sata ou avant donc bon /nin c'est bienvenue , puis yen a qd meme quelque uns qui utilise des GA ^^
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oKaGe
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:11

Tidrius a écrit:
Ben generalement les war se retrouve a tank apres un sata ou avant donc bon /nin c'est bienvenue , puis yen a qd meme quelque uns qui utilise des GA ^^

si il fait son SATA correctement il tankera pas :X
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Hipocha
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:29

Salut,

Oui en logique, un warrior sa tank pas lol.

Sata il tank pas, il prent agro pour que le Ninja ou le Paladin tank.

Voila

A plus ++
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tophoux
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 9:36

Citation :
Une des prestations sociales qui font la fierté de la société de mercenaires « les Sentinelles de Salaheem » : le casier privé.

Un système parfait, qui permet aux employés (les mercenaires) d’utiliser gratuitement un casier de la société pour entreposer leurs objets, un Mog se chargeant personnellement de son entretien. De plus il est possible de payer pour agrandir le casier.

Cependant, même si son prix défie toute concurrence (selon la présidente Naja Salaheem), une fois qu’il a commencé à l’utiliser, l’employé est tenu de payer régulièrement un loyer. S’il devait être en retard dans le paiement, les objets entreposés seraient alors sous le coup d’une saisie !

C’est tout de même un système bien pratique pour les aventuriers dont les affaires ne cessent de s’accumuler, mais qui reflète aussi fidèlement la philosophie de la présidente, qui ne se gêne pas pour affirmer publiquement : « l’argent généré par les coffres de la société doit retourner dans ces derniers ».

Extension - Page 3 Moglocker02

L’équipe de développement a conscience de la difficulté pour les joueurs de stocker leurs objets. C’est pourquoi nous avons réfléchi au moyen de remédier à ce problème.

La limitation du nombre d’objets est une composante du jeu. Cependant entre les objets ajoutés lors des mises à jour, et l’existence des objets « Rare » et « EX », le stockage est devenu ardu.

Comme l’agrandissement du coffre pose des problèmes au niveau de la mémoire, et nécessite un plus grand espace de stockage des données des personnages, il a fallu réfléchir soigneusement à la façon dont nous allions résoudre ces difficultés.

Ces problèmes de mémoire pouvant être résolu en séparant le nouvel espace de stockage du coffre, nous avons finalement décidé d’introduire le casier Mog dans la nouvelle extension.

Extension - Page 3 Moglocker01

Le casier Mog sera utilisable rapidement, après avoir complété une des premières missions de « Treasures of Aht Urhgan », mais il faudra payer des frais de location. Si nous avons choisi d’en faire un service « payant », c’est dans un souci d’équilibre; en effet, la possibilité d’emmagasiner plus d’objets aura forcément des répercussions sur l’économie de Vana’diel.

Le système est simple : le personnage paye pour une période donnée d’utilisation. Une fois le délai écoulé, le casier n’est plus utilisable. Mais rassurez-vous, les objets ne disparaissent pas ! Il suffit de régler les frais à nouveau pour pouvoir le réutiliser.

Nous avons pensé tout d’abord aux gils pour le paiement. Cependant, en raison de la déflation actuelle dans Vana’diel, nous leur avons préféré un objet dont l’acquisition se fera dans les zones de la nouvelle extension. Il sera aussi possible de se le procurer par « trade » ou aux enchères, ce qui ne devrait pas le rendre trop difficile à obtenir.

Pour commencer, l’utilisation du casier se fera uniquement dans les Maisons Mog situées dans les zones de « Treasures of Aht Urhgan », et jusqu’à 30 objets pourront y être entreposé. Par la suite, lors du renouvellement du contrat, la capacité de stockage pourra être agrandie à 50 objets.

Nous déterminerons, après examen, s’il est nécessaire d’élargir les zones d’utilisations et d’agrandir le casier lors des prochaines mises à jour.

Notez également que la vérification du contenu des meubles de la Maison Mog, ainsi que du casier, sera dorénavant possible à partir du menu principal, en dehors de la Maison Mog.

Profitez du casier Mog, la nouvelle facilité de Vana’diel !

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060405.html
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 14:06

Citation :
A partir du 20 avril 2006, le système de paiement des services PlayOnline dans les territoires européens fera l’objet de changements. Ce nouveau système offrira des options de paiement supplémentaires et la possibilité de payer en devises européennes.

Enregistrer votre mode de paiement
Quand vous vous abonnez à PlayOnline, on vous demande de préciser un mode de paiement valide, que vous comptiez acheter un Content ID (code de produit) ou non. Veuillez sélectionner votre mode de paiement, carte de crédit ou carte de débit.

Carte de crédit
Les cartes VISA et MasterCard sont acceptées, quel que soit le pays.
*Les frais du mois suivant seront automatiquement facturés, le premier de chaque mois.


Carte de débit
Les SOLO, SWITCH et Carte Bleue sont acceptées.
Les SOLO et SWITCH ne sont utilisables qu’en Angleterre.
La Carte Bleue n’est utilisable qu’en France.
*Une fois la durée de l'abonnement choisi (de 1 à 3 mois) lors de l'achat d'un Content ID (code de produit), les frais de service sont immédiatement facturés.
Pour continuer à utiliser un Content ID (code de produit), il vous faudra demander une extension de contrat de Content ID (code de produit).

Mode de paiement non valide :
Si pour une raison ou pour une autre, votre mode de paiement n’est plus valide, vous devrez réenregistrer un nouveau mode de paiement. Si le mode de paiement n'est pas valide, l’accès aux services de PlayOnline vous sera refusé.

*Si vos frais sont actuellement facturés en dollars US (USD), vous pouvez choisir de continuer à payer en dollars US.
*Il n’est pas possible de payer en dollars US, dans le cas d'un nouvel abonnement.
*Il sera possible prochainement de payer par ELV (Transfert bancaire), pour l'Allemagne. Des informations seront disponibles ultérieurement.

Frais
A la place des précédents paiements en Dollars US, nous acceptons dorénavant des paiements en Livres Sterling et en Euros. Les frais sont les suivants :

USD GBP EUR
FINAL FANTASY XI 12.95 8.99 12.95
Content ID (Code de produit) supplémentaire 1.00 0.70 1.00
Tetra Master 1.00 0.70 1.00
Character Name Address (Adresse de nom de personnage) 3.00 2.00 3.00
Mail Forwarding (Transfert d’e-mails) 1.00 0.70 1.00


*Les frais mensuels de service sont affichés par devise.
*Accédez à l’écran de « Content ID » (Code de produit ) depuis la page principale du jeu ou en accédant au menu Service & Support, puis en sélectionnant « Membership » (Abonné) et enfin « Content ID » (Code de produit).
*Le Viewer PlayOnline et tous les autres services en-dehors de ceux listés ci-dessus sont fournis gratuitement.
*Tous les services seront gratuits pendant la période de beta test.

De plus amples informations seront bientôt disponibles sur PlayOnline. Veuillez bien vouloir prendre le temps de lire ces informations avec attention.

en gros au niveau payement on ce fait avoir maintenant -_-


autre nouveauté:

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060407_1.html
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:37

Des antiquaires dont les principales sources de revenus sont les expertises d'objets mystérieux apportés par les marchands et les mercenaires. Au cours de leurs périples, les aventuriers ramasseront des objets qui seront souvent ternis et abîmés par le vent marin particulier d’Aht Urhgan, les rendant méconnaissables. Ou bien leur ignorance de la civilisation locale fait qu'ils seront dans l'incapacité de reconnaître et d'utiliser les objet qu’ils trouveront. C'est là que les experts deviennent indispensables. Leur longue expérience, leur intuition, et une remarquable utilisation de leurs cinq sens leur permettront d'identifier les objets en un rien de temps. Notez que les Qiqirn, en raison de leur odorat développé, sont considérés comme les meilleurs dans cette branche, et nombre d'entre eux sont devenus des spécialistes. Le seul « petit » problème est que leur fort accent rend difficile la compréhension du résultat de l'expertise...

Extension - Page 3 060410_1

Extension - Page 3 Line

Extension - Page 3 Icon_team
Un mot de l’équipe au sujet des objets mystérieux et des experts.

N’est-ce pas excitant de trouver des objets inconnus au cours de vos aventures ?

Par exemple une « ???sword » (???épée).
Une épée n’ayant rien de particulier à première vue se révèle être une arme exceptionnelle, une autre qui semblait de grande qualité à un amateur ne sera en fait qu’une lame émoussée. « Je me demande de quelle épée il s’agit… »
« Cet éclat…Et si c’était cette épée légendaire dont tous les aventuriers parlent ?! »
Impossible de savoir quel genre d’objet vous avez entre vos mains avant de le faire examiner par les experts en ville. C’est pour rajouter un peu de sel à vos aventures que nous avons décidé d’introduire les objets mystérieux et les experts.

En plus de l’exemple ci-dessus, il y aura bien sûr de nombreux autres objets, comme « ???glove »( ???gant), « ???ring »( ???anneau), etc…Tous ces objets ne pourront être équipés ou utilisés jusqu’à ce qu’ils soient expertisés.

Extension - Page 3 060410_2

C’est alors au tour des experts ! Lorsque vous leur apportez les objets inconnus ramassés lors de vos périples, ils vous diront de quel objet il s’agit, et vous pourrez alors vous en servir. L’expertise est payante, mais rassurez-vous son prix est raisonnable.

Une fois l’objet expertisé, il entrera dans « treasure » (butin) si vous êtes dans une partie, et dans votre liste d’objets si vous êtes en solo. S’il est mis dans « treasure », c’est pour le cas où il s’agirait d’un objet « Ex ».

Attention ! S’il n’y a pas de place disponible dans votre inventaire une fois l’expertise finie, l’objet sera perdu. Vérifiez toujours soigneusement qu’il vous reste de la place !

Lorsque vous découvrez un objet mystérieux au milieu d’une partie, nous vous conseillons de ne pas la quitter et de vous rendre tous ensemble chez l’expert. Un résultat étonnant sera peut-être l’occasion d’une bonne rigolade !

Amusez-vous bien avec cette nouvelle catégorie d’objet et les experts !
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 13:25

Décidement cette extension promet beaucoup, vivement le 20.
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 12:09

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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:44

Extension - Page 3 Blu_title

Extension - Page 3 Blu_title02


On raconte que certains vendirent leur âme en échange d’un grand pouvoir...

On raconte que ce sont « démons » dont l’existence fut autorisée par ordre impérial…

Extension - Page 3 Blu01

La seule raison d’être des « Immortels », un groupe militaire invincible, est de protéger l’Empereur d’Aht Urhgan. L’échec leur est interdit. Ce sont des Mages Bleus, une spécialité créée après de longues années de recherche, dont le pouvoir est égal à celui des monstres.

Parés de « Jubbah », leur uniforme bleu sombre, ceints de « Kilij », leur sabre surnaturel d’un bleu vif, progressant en se nourrissant de l’âme des monstres, ceux que l’on surnomme les « Lions Bleus » sont craints de tous…Voici le récit de cette odieuse magie dont l’histoire est teintée de sang.

Extension - Page 3 Line

Extension - Page 3 Blu_title03

Au coup tu répondras par un coup…
A l’épée par une épée…
Au démon par un démon…
(d’après le Livre Saint de Balrahn)

Extension - Page 3 Blu02


Jadis, lors d’une insurrection des chimères, les gardes les plus robustes, comme les mages les plus expérimentés, furent totalement impuissants à empêcher l’assassinat du prince héritier. Cela fut bien suffisant pour dessécher le coeur de l’empereur de l’époque, Balrahn.

Il ordonna sur-le-champ aux alchimistes, ceux mêmes qui avaient mis au monde les chimères, qu’un moyen de riposte soit trouvé. Et voici ce que furent leurs conclusions : transformer les gardes du corps en monstres…On rassembla immédiatement les vassaux en bonne santé les plus fidèles, et les expériences de transplantation de chair de monstre commencèrent. Ce fut un échec cuisant. D’innombrables tentacules poussèrent sur le visage de certains cobayes, d’autres virent leur corps se transformer en gelée…Car même en empêchant les réactions de rejet par magie, le sang humain finissait par être corrompu par le sang démoniaque.

On élabora alors un projet de dernier recours. Une méthode brutale, inspirée d’une magie de Windurst, qui consiste à injecter directement l’âme d’un monstre dans celle d’un homme…La Magie Bleue.

Extension - Page 3 Line

Le bleu est la couleur du sang des démons,
C’est aussi la couleur de notre sang futur.
Si nous en avons un…
(d’après le journal d’un Immortel)

Extension - Page 3 Blu03

La magie bleue consiste à s’emparer provisoirement d’une partie du pouvoir d’un monstre, pour être capable de le recopier ensuite.
Il s’agit de manier des techniques monstrueuses tout en gardant forme humaine. Il va sans dire que le fardeau physique est énorme. D’autant plus que si la transplantation magique de l’âme du monstre (les Immortels appellent cela « ingestion occulte ») réduit les risques d’accidents physiques, elle accroît par contre le danger de violation de l’âme humaine par celle du monstre…Le fait que, malgré de multiples perfectionnements, pas un seul Immortel ne soit mort de mort naturelle, est suffisamment parlant...Même s’il semble que la transplantation de créatures immortelles ait rendu certains hommes incapables de mourir…

Une volonté de fer, capable de contenir les peurs et les tentations créées par les âmes démoniaques. Une détermination inflexible, celle d’accomplir son but envers et contre tout. Seul ceux qui réunissent ces qualités seront capables de maîtriser le pouvoir bleu, autrement dit, d’être des Mages Bleus.

Extension - Page 3 Blu04

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060413.html

et mise a jours du site de l'add-on

http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:15

Ben alors CD t'es déjà parti et tu fais plus ton boulot ? dwarf Bon aller je m'y met, j'espère juste que ça va marcher....

Citation :

Extension - Page 3 Cor_title

Extension - Page 3 Cor_title02

Que ceux qui veulent descendre de ce navire le fassent.
Il n’y aura ni gloire ni honneur dans cette bataille,
Et dans cette traversée, ou vous obtiendrez ce dont vous rêvez,
Ou vous perdrez tout…

Mais moi j’y crois.
Même si tu ne les obtiens pas d’un roi,
De tes camarades tu recevras des honneurs.
Même si tu devais disparaître dans les fonds marins,
Par tes compagnons ta gloire sera contée.

(allocution du corsaire Luzaf)


Extension - Page 3 Cor01

Les corsaires affirment être les descendants de pirates intrépides qui sévissaient autrefois sur les mers orientales. Un tricorne sur la tête, vêtus d’un frac, maniant un étrange pistolet, l’ « Hexagun », poursuivis par l’Empire qui les considère comme de dangereux révolutionnaires, et soutenus secrètement par les gens du peuple, voilà ce qu’ils sont.
Ceci est leur histoire, leur tragédie, leur jeu.


Extension - Page 3 Line

Extension - Page 3 Cor_title03

Le « Black Coffin » (le Cercueil Noir), quel navire !
Notre capitaine, qui croyait que le nombre de bateaux décidait du sort des batailles…
Notre flotte invincible dotée des armes les plus sophistiquées, qui faisait l’orgueil de notre marine…
Avec ce seul bateau, avec cette unique bataille, tout a sombré dans les flots.
Oui, ce navire est un cercueil…le nôtre.

(extrait du journal d’un marin qui participa à la bataille d’Arrapago)


Extension - Page 3 Cor02

Il y a environ 200 ans, le royaume d’Ephramad prospérait grâce au commerce maritime. Néanmoins, il entrait souvent en conflit avec l’Empire d’Aht Urhgan pour la domination des mers. L’Empire finit par s’allier aux barbares Mamool Ja et envahit le royaume. La capitale tomba en à peine huit jours. Le prince Luzaf, de retour d’un voyage d’étude à Bastok, fut proclamé roi, et instaura un gouvernement provisoire dans les îles Arrapago. Il réunit les restes de la marine royale et commença une violente guérilla contre l’Empire. C’est ainsi que naquirent les corsaires. Luzaf transforma le bateau « Ebony Queen », fameux pour son élégance, en navire de guerre, le « Black Coffin ». Le prince devint lui-même un célèbre corsaire.

L’Empire, démuni face à un adversaire insaisissable, enchaîna tout d’abord les défaites, au point d’être en danger de perdre sa suprématie sur les mers. Mais lorsqu’il découvrit leur base secrète, la situation se renversa complètement. L’armée impériale réussit, par un stratagème, à réunir l’ensemble des corsaires dans le port de la base, et les extermina. Le « Black Coffin », qui était en mer au moment de l’assaut, réussit à s’échapper. On rapporta qu’il finit par être cerné par la marine impériale et qu’il sombra avec son capitaine Luzaf, malgré une violente et courageuse résistance.

Par la suite, les corsaires survivants qui refusaient de croire à la mort de leur chef reprirent la lutte en petits groupes. Et leurs fiers descendants continuent de nos jours.


Extension - Page 3 Line

Extension - Page 3 Cor_title04


Les combats, c’est comme le poker.
Tu cherches à deviner ce qu’il y a en face, tu décides d’une stratégie,
et après ça, y a plus qu’à compter sur ta bonne ou mauvaise fortune.
La seule différence, c’est qu’tu joues ta vie dans une bataille.
Pas question de t’coucher…

(derniers mots du corsaire Safharg Griffes de Fer (792-837) avant d’être pendu)


Extension - Page 3 Cor03

Le jeu a toujours été essentiel dans la vie des corsaires, que ce soit pour briser l’ennui des longues journées en mer, pour gagner l’argent nécessaire à leurs activités, ou bien encore pour mettre un terme à leurs disputes sanglantes.
Ils finirent par inventer de nouvelles techniques de combat qui exploitaient leur adresse dans ce domaine : en lançant le « Phantom Roll », le dé du Destin, ils influent sur la chance de leurs camarades ; en tirant les « Quick Draw », les cartes élémentaires, ils infligent des blessures basées sur les sept éléments.
Ce jeu fut une conséquence naturelle du mode de vie de ceux qui côtoyaient la mort continuellement et survécurent à une multitude de « quitte ou double »…

Un esprit combatif inébranlable, qui ne fléchit ni devant les difficultés, ni devant l’adversité. Une chance naturelle, pour gagner des paris où sa vie est en jeu. Seul ceux qui réunissent ces qualités, ceux capables de se battre pour une grande cause, pourront devenir Corsaires.

Illustration by Mitsuhiro Arita

Extension - Page 3 Cor04


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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:18

nan juste un oubli ^^;
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 12:39

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Mesdames, Messieurs, Honorable assistance !
Laissez-moi vous conter l’histoire extravagante De Muffin, la marionnette ébouriffante !
Elle marche, elle parle, elle dort et elle guerroie !
Son rêve, est-ce qu’elle le réalisera ?
Trouvera-t-elle le boulon de la joie Grâce auquel son vrai visage elle obtiendra?

(Introduction de la célèbre pièce des Marionnettistes «Les sept visages de Muffin»)


Pendant longtemps, les montreurs de guignols ont délecté leurs spectateurs en manipulant des marionnettes de façon si habile qu’elles en semblaient vivantes. Mais depuis peu, les «automatons», des marionnettes semi-automatiques, ont vu leur utilisation se généraliser dans l’agriculture, la pêche, l’industrie et la guerre. Comme toujours lorsqu’il s’agit d’une nouvelle technique, seule une poignée de spécialistes sont capables de s’en servir. Ils personnalisent leur automaton grâce à de singulières «attaches», lui donnent aisément des directives avec un «animator», et sont eux-mêmes équipés d’un «sainti», une arme de corps à corps, pour se protéger de fanatiques de l’ancien temps. Ces experts portent le nom de «Marionnettistes».
Ceci est leur histoire...

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C’est une question stupide.
Qu’il s’agisse de cet automaton,
Qu’il s’agisse de ma précédente marionnette,
Je leur ai versé pareillement mon sang et mon âme.
Pour un marionnettiste, mettre son âme dans sa création,
C’est normal non ?


(Réponse du marionnettiste Ghatsad à la question d’un journaliste de la Tribune de Vana’diel «Les automatons ont-ils une âme ?»)


Les automatons ont été inventés par un groupe d’artisans mené par le marionnettiste Galka Ghatsad. Il n’a jamais révélé quel était son but lorsqu’il entreprit la création de l’automaton, même si des rumeurs racontent qu’il avait pour modèle la marionnette géante d’un mythe d’Aht Urhgan. Il est vrai qu’à l’époque il reçu une somme importante de l’Empire, sous le couvert d’une bourse d’aide aux projets privés. Disposant de fonds considérables, il réunit les alchimistes de l’Empire (connus pour être, même de nos jours, les meilleurs de Vana’diel), et des spécialistes des quatre coins du monde, forgerons, joailliers, ciseleurs d’os, horlogers, mécaniciens, pour former une équipe de développement hors du commun. Le premier automaton, Mnejing, vit le jour dix ans après.
Mais Ghatsad subit un affront inattendu lorsque, sûr de son triomphe, il se rendit au palais pour présenter son œuvre. Traînant bruyamment le câble qui le raccordait au boîtier de commande, titubant vers le trône, le petit Mnejing semblait si peu fiable, si différent de la marionnette géante des contes que l’Empereur et la cour s’étaient imaginés, qu’il se retrouva l’objet de la risée générale. Seuls les yeux du jeune prince Jalzahn s’illuminèrent en voyant Mnejing. Il obtint de son père non seulement le petit automaton, mais aussi que Ghatsad devînt son précepteur. C’est ainsi que Ghatsad, tout en étant ridiculisé dans l’ombre comme le «jouet du prince», put continuer ses recherches sur les automatons.

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Mon Maître m’a fait don de rêves
Que je vous distribue.
Prenez les,
Partagez les.
Même si moi, je n’en ai jamais vu…

(Erwin, automaton n°218)



50 ans ont passé depuis Mnejin, le premier automaton. Ceux d’aujourd’hui ont évolué de manière considérable.
Parmi les progrès décisifs, il y a tout d’abord la boîte de contrôle, «animator», inspirée du xhifhut, un instrument de traduction de la langue des Anticas. Ne nécessitant pas de câble, la marionnette et son maître sont devenus capables de se déplacer plus librement. Un autre perfectionnement remarquable a été la schématisation des attaches. Pendant longtemps, le réglage de chaque partie d’un automaton requérait plusieurs experts, comme des alchimistes ou des horlogers, et de ce fait, seuls les marionnettistes de la cour et de l’armée impériale les utilisaient. Grâce à cette simplification, leur usage privé devint possible.
Enfin, l’arrivée des Marionnettistes, les spécialistes de la manipulation des automatons, fut à l’origine du progrès le plus important. En faisant des marionnettes leur compagne de voyage, en cultivant leur amitié, ils furent la cause du développement de ce qui, jusqu’à présent, n’avait pas été pris en considération : leur personnalité.

Un esprit vif, qui se rit du danger. Un amour constant pour sa marionnette. Seuls ceux qui réunissent ces qualités seront capables d’arpenter les chemins en compagnie d’un automaton, autrement dit, de devenir des Marionnettistes.

Illustration by Mitsuhiro Arita

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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:57

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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:22

ils ont pas changer tout les job -.-

y a que la 2h du WHM, le refresh du PLD, et le sharpshot du RNG qui on eu les modif annoncée -_-

ps : sinon le puppemaster ca a l'air pas mal du tout au vu des capacités ^^
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Sirsnake
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:36

le nouveau Set Yigit a l air vraiment super rien qu au vu des stat de la 1er piece sa en fait un des meilleur Head pour mages Magic atack bonus + enmity -5 omg je le veut ^^
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oKaGe
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:41

ce ki est bien c'est qu'a priori maintenant sur certaine gear, il y aura des effect quand on portera le set complet... ce serait bien qu'il en rajoute sur les set déja existant
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tophoux
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 5:51

ah bah quand même:

Les flèches et munitions suivantes pourront être groupées dans un carquois (quiver) ou un étui (pouch) :
iron bullet / kabura arrow / silver bullet / acid bolt / sleep bolts / blind bolt / bloody bolt / venom bolt / holy bolt / scorpion arrow / sleep arrow / demon arrow / spartan bullet /

ZE VE!! :

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en vrai ce serait possible??
cherche menuisier IRL ^^
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mystinaa
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 6:04

Apres verif des nouvelles recipes, goldsmithng et surtout alchemy seront les crafts des COR et PUP.

Cards des COR entre 10 et 20 alchemy
armures automaton entre 40-60 alchemy et 40+ goldsmithing.

C vrai que l'effet supplémentaire si set complet est assez terrible ^^ et ce set Yigit est vraiment excellent.
Curieux de voir combien ca refresh exactement?
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 3 Empty

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