FFF-Hades
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 Maj de décembre

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Cdryik
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MessageSujet: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyVen 2 Déc - 14:04

Voilà les nouveautés de la maj de décembre :
Citation :


La prochaine mise à jour est prévue pour la mi-décembre. Celle-ci incluera :

- Additions apportées au système « Fellowship » (compagnons)
- Zones inédites
- Nouvelles quêtes
- Additions et modifications apportées au système de combat
- Additions apportées au système de pêche
…et beaucoup d’autres ajouts et modifications apportés à divers aspects du jeu !

De plus, la section « Topics » de la page principale de FINAL FANTASY XI sera bientôt modifiée. Jusqu’à maintenant, cette section nous a permis de vous informer des changements apportés lors des mises à jours ainsi que les modifications en cours d’intégration. Désormais, la section « Topics » incluera aussi les commentaires de l’équipe de développement sur ces modifications inédites. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau format !

Citation :
Nous avons élaboré le système « Fellowship » (compagnon) de manière à ce que des joueurs de divers niveaux puissent l’apprécier, en réponse aux commentaires des joueurs sur les quêtes de type « Garrison » (garnison) et « Escort » (escorte) lors des mises à jour précédentes. Que ce soit la première fois ou la cinquantième fois que vous partez à l’aventure avec votre compagnon, il y aura toujours une quête qui vous conviendra.

Au début de la période de développement, nous avons soigneusement testé l’influence des PNJ directement liés à un joueur (comme les avatars, les wyverns et les chocobos) sur le joueur. En effet, la quantité de VRAM disponible (le type de mémoire utilisée lors de l’affichage des graphismes du jeu) est limitée et, conséquemment, le nombre de personnages qui peuvent être affichés à l’écran est aussi limité. Après avoir évalué tous les obstacles à surmonter, nous avons créé le PNJ compagnon.

Depuis sa mise en place en juillet 2005, nous avons peaufiné et amélioré le système « Fellowship » (compagnons) et ajouté une série de quêtes concernant des miroirs légendaires. La suite et la fin de la première partie du scénario de cette série de quêtes sera disponible lors de la prochaine mise à jour. Nous élaborons aussi actuellement une quête qui permettra à votre PNJ compagnon d’atteindre un niveau encore plus élevé !

Nous prévoyons aussi de perfectionner l’équilibre des styles de combat et d’augmenter le nombre de pièces d’équipement disponibles pour votre PNJ compagnon lors de la prochaine mise à jour.

Les détails des changements apportés au système « Fellowship » sont disponibles sur la page principale du site Internet de FINAL FANTASY XI et sont mis à jour régulièrement. N’oubliez pas de les consulter !

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour, des modifications importantes seront apportées à la compétence spécifique au job « Dragoon » (Chevalier dragon) qui ne peut être utilisée qu’à toutes les deux heures.

L’équipe de développement ne considère pas que le job « Dragoon » (Chevalier dragon) est particulièrement désavantagé lorsqu’on le compare avec les autres jobs. Cependant, elle comprend que la puissance du « Dragoon » (Chevalier dragon) dépend grandement de la présence de son wyvern. Puisque le wyvern a tendance à être vaincu rapidement dans les combats difficiles et aussi parce que les « Dragoons » (Chevaliers dragons) ne possèdent pas de puissantes compétences spéciales qui peuvent être utilisées dans les missions ou dans d’autres situations critiques, l’équipe a décidé que des changements s’imposent.

Augmenter tout simplement les HP et la défense du wyvern afin d’améliorer son potentiel de survie aurait causé un déséquilibre ailleurs dans le jeu. Cependant, l’équipe de développement estime que changer la compétence spécifique au job « Dragoon » (Chevalier dragon) qui ne peut être utilisée qu’à toutes les deux heures, aurait des conséquences moindres sur l’équilibre du jeu. Voici les modifications qui seront apportées à ce job lors de la prochaine mise à jour :

- Nouvelle compétence (2 heures)
Le joueur absorbera la force de son wyvern pour une durée prédéterminée. Non seulement sa puissance sera accrue, mais des effets spéciaux seront ajoutés aux compétences de type « Jump » (Sauter).

-« Call Wyvern »
Le délai d’utilisation de cette compétence sera désormais de 20 minutes. Cette compétence ne sera disponible que lorsque « Dragoon » (Chevalier dragoon) est le job principal du joueur.

-Wyvern
Le wyvern possédera désormais l’équivalent de la caractéristique de job « Subtle Blow ». Ceci diminuera la quantité de TP accumulés par l’adversaire lorsque le wyvern attaque.

Des détails supplémentaires seront publiés lors de la mise à jour.

Citation :
Nouvelles zones Dynamis

Disponible depuis février 2004, Dynamis est un ensemble de champs de bataille spéciaux qui peuvent accueillir jusqu’à 64 joueurs regroupés en alliances.

Comme il a été mentionné précédemment dans l’article sur le système « Fellowship » (compagnons), le nombre de personnages qui peuvent être affichés à l’écran simultanément est limité par la quantité de mémoire disponible. L’équipe de développement craignait que des combats aussi complexes n’imposent un trop lourd fardeau sur le processeur du client. Cependant, les membres de l’équipe ont persévéré afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu toujours plus divertissante. Leurs efforts ont été récompensés et Dynamis a finalement vu le jour ! Depuis, des centaines de joueurs s’y sont aventurés, et, puisque le degré de difficulté des combats y est très élevé, nombreux sont ceux qui ont dû revisiter cette région à maintes reprises.

La zone « Limbus » est disponible depuis la dernière mise à jour. Jusqu’à 18 joueurs (une alliance) peuvent y pénétrer aussi souvent qu’ils le désirent. Cette zone, qui offre des combats dont le niveau de difficulté n’est pas aussi élevé que ceux de Dynamis, fut créée en réponse aux commentaires des joueurs qui affirment que Dynamis n’est accessible qu’aux joueurs qui possèdent énormément de temps et surtout la patience de trouver le nombre de joueurs nécessaire pour y pénétrer. Cependant, Limbus est plutôt simple et ne pose pas de défi aux joueurs qui ont déjà conquis Dynamis. C’est pour cette raison que l’équipe de développement a décidé de rajouter des zones Dynamis pour les joueurs expérimentés.

Les zones suivantes existent déjà mais le public n’y a pas encore accès :

Dynamis – Valkurm
Dynamis – Buburimu
Dynamis – Qufim
Dynamis – Tavnazia

A partir de la prochaine mise à jour, les trois premières zones listées ci-dessus seront accessibles sur les serveurs publics.

Des éléments de jeu inédits seront aussi ajoutés en fonction des nouvelles zones.

- Développement du scénario
- Ajout d’objets pouvant être utilisés pour améliorer les pièces d’équipement de type « relic »
- Objets inédits disponibles seulement dans les nouvelles zones Dynamis
- Les pièces d’équipement de type « relic » et la monnaie ancienne que les joueurs pouvaient obtenir dans les autres zones Dynamis pourront aussi être obtenues dans les nouvelles zones.

Vous devez avoir installé les kits d’extension « Rise of the Zilart » et « Chains of Promathia » pour accéder aux nouvelles zones. Vous ne pouvez visiter les nouvelles zones Dynamis qu’une fois tous les trois jours. En outre, jusqu’à 36 joueurs peuvent pénétrer en même temps dans ces zones inexplorées.

Nous espérons que ces zones originales et stimulantes vous plairont !

Citation :
Objets

-Equipement pouvant être entreposé

Les objets « Pitchfork » et « Pitchfork +1 » qui pouvaient être obtenus lors du dernier Festival de la moisson seront ajoutés à la liste des pièces d’équipement spéciales pouvant être entreposées. De plus, le kit d’équipement « Crow Jupon » pourra désormais être échangé auprès du PNJ consigne contre un reçu (objet clé).
Les objets obtenus lors d’événements à venir seront aussi ajoutés à la liste des pièces d’équipement spéciales pouvant être entreposées. Pour éviter toute confusion pendant les festivités, ce service ne sera mis en place qu’au moment de la mise à jour qui aura lieu après l’événement.
Chaque événement vous permet d’acquérir des pièces d’équipement uniques ! Ne manquez pas d’y participer !

-Objets de type « Broth » (Beastmaster)

Il sera désormais plus facile de se procurer les ingrédients utilisés dans les recettes de synthèse des objets de type « Broth » (à l’usage des Beastmasters) qui ont été ajoutés lors de la dernière mise à jour. Des modifications seront apportées aux résultats des récoltes effectuées dans les zones « Giddeus » et « West Sarutabaruta » et aux résultats de l’exploitation minière dans la zone « Zeruhn Mines ». Il est possible que la probabilité de bris des pioches et des faucilles dans les zones mentionnées ci-dessus soit légèrement rajustée.
Les types de monstres pouvant vous donner les ingrédients deviendront plus nombreux et plus variés, afin de faciliter l’obtention des objets requis.

-Objets clés inédits pour la compétence artisanale « Cooking »

Les objets clés « Pâtissier » et « Stewpot Mastery » seront ajoutés à la liste des aptitudes disponibles en remplissant les contrats de la guilde « Culinarians ». Votre personnage pourra désormais partir à l’aventure avec des provisions de ragoûts savoureux et de gâteaux bien moelleux !

Citation :
Classement de pêche

Une toute nouvelle compétition de pêche sera inaugurée lors de la prochaine mise à jour.

En raison du succès du classement de Ballista (et à la demande générale !), nous avons décidé d’instaurer un classement de pêche. Plusieurs joueurs organisaient déjà leurs propres compétitions mais désormais, tous les joueurs pourront participer à un événement officiel !

-Après la mise à jour, le classement de pêche sera disponible auprès de la guilde « Fisherman » à Selbina. Les règlements varieront en fonction du poisson sélectionné pour chaque compétition.

-La guilde changera périodiquement les règlements. Le gagnant peut être choisi selon le poids ou la taille du poisson pêché. Cependant, attraper le poisson le plus lourd ou le plus gros ne garantit pas toujours la victoire ! Il y aura aussi un classement des joueurs ayant pêché le poisson le plus léger et le plus petit poisson. Selon les règlements du moment, vous devrez pêcher le poisson le plus lourd et le plus gros ou le poisson le plus petit et le plus léger.

-Vous n’avez pas besoin de pêcher le poisson vous-même. Si vous n’arrivez pas à pêcher le poisson demandé, vous pouvez demander l’aide des membres de votre linkshell, d’autres aventuriers ou même l’acheter à l’hôtel des ventes. Les gagnants recevront un prix et un nouveau titre.

Nous espérons que ce nouvel aspect compétitif du système de pêche sur Vana’diel vous plaira ! N’oubliez pas de consulter la page principale de FINAL FANTASY XI après la mise à jour pour plus de détails !

Citation :
Modifications apportées au système de points de mérite

Le nombre maximum de points de mérite qu'un joueur peut utiliser afin d'améliorer chaque catégorie de caractéristiques modifiables sera révisé à la hausse lors de la prochaine mise à jour.

Le nombre maximum de points de mérite pouvant être utilisés augmentera dans toutes les catégories, tel qu'il est indiqué ci-dessous :

Total des combos et sous-catégories :
HP/MP
Caractéristiques
Compétences de combat
Compétences de magie
Autres

Total des combos seulement :
Catégories de job particulières

Grâce à ces modifications, les joueurs pourront réaliser le maximum de leur potentiel sous le kit d'extension « Chains of Promathia ».

En outre, l'équipe de développement de FINAL FANTASY XI prévoit de développer le système de points de mérite. Des sorts et des aptitudes inédites seront disponibles grâce au système de points de mérite dans le nouveau kit d'extension : « Treasures of Aht Urhgan ».

Pour plus de détails, veuillez consulter la page principale de FINAL FANTASY XI.
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyJeu 8 Déc - 11:33


Dernière en Date:

Citation :
Mesures préventives contre le « MPK »

Le « MPK » (Monster Player Kill) est une forme de harcèlement qui est malheureusement présente dans plusieurs jeux MMORPG (jeu de rôle multijoueur, en ligne, visant une participation massive au sein d’un univers virtuel persistant). Le « MPK » consiste à utiliser son personnage afin d’infliger des dégâts à d’autres personnages ou de s’approprier injustement la cible d’un autre joueur pendant un combat. Plusieurs mesures préventives contre ce problème entreront en vigueur lors de la prochaine mise à jour.

Ces mesures ne sont pas axées sur une participation active dans les conflits entre joueurs, mais visent davantage à résoudre les problèmes qui surviennent lors de l’obtention d’objets et de l’appropriation de monstres.

Lors des mises à jour précédentes, nous avons modifié l’emplacement de certains « Notorious Monsters » (monstres célèbres). Nous avons aussi désigné certains objets populaires « Ex/Rare » et pris des mesures contre l’utilisation d’outils fabriqués par des tiers qui enfreignent l’accord d’utilisateur. En outre, nous avons ajouté plusieurs sortes de champs de bataille et de zone de type « Burning Circle » afin d’éviter les conflits entre joueurs.

Nous avons aussi mis en place les mesures mentionnées ci-dessous lors de la mise à jour du 1er août 2005 pour pallier ce problème.

- La commande « /blockaid » a été ajoutée.*(1)
- Il est désormais impossible de recevoir des offres de type « Trade » (échanger) provenant de personnages dont le nom figure sur votre liste noire.
- Les joueurs ne pourront plus utiliser leurs compétences ou leurs sorts pour provoquer un monstre aussitôt que ce dernier apparaît.*(2)

Cependant, nous savons que c’est le mélange de coopération et de compétition entre les joueurs qui rend les MMORPGs si populaires et nous désirons préserver ces aspects du jeu dans FINAL FANTASY XI. Il arrive qu’un joueur soit effectivement affecté par les actes d’un autre joueur, comme, par exemple, s’il se retrouve soudainement en plein milieu d’un groupe de monstres attirés par un joueur essayant de s’échapper. Les relations entre les joueurs ont des aspects positifs et négatifs. Ceci fait partie intégrante du jeu. Il est essentiel que les joueurs réalisent l’importance de ces relations. Par ailleurs, il est aussi important de savoir coopérer avec les autres joueurs afin de résoudre tout conflit mineur pouvant survenir.

Malheureusement, plusieurs joueurs ont utilisé récemment des caractéristiques du jeu afin de harceler les autres (plus particulièrement sous forme de « MPK ») ou encore en profitant de l’inimité d’un monstre pour le faire attaquer d’autres joueurs ou perturber leur partie.

Il est de la responsabilité des GM (maîtres de jeu) de résoudre ce type de conflit. Cependant, dans la plupart des cas, il est difficile de déterminer si un joueur a délibérément causé le problème, même en relisant l’historique des conversations et des combats. La version des faits de chaque partie diffère souvent. Il ne serait pas alors approprié de prendre parti en ne se fiant qu’à l’opinion d’un tiers ou en n’écoutant les arguments que d’un seul camp. Il est donc plus facile de régler ces problèmes si un GM a été témoin des événements. En vue du nombre toujours grandissant de conflits entre joueurs demandant l’intervention d’un tiers, nous avons décidé de mettre en place des mesures préventives pour pallier la situation.

Voici les mesures préventives qui entreront en vigueur lors de la prochaine mise à jour :

-Si un joueur est mis K.-O. ou s’il change de zone en combattant un monstre afin de lui échapper, ce monstre n’attaquera pas les joueurs des environs. Il disparaîtra tout simplement.

Ceci fait référence au trajet que suit le monstre lorsqu’il n’est pas en combat. S’il est attiré hors de ce trajet pendant le combat et ensuite relâché, le monstre disparaîtra et réapparaîtra ensuite un peu plus tard sur son trajet. De plus, le monstre qui réapparaîtra est celui qui aura disparu un peu plus tôt, et non un autre monstre de la même espèce. Cette règle ne s’applique pas aux « Notorious Monsters » (monstres célèbres).

-Les monstres qui ont été immobilisés à l’aide du sort « Bind » n’attaqueront désormais que les membres de l’équipe ou de l’alliance qu’ils ciblent.

Les GM (maître de jeu) continueront de pénaliser les joueurs qui harcèlent les autres. Ils ne régleront pas les différends après n’avoir entendu qu’un seul point de vue. Ils essaieront plutôt de trouver une solution en consultant tous les joueurs concernés. Nous vous remercions pour votre coopération en la matière et nous espérons que vous aimez jouer avec d’autres joueurs dans le monde de FINAL FANTASY XI. *(1) La nouvelle commande « /blockaid » a été ajoutée. <>
« /blockaid » a les effets suivants :
L’assistance magique (telle que « Cure » et « Protect »), les échanges, le fait d’inviter à rejoindre une équipe etc. provenant de personnages n’appartenant ni à votre équipe, ni à votre alliance seront bloqués. L’effet de la commande « /blockaid » sera annulé si le joueur se déconnecte temporairement du PlayOnline Viewer, se déconnecte complètement, change de zone ou est mis K.-O.

Commandes/Sous-commandes :
/blockaid on
Active l’effet « blockaid ».
/blockaid off
Annule l’effet « blockaid ».
/blockaid
Affiche l’état actuel du « blockaid ».

*(2) Les joueurs ne pourront plus utiliser leurs compétences ou leurs sorts pour provoquer un monstre aussitôt que ce dernier apparaît.
Si des aventuriers n’attendent pas un certain temps après l’apparition d’un monstre avant que d’utiliser un sort ou une compétence, ils ne pourront utiliser ces derniers à nouveau pendant une certaine période.
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 9:50

Apparemment, y'aura cet ajout aussi!!! affraid ! J'aime ce jeu!! dwarf

http://www.playonline.com/ff11fr/information/1212.html
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 11:50

\;;;;°0°;;;;/

c'est Nosfératu de FF8 Smile
Je sens que je vais monter mon smn(kan j'aurai récupéré le heat pour la quest)
Bonne MAJ pour ce soir
(/hurray pour les dragoons)
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Bromi
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 12:39

cool une nouvelle invoc' *^^*

Nosferatu c etait un sacré farceur sur le 8 quand il te mettait à 1 HP en un coup :>

je suis content que les DRG soient un peu boostés Wink
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 13:02

!!!!!! enfin !!!! nouvelle invocation et en plus une du scénario de CoP, ce qui laisse la porte ouverte a plusieurs possibilitées si y'a encore des invocations :p
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FuriousDragon
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 18:02

Citation :
Beastmasters will now receive 100% of the experience gained for enemies defeated with a pet summoned by the “Call Beast” ability.


wooott les bst ne serons plus les pauvre remi du jeu ^^ il von pouvoir pt avec nous hihi
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 18:10

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Kurashuji
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 18:51

Ha ben je vais peut etre reprendre mon bst finalement ^^
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mystinaa
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 19:10

Décidement mon 2e job sera bien smn ^^
Cette MaJ fait vraiment très fort et apporte des changements de taille!
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oKaGe
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 19:26

Kurashuji a écrit:
Ha ben je vais peut etre reprendre mon bst finalement ^^

mais voila une idée qu'elle est bonne ^^
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 19:35

FuriousDragon a écrit:

wooott les bst ne serons plus les pauvre remi du jeu ^^ il von pouvoir pt avec nous hihi

oui, si les gens comprennent ENFIN que s'il y a un BST et son pet dans la party, PERSONNE n'a de malus d'xp mis a part le bst (saut s'il charm un pet plus haut level que le joueur le + haut de la party)
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FuriousDragon
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 19:42

oué enfin disons que la enfin le bst pourra sortir un pet et servir a quelque chose parceque les bst qui veule pas perdre d'exp et qui sincruste en pt comme ca ...lol no thanks
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 19:47

FuriousDragon a écrit:
oué enfin disons que la enfin le bst pourra sortir un pet et servir a quelque chose parceque les bst qui veule pas perdre d'exp et qui sincruste en pt comme ca ...lol no thanks

entierement d accord. un bst en xp party qui a pas de pet est un bst qui n est pas utile comme il pourrait l etre
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyLun 12 Déc - 23:10

ca changera pas grand chose vous allez voir apres le 35 tu peux release ton pet c pas pour ca que tu a plus de pt...

party? no thanks for the offer by i have to pass... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 6:40

pour le BST :
déja si un BST arrive a trouver un monstre du level de la pt dans une zone à xp, je lui dis bravo car il va devoir chercher bien loin.

j'ai jamais jouer BST, j'en ai jamais eu dans une de mes PT et j'avoue que j'en prendrai jamais : pourquoi ? simple c'est un job pour jouer solo dans un jeu qui lui est MMORPG. Les joueurs qui monte ce job, le monte pour etre en solo et donc je vois pas l'interet de leur donner des bonus pour qui'ils soient en PT.

pour le DRG :
je suis deçut de leur 2heures, elle semble totalement ridicule, voir même dangereuse, imaginez un drg qui lance sa 2heures et fait un super jump---la personne la plus proche du drg perd de la hate (donc obligatoirement un mélée ---> félicitation votre tank a perdu 50% de la hate si durement accumulé--> votre BLM et votre WHM on pris la hate et se font défoncer la tête.

Mais bon c'est just mon avis...
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Kurashuji
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 7:39

Sauf si le dragoon fait sa 2h dans le cas ou le blm (ou le whm avec benediction) a pris trop de hate... faut juste savoir l'utiliser à bon escient.
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FuriousDragon
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 9:19

Citation :
pet summoned by the “Call Beast” ability

euh les gars on parle pa de pet charmé la.... c justement a mon avis pour remedier a ce probleme...vous avez compri a l'envers ^^

il on enlever la penalité d'exp sur les pet summoné justement pour que jouer en pt soit realisable.

Citation :
simple c'est un job pour jouer solo dans un jeu qui lui est MMORPG

c'est peu etre justement parcequ'il ne voulai pa en faire un job uniquement solo

quand au 2hr du drg lol c pas plus dangereux qu'un thf qui fait SATA sur le whm lol on est tous dangereu pour notre pt si on fait n'importe quoi
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 11:23

Lafraise a écrit:
pour le BST :
déja si un BST arrive a trouver un monstre du level de la pt dans une zone à xp, je lui dis bravo car il va devoir chercher bien loin.

j'ai jamais jouer BST, j'en ai jamais eu dans une de mes PT et j'avoue que j'en prendrai jamais : pourquoi ? simple c'est un job pour jouer solo dans un jeu qui lui est MMORPG. Les joueurs qui monte ce job, le monte pour etre en solo et donc je vois pas l'interet de leur donner des bonus pour qui'ils soient en PT.

Et pour ça tu voudrais pas prendre un bst en parti? parce que SE en a fait un job solo il a pas le droit d'aller en party? bizzare comme reflexion...Pas parce qu'un job est fait pour jouer solo qu'il n'a pas le droit d'aller en xp party...J'ai eu un bst en party une fois, c'est terrible comme puller, mieux que smn, il évite les links, peut en cas de repop/link charmer le mob pour le release plus loin...Il vient pas pour l'exp en party, je suis sur qu'il va plus vite en solo...


Sinon terrible la MaJ, mais attendez-vous a une nouvelle maj pour corriger les quelques bugs présent ^^ le seek party déconne en affichant tout les lvls qui seek...Le water spirit s'appelle désormais thunder spirit, dois y'en avoir d'autres mais c'est les 2 qui m'ont été le plus flagrand lol.
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 11:31

Dans les infos sur la mise a jour, ils disent qu'ils ont chnagé justement le seek members pour voir tous les levels en seek de la region!!
Je pense pas qu'ils vont le remettre comme avant !!!
Ou alors si les joueurs se plaignent ils le remettront je pense, mais en tout cas c t prevu.

SE a écrit:
When using the "Seek Member" function under "Party" in the main menu, the resulting list will now include all party-seeking characters in the region without first narrowing the search parameters to a level range close to your own.
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Cdryik
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 11:33

WhiteShadow a écrit:
Dans les infos sur la mise a jour, ils disent qu'ils ont chnagé justement le seek members pour voir tous les levels en seek de la region!!
Je pense pas qu'ils vont le remettre comme avant !!!
Ou alors si les joueurs se plaignent ils le remettront je pense, mais en tout cas c t prevu.

SE a écrit:
When using the "Seek Member" function under "Party" in the main menu, the resulting list will now include all party-seeking characters in the region without first narrowing the search parameters to a level range close to your own.

oops j'avais pas fait gaffe a ça, mais c'est stupide...Quand tu montes une party, le top est de voir le plus rapidement possible qui seek dans ton lvl range...
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Coolbordel
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 11:57

Oui kler c pas super le seek comme ca maintenant.
par contre, faudrait laisser comme avant, mais pouvoir etre looking for pt sur plusieurs jobs en meme temps Confused par ex que je seek pour mon drk et mon thf en meme temps.
faudrait qu SE y reflechisse
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Orions
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 12:12

lol j'avai la meme idee en tete coolbordel, ce serai cool de seek pour 2 job a la fois...
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 12:45

{You can have this} {Dream} ^^

J'ai pas encore vu ce que ca donnait le seek sur la region mais ils sont un peu cons de ne pas avoir laissé le seek en level range >.>
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MessageSujet: Re: Maj de décembre   Maj de décembre EmptyMar 13 Déc - 13:07

je vait tacher d'etre bref avant d'exploser...

en resumé concernant les beast et testé et approuvé par moi meme ce matin...

apres chaque release disparition du pet...apres cet update je prevoie la disparition du beast...ct deja tres simple d'xp en solo ca va devenir encore bien plus simple...donc nous voila avec un job de solo qui ne pourra plus xp correctement en solo: pour infos le release pouvait servir a relacher son pet pour kil se soigne maintenant c plus possible puiskil disparait... une multitude de point d'xp devenant obsolote puisque tu prend un pet a un bout d'une zone et tu va xp a l'autre bout fini plus possible sinon entre chaque fight fo te retaper tout le trajet pour retourner chercher un pet...heureusement maintenant on gagne 100 % d'xp avec call beast trop genial!!!!

resumons la situation:
ca va devenir terriblement compliqué d'xp un beast non seulement il pourra pas xp en party normal mais ca c pas nouveau...(avec des manieres de penser tel que je viens de voir a l'instant concernant le beast en party ca n'a rien d'etonnant...) pour infos les seul party normal que g jamais faite ct avec des japs va savoir pourquoi? peut etre kil ont compris que les beast pouvait etre utile en party dans certains cas...mais kan tu te prend pendant une multitude de nivo beastmatser thanks for the offer but i have to pass ca arrange pas les choses...

donc non seulement les party comme toujours tu peux oublier mais le solo va devenir extremenent compliqué entre les pets qui disparaissent et les party qui se generont plus pour te pietiner la gueule sur ton camp massacrer tes pets tout ca allegrement en se foutant de ta gueule ca va devenir un pur bonheur...

si square ne fait rien le job va tout simplement disparaitre...

donc merci pour cet superbe idee de mesure anti mpk square vient tout simplement d'eliminer les mpk et les beast en meme temps...

merci square



ps: desolé pour le coup de gueule si les modos trouvent que c abusif je comprendrais qu'ils zappent mon message et je leur en voudrait pas pour autant mais la g un peu les nerfs Twisted Evil c bien beau de booster des jobs pour kil puissent trouver des party et je dit oui dans certains cas mais la une boulette pareille ca meritait vraiment d'etre souligné!

sur ce bonne journee a tous et bon jeu

vordak un beastmaster qui a les boules!
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