FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes existentiels du Dark Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 13:51

Bah les DRK sont surtout perdant en dessous du lvl 35, en dessous de ce lvl on a pas vraiment de sort interessant si ce n’est bio… et poison… (absorb CHR et absorb MND on oublie direct XD)

Ensuite a 35 absorb VIT déja plus interessant, ensuite vien stun a 37 puis lvl 37-39-41-43 vienne d’autre sort d’absorb je-ne-sait-quoi qui seront utile

Donc on est un peu lesé mais que en dessous de 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 14:08

Pourquoi tu veux oublier absorb mnd et chr? O.o

Si tu as un blm ça permet qu'il fasse plus de dégats...Et si le mob est de type mage sa permet le contraire il fera moins de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 14:30

oui mais en exp party on fight quand meme assez rarement du mob mage Laughing

ou en tout cas dans les PT <52 vu que j'ai pas de job supérieur ^^;;;

et pis le BLM fait deja assez de dégats comme ca alors si je lui tend la main pour en faire encore plus, c'est le tank ki va galerer Razz

c'est pour ca, a mon humble avis les sort type abrsob DEX-VIT-AGI sont bien plus utile en exp PT

maintenant ca n'engage que moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 14:42

j'ai pas dit le contraire mais tu dit no thanks donc pour toi ils n'ont aucune utilité, mais ça empeche un blm de ce prendre un mega resist, ça permet au nin ou rdm de passer ces debuffs plus facilement etc...Donc ils sont quand même assez utiles Wink

En fait faut adapter les sorts a la config de la party, si tu vois que ton rdm ou nin ce fait resist sur les debuffs tu fait absorb mnd le temps de les passer etc...C'est ce que font les blms avec les sort de type frost, drown etc...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 15:34

Vas pas croire que je veut tjrs dire le contraire de ce que tu avance, mais… ces sort sont surtout utile pour aider le BLM, certes, cependant… moi aussi mes sort peuvent etre résisté ^^ ;;

donc si BLM il y a, ses debuff a lui auront plus de chance de passer que les miens , d’une part parce que lui il fait que ca à longueur de fight, (et donc des skill de magie + haut) et d’autre part parce que logiquement lui il est équiper en INT + ^^ ;;;

Donc la ou c’est vraiment éfficace c’est quand lui il cast d’abord shock (MND -) qui ensuite me permetront a moi d’absorb éfficacement les stats du mob Surprised

donc bref absorb MND éfficace, oui mais que apres que si ca passe ( si il n'y a pas de BLM) ou que si ca sert a en rajouter une couche sur un shock

en plus niveau MP en DRK c pas trop la fete, et mon absorb me coute 33 mp alors que les elemental debuff ne coute que 25 mp chacun :/
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 16:12

on parle de drg ou de drk ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 17:49

c'est vrai que le topic est un peu parti en sucette, si le smodo/admin veulent déplacer la discution déviante a la suite de mon poste sur les intérogation sur le DRK c'est np Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 17:56

Aussitôt dit, aussitôt fait


Niark niark evil modo
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 17:58

moi je trouve que le drk en tout cas malgré les vanne quon fait dessus et tout et tout c un job utile alors /cheer les drk vous etes tout le temp utile ^^

et de toute facon c un peu tout les job c dans la zone des 30 qu'on a des truc qui non difere et nous rende interessant ,( Barrage , TA , etc...) donc bon a 35 tu dis k'il a des truc bien , certe , mais avant ca veu pa dire qu'il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight EmptyMar 22 Nov - 21:24

oui je dit pas, a 30 en DRK/WAR tu a last resort / berserk / souleater

last ressort a une utilitée proche du zero absolu => 30 seconde et effet mitigé, berserk lui dure environ 3-4 minute avec une différence plus notable, et souleater fait très mal aussi mais te suce tes HP

probleme de tout ca :

va trouver un tank ki genere assez de hate pour que tu puisse t'en donner a coeur joie avec ton arme de barbare... perso je cherche encore.. Confused

après les autre job sont sympa aussi, et généralement lvl 30-40 c'est la que les joueur commence a maitriser corectement leur job donc c'est le bon niveau pour introduire les aptitude un peu délicate a gerer niveau hate ( barrage, souleater, etc)

y a pas vraiment de job pourri dans FF, y a juste des joueur qui n'exploite pas le potentiel de leur job correctement pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes existentiels du Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Problèmes existentiels du Dark Knight   Problèmes existentiels du Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes existentiels du Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Dark spark <can i slap it ?>
» Event Spécial : The Dark Lilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: