FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maj de décembre

Aller en bas 
+14
Rociel
Orions
Coolbordel
WhiteShadow
Lafraise
vordak
oKaGe
mystinaa
Kurashuji
FuriousDragon
Bromi
Evil Squall
Falkhen
Cdryik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:11

oué j'ai lu pa mal de post la dessus ..et c vrai que le beast du coup ..bin desole de le dire ..mais lol >.< enfin lol ..pas lol ..mais bon /comfort vordak


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:11

T'inquiete Vordak c'est loin d'etre abusif !!!
C totalement vrai je trouve !!

Ils ont essayé de contrebalancer en donnant aux bst 100% d'exp avec leur call beast mais bon vis a vis de ce que les BST viennent de perdre avec les mobs qui disparaissent ca ne contrabalance rien du tout !!

Néanmoins, personnellement je ne cracherai jamais sur un BST dans ma party du moment que c pa sun n00b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:21

C'est sur que ca va pas faciliter les choses pour l'xp solo , perso deja que je galere a trouver un mob a charmer EV (Je suis BSt26) et si en plus celui ci disparait qd je le "presque-release" (c'est une technique pas aussi efficace que Release mais certains comprendront ce qu'on peut faire avec "Heel"). Ca va ralentir gravement l'xp ... >.>
SE voulait rapprocher les BSTs des PT xp , le resultat sera pas vraiment la je pense , car quand on verra un BST qui seek , je suis pas sur que certaines personnes abandonnent leurs opinions qu'ils se sont faite sur ce job , j'ai deja entendu des critiques quand j'etais en PT xp avec d'autres jobs que BST et c'est pas follichon je dois dire.


Enfin ,Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
haruchi
Timide
haruchi


Nombre de messages : 61
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 24/05/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:23

Lafraise a écrit:

j'ai jamais jouer BST, j'en ai jamais eu dans une de mes PT et j'avoue que j'en prendrai jamais : pourquoi ? simple c'est un job pour jouer solo dans un jeu qui lui est MMORPG. Les joueurs qui monte ce job, le monte pour etre en solo et donc je vois pas l'interet de leur donner des bonus pour qui'ils soient en PT.

Désolé Lafraise mais je trouve ce discours trop trop nul... comme tu dis tu n'as jamais joué bst, et cela se voit, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.... c'est genre : ha tu veux jouer solo ? ben débrouilles toi et restes ds ton coin.... super... avec son pet un bst vaut largement un autre DD en pt...

/em en a marre des gens qui ont des apprioris sur des jobs qu'ils ne connaissent même pas....

Pour Vordak suis franchement dsl, ça doit être rageant de voir se faire nerfer son main job....


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:26

SE en voulant jouer les malins font que des conneries, mesures anti mpk c'est bien mais pas au détriment d'un job...Le pire c'est qu'il teste leur nouveauté sur des serveurs test, et personnes sur ces serveurs a trouver ça absurbe? O.o (doit pas y'avoir beaucoup de bst sur ce serveur)...J'espère qu'ils feront une maj pour arranger ça sur le release au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:54

c est la fin des haricots pour les BST là >.>

s il n est plus possible de release et de reprendre le pet c est meme pas la peine d essayer de monter BST

bon bah voilà. fini mon BST.

*edit*

merci de contacter SE afin de vous plaindre de ce nerf abominable.

la procedure ici:

http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.html?fjob=8;mid=11344746778733640;num=2;page=1


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:58

Lafraise a écrit:
j'ai jamais jouer BST, j'en ai jamais eu dans une de mes PT et j'avoue que j'en prendrai jamais : pourquoi ? simple c'est un job pour jouer solo dans un jeu qui lui est MMORPG. Les joueurs qui monte ce job, le monte pour etre en solo et donc je vois pas l'interet de leur donner des bonus pour qui'ils soient en PT.

moi ce qui me dérange c est ta derniere phrase.

"je vois pas l'interet de leur donner des bonus pour qui'ils soient en PT."

tu n as pas l air de realiser qu un BST sans pet, c est deja un DD pas trop degueu, mais qu un BST avec pet c est carrement un bon DD.

bon sinon no comment sur ton racisme envers les BST.

y a des jobs comme ca qui sont incompris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:58

il ont privilégier le bst a exp en party, au moin si ya un link le bst charm et release et hop le mob disparait, niveau bst en pty le bst fait de tres bon damage avec sa axe et son rampage, et son sub job whm, il devien alors assez polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:05

furious je t'en veux pas c pas lol la c carrement super lol j'en croie vraiment pas mes yeux de voir que square fasse une boulette pareil ...
fo croire que sur les serveurs de test y'a carrement aucun bst!
apres un petit survol des differents forum bst je peux vous dire que c deja l'hecatombe! le job a pa ete nerfé sur ce coup la il a été atomisé! y'a deja plein de monde qui va arreter bst comme si ct pas deja assez dur comme ca avec release y'a deja plein de gens qui laissent tomber mais alors sans c'est du level up impossible to gauge Bad(

et oui haruchi c plus que rageant de se voir faire nerfer son main job surtout kan je pense comment j'en ai bavé pendant un an pour le monter jusque la...alors j'imagine si il avait fallu que je fasse tout ca avec cette foutu mise ajour c meme pas la peine

joyeux noel a tous les bst Evil or Very Mad c les party qui vont etre contente ^^

encore merci square enix

bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:10

http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.html?fjob=8;mid=113450586132874441;num=31;page=1


tien vordak li ca si c pas deja fait ...et regarde la reponse de square :

( pour les nul en anglais en gros ca di : le jeu n'est pa fait pour soloté au dessus de lvl 10 de toute facon )

woww square vien de perdre pa mal de client la je croit
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:16

en meme temp vordak il est deja lvl 75 alors bon c pas le bst le plus a plaindre Cool

sinon c vrai c dommage, "le jeu est pas fait pour le solo au dessus de lvl 10", bah fallait pas creer les beastmaster alors Mad menant que le mal etait fait autant le laisser tel kel (on dirait qu'ils ont créé Frankenstein par erreur et que menant y veulent le crucifier Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:28

FuriousDragon a écrit:
http://ffxi.allakhazam.com/db/jobs.html?fjob=8;mid=113450586132874441;num=31;page=1


tien vordak li ca si c pas deja fait ...et regarde la reponse de square :

( pour les nul en anglais en gros ca di : le jeu n'est pa fait pour soloté au dessus de lvl 10 de toute facon )

woww square vien de perdre pa mal de client la je croit

ben nan fo croire que le jeu c'est fait pour log, seek pendant 4h a jeuno pour enfin te rendre compte que t'a plus le temps de démarrer une pt pzrce que demain faut te lever tôt le matin...
welcome to FFXI ze game where you wait, wait, wait... wait again then.... go to sleep....
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:01

non c kler helion moi je me plaint pas mais je pense a tous ceux qui vont venir...en gros personne voudra des beast en party et en plus de ca ils pourront pas soloter...plus de 3 ans pour se rendre compte que le beast doit pas soloter c un peu fort en chocolat kan meme...les devellopeurs de square ont le cerveau un peu lent ^^ c'est vrai ils vont perdre des clients ca y'a pas foto mais apres tout les beast ne represente que 1% de la population de vanadiel donc...

comment detruire un job en une mise a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:07

vordak a écrit:
les devellopeurs de square ont le cerveau un peu lent
complètement d'accord et pas qu'un peu... ils veulent nin comme DD, pourtant tlm utilise nin comme tank et ils continuent a faire des af avec des bonnus d'attaque et a trouver des truc pr pourrir la hate au lieu de faire dans l'enmity et dans l'eva.... remarque là c'est plus avoir le cerveau long c'est carrément <BIP>, <BIP> et <BIIIIP> (censuré)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:10

chut chut ^^ on touche pas au nin ^^ il est bien comme ca ne leur donne pas de mauvaise idee plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:54

bientot il enleveront utsusemi au nin pask' ils on pas a tanker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:08

oKaGe a écrit:
bientot il enleveront utsusemi au nin pask' ils on pas a tanker Razz

Mon rêve le plus fou ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:17

Desole pour le nerf des BST

Pour le BST en pt je ne suis pas contre j'en ai eu qu'un fois en xp pt et ce n'est pas pire qu'un autre job comme DD avec un plus pour la gestion des link ( voir eventuellement un pet pour aider)
JE les prendrai volontiers lorsque je vais xp mais jusqu'a present je n'en ai rarement vu en seek pt et quand c'etais le cas, c'etait pour trouver une pt bst
Ils vont devenir un job comme un autre

Bst pour les mission c'est toujours bon a prendre dans sa pt ( merci au bst 75 qui m'a sauve au fin fond d' Ifrit's Cauldron pour ZM5 Rolling Eyes )

Le nerfage des bst pourrai bien etre en vu de l'apparition du job de blue mage dont les caracteristique sont l'apprentissage et l'utilisation des attaques speciales des mob d'ou l'apparition de pt blue mage / bst

Tout cela n'est que suposition , perso meme si je ne conais pas bien votre job , Beastmaster vous etes les bienvenus en pt
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:18

c pas grave ^^ nous au moin on ou enleve utsu on peu tjrs dd ^^ n'es pas le pld qui pert c moyen sans son sub ^^ ( blague en rapport avec un autre post ^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promyvion DEM 2 décembre
» Mise à jour de décembre
» /!\ Prochaine maj: Mi-Décembre 2006.
» ZM4 : Allons casser du tombery : Mercredi 14 Décembre
» [Annulé]Soirée Coffer à Garlaige vendredi 9 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: