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sadja
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 8:16

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sa commence a etre en rservation sur certain site c est cool!
trouver sous: http://www.amazon.fr
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Rociel


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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:51

Perso j'ai pas trop confiance sur des sites ou il faut donner des infos sur ton compte, je connais pas non plus trop les étapes pour réserver faut dire <.<
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:54

Citation :
L’« Assault », par l’équipe de développement de Final Fantasy XI.

Nous allons vous parler cette fois ci de l’« Assault ».

La nouvelle extension a été créée essentiellement pour les joueurs de haut niveau. Nous avons donc développé un système qui leur permettrait de s’amuser pour de courtes périodes, et sans avoir à réunir de nombreuses personnes (entre 3 et 6 joueurs). Il sera possible de choisir le type d’ « Assault », le lieu, et les limites de niveaux, en fonction du but des joueurs et de la composition de leur partie.

Plus vous participerez, plus vous accumulerez de points « Imperial Standing », et vous pourrez les échanger contre des récompenses. En plus des points, il sera possible, en cas de réussite de l’ « Assault », d’obtenir un objet inconnu. En faisant examiner en ville cet objet par un expert, il deviendra alors un objet normal.

De plus, en réussissant les missions vous élèverez votre rang de mercenaire, ce qui vous donnera un plus grand choix dans le type et le nombre de missions. Extension - Page 2 060324_1
Extension - Page 2 060324_2

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060324.html

je mettrai la version française quand ils l'auront faite.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 13:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:11

Orions a écrit:
sinon le taru pupet me fait penser a une genre de racaille lol!

bah chai pas ce que vous avez comme racaille chez vous alors XD

chez nous ils sont full AF lacoste XD
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albathor
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MessageSujet: mdr   Extension - Page 2 EmptySam 25 Mar - 7:22

lol! @ okage pour le Full af lacoste ^^ lol!

sinon pour rester dans le sujet de l addon j ai lu un truc qui m intrigue et je voulais savoir si certains avaient des precision la dessus ==>

Treasures of Aht Urhgan Expansion Pack: Developers have reported that this expansion will include the ability to spend merit points to obtain additional abilities and magic spells.

je vais pouvoir caster stun sans sub drk et provoke avec mon Sub Blm O.o
puis pendant que je reve je vais meme avoir elementale seal sans sub Blm

enfin comme d hab on nous laisses rever ... si quelqu un en sais un peu plus la dessus suffit de cliquer sur repondre joker
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MessageSujet: Re: mdr   Extension - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:57

albathor a écrit:
lol! @ okage pour le Full af lacoste ^^ lol!

Mr.Red

albathor a écrit:
sinon pour rester dans le sujet de l addon j ai lu un truc qui m intrigue et je voulais savoir si certains avaient des precision la dessus ==>

Treasures of Aht Urhgan Expansion Pack: Developers have reported that this expansion will include the ability to spend merit points to obtain additional abilities and magic spells.

je vais pouvoir caster stun sans sub drk et provoke avec mon Sub Blm O.o
puis pendant que je reve je vais meme avoir elementale seal sans sub Blm

enfin comme d hab on nous laisses rever ... si quelqu un en sais un peu plus la dessus suffit de cliquer sur repondre joker


bah si ca marche effectivement comme ca, ce serait carément sympa, mais bon, wait & see :/
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:31

lol si ils font un truc comme ça, le sorts ou abbilitées ne sera utilisable que par le jobs auquel il/elle est associé(e).
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:40

Citation :
Laissez nous vous présenter une des nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », le « Besieged ».

Le « Besieged » est une autre forme de « conquest » sur le continent d’Aradjiah, décor de la nouvelle extension. Le projet est parti d’une idée : puisque nous créons une nouvelle ville, nous pourrions en faire, comme de nombreux joueurs l’ont demandé, un endroit que les Hommes-Bêtes attaquent, et rendons possible les combats de rue ! A partir de là, il a fallu réfléchir aux raisons qui poussent les Hommes-Bêtes à l’attaquer, et nous nous sommes dit que cela pouvait être une lutte pour un trésor.

Extension - Page 2 060327_1

ans la partie occidentale d’Aradjiah, le conflit pour l’« Astral Incandescence » entre l’Empire d’Aht Uhrgan et les barbares fait rage.

Extension - Page 2 060327_2

Les joueurs participent à ce conflit, et doivent protéger l’« Astral Incandescence » de la menace barbare. Pour s’en emparer, ces derniers assaillent la ville, et les aventuriers sont là pour les en empêcher. Mais s’ils devaient échouer, leur seule alternative serait alors de s’unir pour infiltrer la base ennemie et reprendre le trésor.


Croyez-nous, l’adresse et la force des aventuriers seront bien plus mises à l’épreuve que lors du traditionnel « conquest » !

Extension - Page 2 060327_3

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060327.html
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:18

ca a l'air très prometteur tout ca ^^
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:40

Ca va faire très "State of Emergency" surtout lol ^^ On pourra peut etre soulever des bancs pour leur coller entre les dents histoire qu'ils goutent le bois qui sait ^^
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:55

Citation :
Les nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », par l’équipe de développement de FINAL FANTASY XI.

Nous avons rajouté de nouvelles zones, missions, et de nombreuses quêtes.

-Les zones
Leur nombre est aussi important que celui des extensions précédentes. Elles sont toutes remplies d’ennemis féroces, et il vous faudra du courage et le goût de l’aventure pour pouvoir les traverser.

Extension - Page 2 060328_1

-Les missions
Elles seront l’histoire centrale de « Treasures of Aht Uhrgan », qui tourne autour de l’Empire, et impliqueront un grand nombre de nouveaux personnages ainsi que des « invités ».

Extension - Page 2 060328_2

Vous n’êtes pas sans ignorer que des bateaux en partance de Mhaura pour Aht Uhrgan existent déjà, mais pour pouvoir y monter, il vous faudra remplir une condition.

Extension - Page 2 060328_3

-Les quêtes
Pour pouvoir changer votre job pour un des trois nouveaux, « Blue Mage », « Corsaire » et « Puppet Master », il faudra bien sûr remplir une quête spécifique pour chacun. A vous de découvrir de quelle genre de quête il s’agit !

En plus de ces trois quêtes, il y en aura évidemment beaucoup d’autres. Faites nous confiance !

Extension - Page 2 060328_4

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060328.html
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:01

SE a écrit:
Vous n’êtes pas sans ignorer que des bateaux en partance de Mhaura pour Aht Uhrgan existent déjà, mais pour pouvoir y monter, il vous faudra remplir une condition.

Vous en faites pas la condition c simplement les quetes Lure of The Wildcats. Les quetes où un npc vous donne un badge à montrer à 20 personnes dans chaques villes.
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:59

tadammm voiciii... la chambre d'hotel...

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060329.html

XD


aller un pti copier coller pour ceux qui veulent pas cliquer :

Laissez-nous vous présenter le « Kokba Hostel ». L’idée est la même que pour le « Marble Bridge » à Upper Jeuno, mais alors que ce dernier est destiné à permettre des rencontres entre aventuriers qui ont des points communs, mais qui ne se connaissent pas, l’auberge est un lieu où ils pourront se détendre avec leurs camarades.

Les particularités du « Kokba Hostel »

-L’auberge sera située dans une des zones de Aht Uhrgan.
-Le temps d’utilisation pour une réservation sera de 1 heure terrestre.
-Le service sera payant. Cependant le prix sera suffisamment raisonnable pour permettre à chacun de réserver sans difficultés.
-Une réservation par personne, deux jours à l’avance maximum. Si la personne ayant réservée ne vient pas, ou s’il n’y a pas de réservations, les personnes présentes sur les lieux peuvent utiliser le « Kokba Hostel » s’ils le souhaitent.
-Lors de la réservation, un mot de passe sera fixé, donnant ainsi la possibilité de choisir les personnes qui peuvent entrer.
-Une fois à l’intérieur, il vous sera distribué des objets « temporaires» allant de la nourriture aux articles de fêtes, utilisables uniquement sur les lieux.

Utilisez l’auberge pour mettre au point votre stratégie avec les membres de votre linkshell avant de partir au combat, pour fêter une victoire, un mariage, ou encore comme lieu de rendez-vous avec l’élu(e) de votre cœur...
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:04

Excellent, on va pouvoir se souler la gueule avec nos linkshells ^^
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mystinaa
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:14

Oui ou alors Kogn aura enfin un endroit un peu plus tranquille pour s'occuper des mithras pendant son temps de seek.
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:14

WhiteShadow a écrit:
Excellent, on va pouvoir se souler la gueule avec nos linkshells ^^

tout est dit ^^

Citation :
Utilisez l’auberge pour mettre au point votre stratégie avec les membres de votre linkshell avant de partir au combat, pour fêter une victoire, un mariage, ou encore comme lieu de rendez-vous avec l’élu(e) de votre cœur...

bah ouais mais faudrait qu'il rajoute des nouveaux motion! un peu comme kognfort et ses mithras. Rolling Eyes


Edit: OWNED par mystinaa
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:48

mystinaa a écrit:
Oui ou alors Kogn aura enfin un endroit un peu plus tranquille pour s'occuper des mithras pendant son temps de seek.

j'avais déja oublier ce délire XD

faudrait qu'il floute l'écran en fonction de ce que le joueur boit XD

et puis si ca se trouve y aura aussi des love hotel >.>
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:53

oui et puis pourquoi pas des love boat en partance pour art ughan pendant kon y est avec le commandant galka stubbing...

vous etes tous tellement laid! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:53

Enfin un endroit tranquille pour soit et son npc :p

C'est maitenant que les gens regrette d'avoir un npc du même sexe qu'eux ^^;

Nan c'est l'idée la plus hmmm bizzare de SE, vu le concept (réservation 48h a l'avance...) sa va pas faire fureur...


Ah sa sera utile pour les photos LS ^^; ou le truc qu'on c'était fait a Noel avec DF ^^

Vous avez remarqué ^^ SE nous donne une infos par jours, donc il reste encore une quinzaine d'infos a donner (on exclu les week ends). Le meilleur ou pire reste a venir ^^;
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:12

Lol oui je me rappelle du noel a la taverne de lower Rolling Eyes {/emote} {Flood} {Do you need it?} ^^
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:07

Comme annoncé lors du festival des fans aux Etats-Unis, nous prévoyons d’effectuer des ajustements pour chacun des jobs. Cependant nous ne les ferons pas en une seule fois. Comprenez que l’introduction de ces changements se fera progressivement, et qu’après une étude attentive il soit décidé que certains d’entre eux ne se fassent pas.

- Warrior (Guerrier)
La particularité du guerrier, c’est sa capacité à utiliser de nombreuses armes. Nous pensons développer cette aptitude.
De plus nous sommes parfaitement conscient qu’un guerrier dont le subjob est ninja est particulièrement fort. C’est pour cette raison que nous réfléchissons à des ajustements qui permettraient aux guerriers de choisir un autre subjob.
Enfin nous envisageons également d’introduire une nouveauté : des haches de lancer. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise, mais faites nous confiance !

Extension - Page 2 060330_war

- Monk (Moine)
C’est un job qui a tendance à être considéré comme répétitif, car basé sur l’auto-attaque. C’est pourquoi nous voulons lui ajouter une plus grande capacité d’adaptation. Par exemple, puisque le haut niveau de HP (points de vie) est la particularité du moine, une aptitude qui permettrait aux autres membres de la partie d’en bénéficier, avec la faculté d’élever temporairement leurs points de vie maximaux.

Extension - Page 2 060330_mon

- White Mage (Mage Blanc)
Nous souhaitons créer une compétence, unique au mage blanc, lui permettant de rendre service à l’équipe, en dehors de la guérison. Par exemple, l’addition d’une aptitude de partage de ses MP et ses HP avec les autres membres, ou bien modifier « Benediction » pour qu’elle soit capable de soigner les états anormaux (poisons, pétrification, etc…)

Extension - Page 2 060330_whm

- Black Mage (Mage Noir)
Nous sommes conscients que Mage Noir est un job puissant.
Nous voulons apporter certaines modifications qui permettront au mage noir de réaliser tout son potentiel dans des parties composées avec des joueurs de jobs différents, plutôt que dans des parties uniquement composées de mages noirs.
Nous prévoyons également de rajouter de nouveaux sorts. Découvrez les prochainement !

Extension - Page 2 060330_blm

- Red Mage (Mage Rouge)
C’est un job puissant et d’une grande profondeur. Nous souhaitons lui ajouter de nouveaux sorts, mais nous estimons qu’il est encore nécessaire d’étudier quel genre d’effet serait approprié pour ces derniers.

Extension - Page 2 060330_rdm

- Thief (Voleur)
Un job technique, nécessaire au contrôle du « hate » (la haine) des monstres lors des combats en partie. Nous pensons créer une aptitude spécifique au voleur qui profiterait à l’ensemble de la partie, plutôt qu’à lui seul. En plus de cela, l’ajout de nouveaux effets à la compétence « Steal », et d’un bonus sur les dommages d’un coup porté dans le dos lorsque le voleur est sous l’effet de « Perfect Dodge », est aussi à l’étude.

Extension - Page 2 060330_thf

- Paladin
Nous voulons renforcer ce job pour le mettre au même niveau d’efficacité que le ninja dans le rôle de « tank » (bouclier). Par exemple, des aptitudes comme « Auto Refresh », l’augmentation de l’utilisation du bouclier, et l’accroissement des TP obtenus lorsqu’un coup est paré par le bouclier.

Extension - Page 2 060330_pld

- Dark Knight (Chevalier Noir)
Nous songeons à améliorer l’utilisation de la faux, l’arme principale des chevaliers noirs. Nous travaillons également à créer plus d’opportunités pour l’utilisation de leurs sorts.

Extension - Page 2 060330_drk

- Beastmaster (Dompteur)
Dans une précédente mise à jour, nous avons modifié le comportement des monstres, de telle sorte qu’une fois relâchés ils disparaissent et réapparaissent dans leur lieu d’origine. Nous avons pris note de l’insatisfaction des joueurs à ce sujet, et envisageons d’y remédier. C’est un job dont les capacités sont déjà importantes, c’est pourquoi des changements brusques sont difficiles à faire. Mais nous vous promettons d’apporter des modifications.

Extension - Page 2 060330_bst

- Bard (Barde)
Actuellement, la tendance est de jouer toujours les mêmes chansons lorsqu’un barde est dans une partie. Nous voulons apporter des modifications pour lui permettre de jouer une multitude d’airs différents selon les circonstances. Par exemple, nous prévoyons d’affaiblir les effets de « Chocobo Mazurka », et d’abaisser en conséquence le niveau nécessaire à son obtention.

Extension - Page 2 060330_brd

- Ranger (Chasseur)
La puissance des tirs, qui varient maintenant en fonction de la distance, est un changement encore récent, par conséquent nous en sommes au stade de l’observation. Nous n’avons donc pas encore décidé le genre de modifications à faire. Nous pensons cependant retirer la variation en fonction de la distance du nombre de tirs justes lors du « Sharpshot », et augmenter les types de flèches qui peuvent être groupées en un seul bloc.

Extension - Page 2 060330_rng

- Samourai
C’est un job qui dépend des TP, nous réfléchissons à une façon de changer le timing de leur utilisation et d’apporter des variations dans leur emploi. Nous prévoyons également d’ajouter une nouvelle aptitude, et pour l’instant nous pensons à une technique qui ferait baisser les TP des ennemis.

Extension - Page 2 060330_sam

- Ninja
Nous estimons que le Ninja est particulièrement puissant. Mais soyez sans inquiétudes, nous ne ferons rien qui puisse l’affaiblir. Cependant, comme nous devons être prudents sur les modifications éventuelles à apporter, celles-ci prendront plus de temps.

Extension - Page 2 060330_nin

- Dragoon (Chevalier Dragon)
Etant donné que des changements, à commencer par « Call Wyvern », ont tout juste été fait lors de la dernière mise à jour, nous ne pouvons pas encore vous donner de détails sur d’éventuels ajustements.

Extension - Page 2 060330_drg

- Summoner (Invocateur)
Pour l’instant les Invocateurs appellent leurs Avatars uniquement lorsqu’ils veulent utiliser une aptitude. Nous souhaitons apporter des modifications pour qu’à l’avenir ils soient invoqués pour la durée d’une partie, ainsi que de faire dépendre les aptitudes des Avatars du niveau de la compétence « Summon ».En plus des idées ci-dessus, nous prévoyons d’augmenter le nombre d’aptitudes disponibles pour les Avatars.
Par contre, il n’est absolument pas prévu de faire de Bahamut un Avatar supplémentaire, car nous voulons qu’il reste un être spécial. Si nous en faisions un Avatar comme les autres, nous serions obligés de l’affaiblir. Nous espérons que vous comprendrez nos motivations.
Il y aura peut-être de nouveaux Avatars dans la prochaine extension, « Treasures of Aht Uhrgan »…

Extension - Page 2 060330_smn


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 15:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:08

C'est cool pour le pld , espérons que ce soit conséquent tout de même.
Un pti auto refresh de 3 min toutes les 10 min serait pas mal
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:22

ils vont lui mettre le même auto refresh que les smns ^^;
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:27

Tiens , l'augmentation des Hp max pour les MNKs serait peut etre un moyen d'avoir plus d'invits en PT qui sait Rolling Eyes
J'espere aussi qu'ils feront qqchose de bien pour les BSTs , après avoir plombé le job peut etre qu'ils vont le remettre au gout du jour ^^
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:39

Rociel a écrit:
Tiens , l'augmentation des Hp max pour les MNKs serait peut etre un moyen d'avoir plus d'invits en PT qui sait Rolling Eyes
J'espere aussi qu'ils feront qqchose de bien pour les BSTs , après avoir plombé le job peut etre qu'ils vont le remettre au gout du jour ^^

Ou tu as mal tourner ta phrase ou tu as mal lu ^^;

C'est l'augmentation des hps max des membres de la party (en sacrifiant ces hps?) pas les hps max du mnk ^^;
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MessageSujet: Re: Extension   Extension - Page 2 Empty

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