FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AF1 Paladin (Guide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfriedfr
Timide
Siegfriedfr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2005

AF1 Paladin (Guide) Empty
MessageSujet: AF1 Paladin (Guide)   AF1 Paladin (Guide) EmptyMar 26 Avr - 18:00

AF 1 PALADIN

Voici mon premier post et bien sur je vais vous parlez de mon job favori a savoir le très classieux paladin. (bon c vrai d'un autre coté j'ai pas monté d'autre job Cool )

Client : Ailbeche, North San d’Oria (J-8 )
Avoir fait la quête : Father and Son
Level requis : 40
Item requis : aucun
Fame requise : aucune
Récompense : Honor Sword
Parlez à Ailbeche. Ensuite, partez pour Ordelle Caves. Une fois que vous y serez, prenez l’entrée qui est couverte par de l’eau. Prenez le chemin à votre droite et cela vous amènera dans une grande salle garnie de gobelins. Entrez dans la pièce et prenez les escaliers qui vous conduiront à la stalagmite qui se trouve en (H - 10) correspondant a ???.
Sélectionnez-la et Polevik (lv.45), qui détient ce dont vous aviez besoin pour continuer votre quête, vous attaquera. Une fois l’ennemi vaincu, sélectionnez à nouveau la stalagmite pour obtenir le key item demandé par Ailbeche. Retournez ensuite voir ce petit garnement pour avoir votre AF.

Statistique du Honor Sword
(Longsword) All Races
DMG :28 Delay :240
VIT : 2 MND : 2
Lv.42 PLD

Congratulations, vous venez de finir votre première quête d'AF Cool ! Si vous saviez ce qui vous attend pour le reste de l'AF Laughing
Perso j'y suis allé avec un paladin lvl 55 et mon pote Thesiegfried lvl 54 a l'époque et le pauvre Polevik on l'a littéralement défoncé (enfin bon moi j'ai rien fait ^^)
L'épée en elle même vous servira jusqu'au lvl 50 ou vous opterez pour une Tactitian Magician Espadon. Une AF1 qui vous sert ça fait plaisir quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

AF1 Paladin (Guide) Empty
MessageSujet: liens complementaires   AF1 Paladin (Guide) EmptyMar 26 Avr - 18:36

* des commentaires d utilisateurs sur cette quete:

http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?realm=&fquest=220

* la map avec la localisation precise de la stalagmite:

http://www.ffxi-atlas.com/maps/?act=show&id=ordelles_caves
Revenir en haut Aller en bas
 
AF1 Paladin (Guide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCNM 40
» AF THF (Guide)
» Paladin et/ou Samuraï !
» Paladin vs Thief/ninja
» AF Darknight (Guide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Artifacts :: Guides-
Sauter vers: