FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladin et/ou Samuraï !

Aller en bas 
+4
albator
FuriousDragon
Kognfort
Rociel
8 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptyVen 13 Mai - 23:23

Alors dejà , salut a tous !
Kogn m'a filé l'adresse du site et j'en profite pour demander un petit peu d'aide : j'aimerai bien pogner le paladin et le samurai !!
J'ai lu vite fait la description des quetes a faire sur darkalliance et je voudrais savoir si vous pouviez me filer un petit coup de pouce pour faire ces quests;
Le seul petit hic c'est que je ne peux jouer que le vendredi et samedi soir jusqu'a 00h30 max ( j'ai du taf a faire et le bac approche ... ).
On donnera un jour et un rdv lorsqu'il y aura suffisament de monde et pour en finir vite il faudrait que vous soyez libre le temps de la quete, qu'on ne se retrouve pas bloqué en plein milieu parce que quelqu'un doit partir Sad
Personellment j'ai une préférence pour le samuraï étant donné que je préfere etre un DD.
Pour les details de la quete (samuraï) voir le lien plus bas :

http://www.thedarkalliance.net/article53.html

Merci d'avance ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 6:09

Pour la quete du paladin si tu as fait les pre quetes ( assez rapide) la partie Davoi se fait tres vite

Donc pas de souci je te guiderai + sneak invisible

Suffit de me le rappeler in game

PourSam il va falloir monter une partie plus consistante j'ai fait la quete et à mon niveau je peut juste te servir de taxi healeur
Faut trouver 1 ou 2 lvl 50 et c'est vite fait

Sayoukyss, Helion , Ayatosan et Vanfrano aident bien volontiers quand ils sont disponible

Si on fait utsusemi ce soir pense a recupere les objets de depart de cette quete a Norg
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 14:41

Quand tu dis les objets necessaires pour la quest du Utsu , tu veux parler des silents oils et de ceux pour etre invisible ? J'ai pas trop envie de me rendre compte qu'il me manque qqchose alors que des gens sont mobilisés...

Pour le paladin , j'ai pas encore commencé les deux quetes avant mais j'ai lu comment faire et ca devrait pas etre long.

Je vais essayer de me connecter au plus tot pour prendre de l'avance sur le matos neccesaire.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 15:13

pour utsu il te faut fame 4 a norg, des silent oil et un silver bestcoin si je me rapelle bien c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 15:22

ok , j'ai lu sur allakhazam que c'etait une mythril beastcoin (je mets le lien : http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?fquest=283 )

Je demande en fait parce que je ne suis pas vraiment tres riche , alors si je pouvais eviter des depenses supperflues ....

La fame de Norg correspond bien a celle de bastok ?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 15:27

Citation :
"You see silver shavings near the indent on this wall"

c silver il se sont tromper ...il le dise plus bas dans les commentaires d'ailleur

non ! fame norg rien a voir avec fame bastok lit mon autre post je t repondu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 15:30

J'ai vu l'autre post , merci pour l'info , tu crois que ca sera suffisant davoir fait juste 4 fois la quete des zinc a bastok ? ( ca m'etonnerait mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 15:47

lol tu reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 15:57

et bah je cherchais justement comment fairec ette quete pour avoir ichi donc voici les liens :

Lien pour la quete ichi en elle meme:

http://www.zebraflood.com/ninja/ninjutsu.html

Lien pour UNE DES queteS repetableS qui permet de monter ta fame a norg :

http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?realm=Bastok&fquest=204

Lien pour connaitre quand tu auras ta fame 4:

http://ffxi.somepage.com/fame.php#How_to_Level_Up_Fame

Voila tu as tout, tas qu'a lire
Perso je compte depenser pas mal de tun a acheter les zinc ores, j'ai pas envi de passer 15 jour pour l'avoir

PS : je confirme c'est silver beastcoin
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptySam 14 Mai - 16:06

Oui le plus long dans cette quete est de monter sa fame a norg sinon les items sont ceux que Furiousdragon a décrit


Achetez des Zinc Ores


Faites vivre mon commerce et ma compagnie minière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptyDim 15 Mai - 12:30

Pour la quete du SAM , j'ai trouvé de l'aide de 2 HL et on a battu le NM de Konshrat Highlands , il me me reste plus que l'arbre a battre au sanctuaire de Zi'tah.
Merci de m'avoir amené a Norg Kognfort , je vais essayer de monter suffisament ma fame pour avoir les scrolls la prochaine fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Timide



Nombre de messages : 7
LS : Wartraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptyLun 18 Juil - 23:13

rociel je peu taider si tu veu a sanctuary of zitah je sai ou se situ l arbre lance moi un tell et je tuerai l arbre ki et tres facile pour tt les lvls 52+ (a part peu etre les whm)
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptyLun 18 Juil - 23:17

oui tonymontana est un bon pld il ma aider plusieur fois
c don pour cela que je te le conseille si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptyLun 18 Juil - 23:19

y'aurai fallu cloturé le post lol, son NM est mort et enterré et oh mon dieu c'est un whm qui l'a buté Wink (moi ^^) en plus avec le fun whm/nin powaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! EmptyMar 19 Juil - 7:26

LOL !
Regardez les dates avant de poster .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin et/ou Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: Paladin et/ou Samuraï !   Paladin et/ou Samuraï ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin et/ou Samuraï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AF6 Paladin
» BCNM 40
» AF1 Paladin (Guide)
» Paladin vs Thief/ninja
» AF samuraï 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: