FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant

Aller en bas 
+4
Orions
Coolbordel
FuriousDragon
mystinaa
8 participants
AuteurMessage
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 12:14

Pour tous les HL vous avez du entendre parler du Jailer of Love, une LS jap a enfin fini par le battre sur le serveur pandemonium avec 30+ BLM qui spamment Fire 4 dessus.

Là tout contents, ils se félicitent, normal.
Sauf que en disparaissant, Jailer of Love fait popper un autre HNM du nom d'Absolute Virtue!!!!

Ce HNM est surpuissant, il a fait au moins 6 ou 7 2H en quelques minutes et des sorts de malade (Aeroga 4, Aero 5, Tornado 2, etc...) en plus il fait call wyvern et sa wyvern enchaine les sors en -ga 3 et les tiers 4.

Le NM a fait parmi les 2 heures Manafont + Chainspell et blam instant tornado 2 puis instant Meteor a plus de 1500-2000 dmg sur tout le monde et hop combat fini lol.

Ceci n'est pas un fake
Voici le lien pour la vidéo, les screens et commentaires de ce HNM sur le forum de Blue Gartr:
http://www.theorderls.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5387&postdays=0&postorder=asc&start=60
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 12:30

oué bin on a encore du boulot nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 15:20

Shocked Shocked c'est quoi ce truc ! Il a l'air carrement invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 16:35

je crois que faut être tout vanadiel au complet lvl 75 mob y compris pour arriver a le vaincre lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 20:03

ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les povres il etaient content......
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 20:46

N'empêche je kiffe le principe, tu fait un fight super dur pendant 4h et la tout content d'avoir fini tu vois popper un NM encore plus fort (qui parait invincible - d'ailleurs il a peut etre aussi cette 2h lol-) et il te déchire la tete de tout le monde avec un instant meteor!!!!!!!

C'est des malades chez SE ils veulent notre mort!!!!!!

Ah oui et apparemment il est pas stunnable, empoisonnable, sleepable et autre, bref THE CHALLENGE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyJeu 3 Nov - 22:00

Vrtra est carrement Too Weak a coté de lui ...

SE que nous reserve tu encore ?? lol

Je me demande combien de ppl il va falloir pour celui la qd meme et surtout combien de temps parce que en 2hr de fight les gars ne lui ont enlevé que 2% de ses HP ... Alors en plus on sait meme pas si il fait benediction ...

La c'est vraiment un challenge de malade ! lol , et si jamais les gars qui arrivent a le buter ont un nouveau titre , je pense qu'ils pourront en etre fiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyVen 4 Nov - 2:47

le titre: "The End" Razz
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyVen 4 Nov - 10:19

moi j'trouve ca sympa.... What the fuck ?!?
j'vais ecrire un article pour le vanadiel tribune "les effets de la drogue sur les developpeur de jeu video" drunken

Fin bon ca a l'air fun qd meme, je connais pas tout mais d'apres la gueule du decors ca doit etre "Sea" donc ya 5 min avant kon y ai acces lol
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyVen 4 Nov - 10:27

moi je pense que c cool ce qu'on fait SE la ...pasque je matte le forum des gars qui lon buter le premier nm la ...bin tout les mec dans leur signatures c genre : Cop : fini , zilart : fini , rank 10 ...ca leur donne de l'occupation a c grand malade qui finisse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyVen 4 Nov - 12:20

La zone ressemble a Al'Taieu j'ai l'impression mais n'ayant jamais vu Sea ni Al'Taieu je pourrais pas le dire perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant EmptyVen 4 Nov - 13:16

Rociel a écrit:
La zone ressemble a Al'Taieu j'ai l'impression mais n'ayant jamais vu Sea ni Al'Taieu je pourrais pas le dire perso :s

C'était bien Sea, les Jailers sont a sea ce que les gods sont a sky.

AV = Kirin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant   Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jailer of Love et nouveau HNM surpuissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du nouveau pour les Dragoon /cheer
» nouveau départ , ou retour ^^ si vous préférez
» Un nouveau départ.
» YAYYYY!!! le nouveau windower est sorti !!!
» nouveau graphismes pour FFXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: