FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une LS spéciale Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Une LS spéciale Event Empty
MessageSujet: Une LS spéciale Event   Une LS spéciale Event EmptySam 16 Juil - 17:10

Salut tout le monde !

Suite aux dernières discussions, je viens de créer une ls qui aura pour but d'aider à se regrouper lors des events inter-ls. Elle s'appelle HadesEventFr et sa couleur est verte (c'est la couleur de l'espoir Mr. Green ).
Je vais distribuer un maximum de sac à des personnes de chaque ms fr hades pour que tout le monde puisse en profiter. Pour en avoir un n'hésitez pas à me /tell IG, j'envoie rarement bouler et je n'ai encore manger aucun taru (bien que je connaisse une recette avec de la sauce épicée qui m'a l'air particulièrement apétissante dwarf )

Comme je l'ai déjà dit, cette ls n'a pas pour objectif de remplacer votre ls actuelle mais pourra être utilisée pour se ternir au courant des prochains event via le lsmes et de se regrouper plus facilement qu'avec 36 /tell avec des personnes différentes.

Les règles sont simple :
1 / Proposer des event et autres missions EN FIXANT UNE DATE. On peut commencer à en parler sur le forum et quand ça se précise, on le met dans le lsmes.

2 / Quand on veut mettre un event dans le lsmes, il ne faudra pas retirer celui d'avant si celui-ci n'a pas encore eu lieu (donc essayer de faire des messages courts...on est limité en place)

3 / Ne pas spammer sur le chan ls, surtout pendant les events.

4 / Je pense que c'est à peu près tout...si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

Note : Pour l'instant j'ai laissé la modification du lsmes accessible à tout le monde, si c'est trop le bazard, je le mettrais pour les sacs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Une LS spéciale Event Empty
MessageSujet: Re: Une LS spéciale Event   Une LS spéciale Event EmptyLun 18 Juil - 7:29

moi j en veux une ^^ et pour les sugeestion j y reflechi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une LS spéciale Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LS spéciale COP oui/non ????
» Nouvel event
» Event Made in Square.
» [event SE] chasse aux oeufs.
» Trick or Treat? (Special Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: