FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LS spéciale COP oui/non ????

Aller en bas 
+8
morneithil
Kurashuji
haruchi
Lauranna
FuriousDragon
mystinaa
kham
oKaGe
12 participants

chaud pour tous faire partie d'une LS COP ?
oui
LS spéciale COP oui/non ???? Vote_lcap62%LS spéciale COP oui/non ???? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
non
LS spéciale COP oui/non ???? Vote_lcap10%LS spéciale COP oui/non ???? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
t'as d'autre question débile comme ca ? creer la qu'on aille buter du minautore nindidjuuu ^^
LS spéciale COP oui/non ???? Vote_lcap28%LS spéciale COP oui/non ???? Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 11:16

suite a un récent topic, je lance donc un petit sondage pour savoir si vous penser que ouvrir une LS rien que pour les mission COP vaut le coup

donc voila mettez votre choix et proposer un nom
moi je pensait a un truc style "WeWillFinishCop" Mr. Green

si personne n'a rien contre je veut bien endosser la responsabilitée de creer cette LS et d'éparpiller les perles a tout ceux qui en on besoin bien entendu Smile

donc voila voila, laisser vos idée, vos reflexion et surtout votre avis sur la necessitée d'une telle choses et le WE prochain on metra tout ca en place si il y a lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kham
Timide
kham


Nombre de messages : 40
Age : 49
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 20/10/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 11:35

Je suis pour celà ..
Comme ça tout le monde pourra se reunir pour faire les promyvions et les missions Chains of promathia
En même temps pourquoi pas en faire une Enm ls
voilà tell me^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 12:47

Je suis pour un ls de ce type, mais dans ce cas pourquoi ne pas utiliser la dragoonflyevent qui existe déja et sert à ce genre de choses.

Si vous préferez en créer une autre alors np, mais c'est juste pour éviter d'avoir 50 pearl parce que ca me gaverait un peu
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 13:31

Citation :
dragoonflyevent

parcequ'on est pas tous de la DF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 15:37

je suis la ldr de la dragoonflyevent ^^
et il n'ya pas deja une ls verte pr les events genre fffhades event non ?
Revenir en haut Aller en bas
haruchi
Timide
haruchi


Nombre de messages : 61
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 24/05/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 16:29

c'est vrai que si il existe déjà une perle FFFHadès, il est peut être temps de ressortir le sac Wink (c'est qui le leader?/possesseur de la perle?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 16:33

Heuu.... hmm.... c'est moi... mais devant le peu de succès de cette ls (n'avait servi qu'une seule fois) je l'ai virée quand j'ai fait le ménage dans ma mog la semaine dernière... Boulet Donc soit je la refait soit on en fait une spéciale COP mais c vrai qu'on pourrait en refaire une pour COP/ZM/Rank/event mais ce coup ci faudrait qu'elle serve vraiment
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 17:33

Arf... va falloir que je vire la perle alors si elle sert plus :/

Je suis plutot pour une LS event style la FFF-Hades-Event, qui en effet a servit une seule et unique fois pour un garrison...
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 18:03

je comprend tout a fait que certains preferent une LS neutre plutot qu une branche d une LS existante.

/em serait fier de voir une LS FFF-hades qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 23:09

Kurashuji a écrit:
Heuu.... hmm.... c'est moi... mais devant le peu de succès de cette ls (n'avait servi qu'une seule fois) je l'ai virée quand j'ai fait le ménage dans ma mog la semaine dernière... Boulet Donc soit je la refait soit on en fait une spéciale COP mais c vrai qu'on pourrait en refaire une pour COP/ZM/Rank/event mais ce coup ci faudrait qu'elle serve vraiment

ah ouais je l'avais oublier cette vieille perle lol

bah oué recréer la tient ^^

vu que tout le monde en est a peu pret au même point ca va servir ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptySam 10 Déc - 23:30

Bon ben demain dès que je retourne dans le jeu je la refait et je file un max de sacs (vu que c'est ouvert à tous).
Ceux qui veulent faire une mission n'auront qu'à mettre le nom et la date de leur event dans le lsmes.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyDim 11 Déc - 6:13

moi je suis pas trop pour car, avec mon rdm, mon nin et mes sub j'ai quasi plus de place dans

mon inventaire, et etant leader de la sky ls me faut encore plus de place que je n'ai deja pour

les item des pop gods,etc...
pis si on veux faire des event je pense que ce forum fait office de ls event, aussi le pkoi du

fait il a ete creer, si on creer une ls event, faut que sa soit adressé a tous le monde, et pas

qu'une partie, genre ZM et COP se font dans la meme heure la meme journée, bah vous avez que peu

de place en /lsmes pour annoncer ça, et ou on va aller? sur ff-hades presentez la chose...
enfin bref ce n'est que mon avis, mais je pourrais pas venir sur cette ls car j'ai pas de place,

donc si vous la creer et que d'autre comme moi en ont besoin et n'ont pas de place il pourront

pas vous suivre ne sachant pas quand vous ferez les run...
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyDim 11 Déc - 9:00

Effectivement la place pour la perle est un problème (c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'avais viré la précédente). La ls, si elle se crée, ne devrait pas remplacer le forum mais permettre à tous ceux qui veulent faire des ZM,COP de se retrouver plus facilement. En même temps je viens de penser qu'elle risque de pas servir à grand chose dans le sens où tout le monde restera sur sa propre ls et donc elle n'aura d'utilité que pendant les runs (c'est ce qui s'est passé avec la précédente perle). Il faut donc voir à quel moment il pourrait y avoir des gens dessus pour savoir si ça vaut le coup de la créer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyDim 11 Déc - 9:25

bah c'ets un peu comem la LS ballista, ls gens ne vont dessus que quand il s'agit d'etre tous ensemble

la c'est le même principe Laughing

une LS event n'est pas la pour remplacer une LS fixe alors pourquoi vouloir que les gens y soient tout le temps Laughing

après il suffit de limiter la LS event a certaien activitée, COP/ZM/PROMY/GARRISON et le compte est bon.

pour chercher des AF ou faire un genkai un simple topic est suffisant

mais bon ca c'est mon avis ^^

petite astuce orion si tu veut augmenter ta place : achete des furniture qui te donen 3-4 place dans ton storage et met y les objet d'event qui ne te servent que occasionellement, y a toujours moyen de gratter quelque place comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyDim 11 Déc - 17:57

salut les dudes!
bon désolé j'etais bien occupé ce week-end, mais oui je suis daccord pour que l'on ai une perle special event. quand on est dans les promys ca va mais arriver au boss quand on disband l'alliance on est plus en contact avec tout le monde c'est bien dommage. Il est clair que l'on a chacun sa ls bien sur, donc FFF-Hades comme le forum serait juste pour nous reunir tous comme pour les promyvions.
Meme si c'est vrai que les events Promyvions deviennent vraiment bien familiale ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyLun 12 Déc - 11:46

yop !
Euh Pour et Contre ^^;
Dans un premier temps il apparait génial de se créer une ls event comme ça.
Ca nous permettrait de mieu se réunir, se connaitre, échanger les infos concernant la/les missions zm cop.
Mais d'un autre coté on est pas tous prêt à se réunir, je pense qu'il faudrait avancer encore un tout pti peu dans CoP ou ZM avant cela.
plus!

ps: C'est quand qu'on va buter sminautore non di diou ?!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyLun 12 Déc - 17:33

bah avancer un petit peu dans COP c'est justement le but de la LS ^^

si totu el monde se sent pret a vraiment s'investir ( et pas venir avec la bite et le couteau) on devrait arriver a faire des run correct ^^

prevoyer un paquet de gils parce que va falloir invsetir dans les silent oil la ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyMer 14 Déc - 19:55

Bah en tout cas je suis pour donc si ca se fait, prévenez je vinedrai pas juste avec la bite et le couteau (bien que redoutables tous les deux :p)
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? EmptyMer 14 Déc - 21:03

mais on en doute pas lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS spéciale COP oui/non ???? Empty
MessageSujet: Re: LS spéciale COP oui/non ????   LS spéciale COP oui/non ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LS spéciale COP oui/non ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une LS spéciale Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: