FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beta-Test X360

Aller en bas 
+2
FuriousDragon
Daffy
6 participants
AuteurMessage
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Beta-Test X360   Beta-Test X360 EmptyJeu 26 Jan - 21:51

Comme certain le savent j'ai la X360 et j'ai donc decidé de participer a la Beta-test de FFXI Mr. Green je vais donc vous en faire le compte rendu !

Apres 1H30 pour m'incrire a POL (veridique ! pas facile d'écrire avec une mannette dwarf )
je constate que POL et FFXI doivent etre installés ! (je vous rappelle que l'on est sur console et que cela est la premiere fois que je voit cela !) peut etre cela vient il de la version Beta-test me dis-je !

Donc une fois installé je me retrouve dans le menu POL (qui n'as pas changé d'un iota) pas depaysé je navigue donc a travers les menus pour m'habituer a controler le curseur avec un joystick !

Une fois cela fait je lance donc FFXI,me creer un perso et rejoins enfin le monde de Vanadiel !!! Mr.Red

Je constate dabord que le jeu est tjrs pareille graphiquement ni plus beau ni plus moche ! Je rejoins donc l'AH pour voir comment se comporte je jeu avec + je joueur a l'écran. Tout se passe bien les personnage s'affiche rapidement et en grand nombre sans laguer (ce qui ma fait un choc par rapport a mon PC Twisted Evil )

je pars donc tester quelque combat la prise en main de boutons est assez instinctive et je peux balancer des sort sans trop de probleme.

MAIS quand vient le moment d'utiliser une maccro je me rend compte qu'il faut ouvrir le petit menu des macrro (comme alt et ctrl sur pc) mais ensuite il faut la choisir avec les fleches !!! pas de raccourcis !! j'ai trouvés cela genant au point d'annuler totalement l'efficacité des maccro ! Sad
La suite devient encore plus genantes...un fort gentil whm me cast protect et alors que je m'appretes a le remercier je met 3 plombe a selectionner les bonnes lettres de tels sortes que quand jeu finit l'homme etait deja partit ! What the fuck ?!?
Il est donc IMPOSSIBLE je jouer a FFXI sur 360 sans investir dans un clavier USB !
Je constate aussi qu'on ne peut pas zoomer sur son personnage...fini de passer des heures dans sa MH a contempler sa belle armure...

voila je croit que tt est a peu pres dit je n'ai pas encore eu le temps de jouer en pty et je pense que la plupart des problemes cité au dessus peuvent etre resolus par l'achat d'un clavier mais bon ... ^^;

Si vous avez des questions ou souhaitez que j'essaie tels ou tels chose dans le jeu n'Hésitez pas !!

Bon game a tous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Re: Beta-Test X360   Beta-Test X360 EmptyJeu 26 Jan - 22:25

oué moi aussi j'ai tester sur ma 360 toute neuve ^^ c kler que le clavier c pas de trop lol ^^ pasque pour faire un "/wave" tu met 1/4 d'heure sinon ^^ autrrement que dire ..sinon que c pareil que sur PC ^^....a la diference pres que... j'ai jamais vu autant de noob a south gustaberg lol 200+ c'etait la guere pour avoir les worms ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Re: Beta-Test X360   Beta-Test X360 EmptyVen 27 Jan - 12:08

MDR obligé de camper les worms de south gustaberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Re: Beta-Test X360   Beta-Test X360 EmptyVen 27 Jan - 12:42

yop,
Pour ce qui est de la mannette, faut s'habituer Smile
perso je joue avec ma mannette de ps2 sur mon Pc et pour les macros
>> R2 puis je me déplace.
Sinon c'est vrai que pour écrire, il est indispensable davoir un clavier usb ^^;;;
Sinon je peux vous dire qu'un pote woweur a acheté la Beta de FF, peut-être va t-il revenir du bon coté de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Re: Beta-Test X360   Beta-Test X360 EmptyVen 27 Jan - 14:57

j ai découvert assez récemment les joies du pad ps2 sur ffxi.
c est un excellent complément du clavier pour jouer relax
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Re: Beta-Test X360   Beta-Test X360 EmptyVen 27 Jan - 19:04

Evil Squall a écrit:

Sinon je peux vous dire qu' un pote woweur a acheté la Beta de FF, peut-être va t-il revenir du bon coté de la Force.

ca va lui faire bizarre de plus voir de boulay (ou presque) passer le lvl 25 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta-Test X360 Empty
MessageSujet: Re: Beta-Test X360   Beta-Test X360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta-Test X360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test Xbox 360
» Xbox360 flop au japon...
» Trombinoscope
» Test de geometrie
» test d'intelligence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: