FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyLun 8 Aoû - 11:39

Pour ceux qui se seraient aperçu de mon absence ces derniers jours, je tiens à vous rassurer : je ne fais pas la gueule et je ne compte pas arreter FF, c'est juste que je n'ai plus de connexion internet à la maison depuis samedi matin et que mon FAI (que je ne nommerais pas) met quasiment une semaine avant qu'une intervention soit menée sur la ligne... je suis donc privé de FF pendant au moins une semaine je pense sauf pendant les heures de repas au taf ou je pourrais peut etre jouer une heure....

Je n'ai donc pas pu etre la ce week end pour la mission 5-1 que j'avais organisé, je ne sais pas si elle a été faite, je ne pense pas, donc on verra pour la refaire.

J'espère revenir bientot et merci au "club le plus ouvert de la planète" pour son efficacité :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: