FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyLun 9 Oct - 17:44

Un nouveau départ.

Mon nouveau maître dédiait à la corporation des mogs en général, une de ses plus riches vocalises.
Chose étonnante, lui qui se montrait si profondément choqué par les chamailles des cuisiniers, il ne pouvait admettre qu’une colère est une colère, un cri un cri.
I n’aurait souffert aucune comparaison entre ses brillant solos et les triste cœur des marmitons. Je l’aurait sans doute offensé en lui dépeignant les cuisiniers stupéfaits, la bouche ouverte, écoutant un Maître Paladin en train de donner de la voix.
Il était beaucoup trop sûr du bien-fondé de son courroux, du caractère sacré de sa cause.
Il criait :

«Morry : Des gils ? Des gils ? Oui, je veux des gils !
Et pourquoi ? Pour continuer a instruire !
Pour élever des enfants au dessus d’eux même !
Qu’ils montrent ce qu’ils ont dans le sang !
Et tout le monde se met en travers de ma route, même ces imbéciles de mogs ! »

« Midgard : Ne criez pas si fort Maître Morry, si quelqu’un vous entendait et l’écrivait aux mogs, ça n’arrangerais pas nos affaires.

« Morry : Je l’écrirai bien moi même ! »

« Midgard : Maître ! Je vous en pris ! »

La voix du chanteur atteignait le registre extrême.
Plus rien a faire de ce coté ; il fallait, pour le soulagement, se réfugier dans l’acte.
Balasiel cherchait, d’un œil pâli, presque blanc, un objet friable et qui, quand même, ne fût pas exceptionnellement coûteux.

Un peu plus tard après une conversation animé avec les cuisiniers, en rapport à des hausses de décibels de plus en plus fréquentes, nous nous réunirent à la table, il saisit le plat qui était, comme on l’a deviné sans doute, un grand plat plein de lentilles.

« Midgard : Maître ! Non ! Notre déjeuner !

« Morry : Nous mangerons autre chose. » Dit fermement l’homme superbe.

Et d’un geste très adroit, il jeta le plat par la fenêtre .

Ainsi commença ma nouvelle vie ou me fut enseigné comment un Paladin digne de se nom doit ce comporter.
Ma vie repris un cour normal jusqu'à nos jours.

Cela faisait bien longtemps que Midgard était parti à l’aventure maintenant. Il avait rencontré bien des gens, toute sorte de créatures plus étranges les une que les autres, il était devenu fort petit à petit… Maintenant il porte une armure sacré des Paladins, et deviens chaque jour un peu plus fort, mais… Au fond de lui, il sent quelque chose grandir avec toujours plus de force… un sentiment qu’il aurait préféré avoir oublié… Il a bien sûr pensé à en parler au reste de l’alliance, mais il préférait garder tout pour lui, comme il avait toujours fait…

Son ordre lui confiait aujourd’hui une mission,

« Ca faisait longtemps… comme quoi il ne m’ont pas complètement oublié » ce dit il en lisant le message qu’on lui avait fait apporter par la poste.

On lui demandait d’enquêter sur un ou un groupe de criminel qui sévirait dans la forêt de Jugner, leur dirigeant ce ferait connaître sous le nom, « Le Rige » un Paladin déchu qui avait disparu depuis bien longtemps maintenant, ceux qui se serait approché de l’endroit ou il ce trouverait auraient tous disparu, sauf un jeune Paladin qui aurait été relâché par le Rige, il n’as pas vue son visage et ne sais absolument pas ou peux ce situer l’endroit ou il ce trouvait emprisonné. Le jeune Paladin a fini par disparaître de San d’Oria peu de temps après avoir ramené ces maigres informations. Le but de Midgard était donc, dans un premier temps de découvrir ce qui ce cache derrière toute cette histoire, et d’éliminer le problème si l’occasion s’en présentait.

Midgard parti sans attendre pour la vieille forêt de Jugner, le trajet ce fît sans encombre, à part peut être un aventurier en route qui ce faisait poursuivre par tout un train de gobelin…

https://2img.net/r/ihimizer/img462/6486/goblintrain6ph.jpg
Rien de bien sérieux…

La forêt de Jugner n’avait pas changé, toujours aussi sombre et sinistre, pour trouver quelqu’un ici ça n’allait pas être facile, à moins que la personne en question ne me trouve avant. Le soleil ce levait, après une dure nuit de sommeil, Midgard s’étirait pour profiter de quelques rayon de lumière qui éclairait la clairière ou il avait passé la nuit… Il somnolait en regardant les nuages, quand il entendu un bruit, un bruit de métal, un choc léger dans le dos, il ce retourna pour découvrir de petites étoile de métal sur le sol.

« Des shirukens ? »

Il n’eu pas le temps de s’étonner plus longtemps, car un autre shiruken d’une taille beaucoup plus conséquente ce dirigeait droit sur lui, il eu juste le temps de ce jeter à terre pour esquiver cette attaque. Il ce précipita sur ses deux épées, pour faire face à cette adversaire pour le moment invisible…

Le combat était déjà engagé maintenant, c’était le moment de mettre à profit l’entraînement des arts ninja auquel il c’était soumis. Si l’adversaire restait caché et continuait d’attaquer de loin, ça risquait de devenir vite embêtant, en effet, Midgard n’avait pas beaucoup de moyen pour riposter à distance… Son adversaire l’avait bien compris apparemment.
Soudain, deux silhouettes bondir d’en dehors de la végétation, l’attaque fut rapide et précise, ce n’était pas n’importe qui, mais c’était sous estimé Midgard, qui avec Dragvandil dans la main gauche, et sa lame noir dans la main droite, parât les deux attaques. S’en suivi un enchaînement de coup, ils utilisaient chacun un grand katana, ça n’allait pas être facile.

Les deux adversaires étaient masqué, vêtues de la même façon, quelques chose était étrange dans leur allure général, apparemment, c’était des femmes, des elvaans, elles reculèrent, puis bondirent en avant dans la direction de Midgard, ce dernier ne bougea pas, semblant attendre l’attaque, au dernier moment il fit un rapide mouvement de la pointe de Dragvandil, du sol au ciel, une rapide vague de lumière parcourut la surface du sol telle une légère vague d’eau provoqué par une petite pierre, la terre sembla ce lever soudainement sur la trajectoire des deux elvaans (Circle Blade), elles évitèrent le choc en prenant appui sur cette obstacle inattendu elles ures juste le temps de ce réceptionner que deux petites boules de lumière les percutèrent sur le flanc, ceci eu pour effet de provoquer leur disparition…

« je me doutais bien qu’elles avaient quelque chose d’étrange ! Maintenant montre toi ! on ne va pas y passer la journée ! » s’écria Midgard à son assaillante qui avait créé ces deux ombres.

Une jeune femme elvaan sortit alors du bois, les même vêtement et le même masque, c’était bien elle, elle rangeait son grand katana pour ce saisire de deux plus petit.

« Bien commençons ! » lui dit le Paladin tout en tendant ça main dans la direction de la mystérieuse jeune femme, une boule de lumière jailli de sa paume, elle n’esquiva pas, elle ce contenta de fermer les yeux pour ne pas être ébloui par la lumière. Elle avait eu raison, mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle découvrit trois Chevaliers, identique, prêt à s’abattre sur elle, un seul n’est vrai, reste à savoir lequel, elle ne semblait pas effrayée. Elle retira son masque, pour laisser révéler un visage magnifique, mais vide toute expressions, de sentiments. Malgré la situation, son visage était impassible, son plan était déjà prêt…

Le combat ne faisait que commencer, les deux adversaires n’avaient pas encore montré leur réelle capacités…
La jeune elvaan pris la parole,
« Avant que tu ne quitte ce monde Midgard, je vais te dire mon nom, je m’appelle Hacku, du clan Zabuza. »
« Je m’en souviendrais, mais n’espère pas me tuer si facilement ! » Sur ces paroles Midgard ce lança sur son adversaire.
L’elvaan eu juste de le temps de s’écrier, « Suiton ! » pour stopper l’avancer de Midgard en projetant une vague d’eau, ça manquai de puissance, Les Paladins eurent le temps d’esquiver, la vague s’écrasa à ses pieds…
« C’est a croire que tu me sous estime ! tu crois qu’une attaque aussi faible peut avoir le moindre effet !? » L’elvaan resta impassible, et commença un étrange rituel.
Elle frappa le sol trempé par son attaque du pied, l’eau ce souleva alors soudainement a environ deux mètres du sol, avant de se précipité en direction des Midgard.
« Technique secrète ! Hyoton ! » L’eau ce figea alors dans sa course folle à une très courte distance de Midgard, il était maintenant encerclé par la glace, impossible de bouger, il était maintenant dans un sphère de glace hérissé de pique, le moindre mouvement signifierai de s’empaler sur ces piques acéré. Le combat semblait maintenant scellé.
« C’est fini maintenant, rien ne peut traverser la glace de ma technique…A part ce que je vais te montrer maintenant. » L’elvaan serra son point face a elle, elle ce concentra, des aiguilles de glace ce formèrent alors entre ses doigts.
« Il n’y a que ma glace, qui peut traverser ma glace, on va jouer un peu avant d’en finir, on va voir si tu à de la chance ! » Elle jeta alors quelques aiguilles en direction d’un des trois Paladin, les aiguilles traversèrent tout d’abord la glace, semblant fusionner avec la sphère de glace tout d’abords, avant de ressortir a l’intérieur pour aller traverser le cou d’un des Paladin.
Celui ci disparu aussitôt.
Un des deux Midgard restant prit alors la parole,
« Ca ne sert a rien ce que tu fais ! Jamais ! Jamais tu ne pourras me vaincre ! »
« Silence ! » répliqua l’elvaan tout en jetant une nouvelle volée d’aiguilles qui transpercèrent la gorge du Chevalier qui venait de parler, celui ci disparu instantanément à son tour.
« Je vois qu’il y en a qui on de la chance…Mais j’ai bien peur de devoir te contredire pour ce que tu viens de dire, ça parait un peu idiot de dire ça dans t’as situation. » Midgard répliqua sur le champs.
« Un jour, un grand homme ma dit, ‘’Si tu veux devenir un homme, essai de ne jamais faire de choix que tu puisses regretter par la suite !’’ » L’elvaan dévisageait maintenant Midgard des yeux en silence. Le Paladin repris,
« Ce qui est précieux a mes yeux ! Même si c’est dur ! Même si c’est pénible ! Même si je risque d’y perdre la vie ! Je dois le protéger ! De toute mes forces ! » L’elvaan commençait de préparer les dernières aiguilles de glace, le Paladin eu juste de s’écrier avant le coup de grâce…
« Ainsi, même si je meurt…Il restera une preuve de mon existence ! Pour l’éternité ! »
Les aiguilles portèrent alors un coup final au Paladin, transperçant le gorge du Chevalier blanc, ce dernier s’effondra sur place. Hacku soupira.
« C’est fini… »

(On sent à peine de quoi je me suis inspiré la. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyLun 9 Oct - 17:46

L’elvaan s’approchait maintenant dans un grand silence, elle avait abattu sa cible, réussi une mission de plus, ça faisait longtemps que quelqu’un ne l’avait pas, non seulement obligé a utiliser cette technique, mais fait recentir comme de l’admiration et une certaine hésitation a accomplir sa tâche… la glace fondait a vue d’œil, elle n’avait plus qu’as prendre une preuve que sa victime était bien morte, son épée suffirait.

Elle accéléra le processus à l’aide d’un ninjutsu katon mineur, pour découvrir une épée, planté dans le sol encore frémissant de son attaque, il n’y avait aucun corps…

Et soudain, un cri, un arbre s’effondre, le vent ce lève soudainement de l’endroit d’ou viens le bruit, tout s’assombri, il fait toujours sombre mais la lumière est terne…Le moment de surprise fût bien court, elle repris ses esprits le cri venait de sa troisième ombre qu’elle avait gardé au cas ou, elle comprenait maintenant ou était son erreur…Elle venait de tomber dans le piège qu’elle tendait elle même habituellement, aucun des trois n’étaient le bon évidemment.

Elle devait faire face à autre chose maintenant, un paladin ne devrait pas pouvoir faire quelque chose de semblable, il y avait autre chose…soudainement un grand cri, un Hume venait de sauter du haut d’un arbre une épée énorme dans les mains, elle n’avait plus le temps d’esquiver, sa technique l’avait beaucoup diminué, elle avait perdu du temps à écouter le paladin parler, il avait du ce douter que de maintenir cette technique était particulièrement éprouvante…L’elvaan para de justesse l’énorme lame bleu et or du Paladin, mais le choc la propulsa au sol, le choc fût violent, elle ne pouvait plus bouger. Elle vît le visage du Paladin, il ce figea regardant vers les fourrés, il avait l’air effaré, les cheveux en bataille et des brindilles prise dans sa barbe, il cria soudainement quelques mots,

« AH !!!!???? TOI !!!!???? »

Il semblait parler a quelqu’un…la jeune elvaan eu beau regarder dans la direction dans laquelle le chevalier s’était tourné, mais elle ne vie rien d’autre que du noir…si bien que ça n’en était pas naturel, les ténèbres elle même semblaient jaillir des buissons, une odeur pestilentielle commençai d’envahir le lieu, tout c’était assombri à cause de…cette chose…une vague lueur vitreuse émanait apparemment des yeux de la créature, des yeux morts sans expression. Depuis quand une bête aussi ignoble ce terrait elle donc dans cette forêt, elle ne pouvait pas en être originaire…Le paladin semblait maintenant las…

« Tu as encore grandi…Mais tu sent toujours aussi mauvais, va t’en, c’est pas le moment j’ai des choses a régler ! »

les ténèbres s’évanouir alors, tout comme l’Elvaan suite à l’épuisement et au choc du combat.

Midgard ce tenait dans une tente, il allait avoir pas mal de questions à poser, toute cette histoire devenait bien trop compliqué, son maître Morry l’avait retrouvé peut de temps après la fin de son combat et l’avait emmené dans ce campement, il y avait une dizaine d’autres tentes. Ce pourrait il que son ancien maître soit avec le Rige ? La fille qui l’avait attaqué serait elle aussi avec eux ? Peut être même que c’est elle qui est a l’origine de toute ces disparitions…sa faisait longtemps maintenant avec toute cette histoire qu’il n’avait pu prendre de nouvelle de ses amis de l’alliance, il s’apprêtait à reprendre sa perle quand soudain trois hommes rentrèrent dans la tente.

Trois humes, dont deux têtes connu, tout d’abords il y avait Morry et Micka, ils gardèrent le silence un moment avant que le troisième hume ne ce décida a prendre la parole.

« Midgard, c’est un honneur pour moi de te rencontrer, Morry ma dit beaucoup de bien de vous, peut être me connaissez vous de réputation ? » Midgard le regarda un moment et pris la parole.

« Vous ne seriez pas le célèbre ingénieur et scientifique Cid de Bastok ? » Cid eu l’air satisfait de voir que sa célébrité est toujours d’actualité.

« Ma fois oui, on m’appelle Cid, et je suis le bras droit du chef de notre organisation, celui que l’on nomme le Rige. » Midgard le fixa un moment, il était surpris, Morry pris alors la parole.

« Ragazzo…Je sais qu’elle mission t’as été confié, mais sache que leurs informations sont fausses, ils ne savent rien sur cette affaire. Le vrai fautif de toutes ces attaques sont une sorte de…monstre à l’odeur de vieux poisson pourri, nous pensons qu’il vient des oubliettes de San d’Oria, il y a une sortie d’après des écrits, c’était plus une sorte de légende qu’autre chose, jusqu’a ce que cette bête en sorte en faisant un bruit terrible…Elle retourne s’y cacher lorsque nous essayons toute tentative de l’arrêter. » Midgard avait l’air dépité en attendant ce discours…Ce dernier repris la parole.

« Un homard géant diabolique hein…et cette fille ? elle est avec vous ? » la mystérieuse Elvaan dormait profondément dans des couvertures derrière eux.
« Nous ne savons pas qui elle est, mais elle en a après toi, à toi de résoudre ce problème seul » Cid sur ces mots sorti alors un crystal de sa poche, un très étrange crystal…

« Voilà ce que nous protégeons, ce genre de crystal est le fruit de nombreuse études, comme tu le sait, ‘’A vana'diel, la vie est régie par les crystaux, ils sont le vent, ils sont la terre, ils sont l'eau ou encore le feu. Tous ces crystaux forment un parfait équilibre pour donner la vie.’’ C’est ce qu’un vieille érudit me disait toujours…Ce crystal n’est pas comme les autres…Il peut permettre de réaliser de grande choses, mais attention…il y a plusieurs condition à son utilisation. Tout d’abords tu dois savoir que chaque personne protégeant le secret de ce type de crystal doit en posséder un, pour ne jamais oublier la terreur qu’il pourrait engendrer si jamais il était révéler au grand jour au peuple de vana’diel, mais pas plus d’un seul…Car posséder plusieurs de ses crystaux signifierait un sort terrible et atroce que même la mort ne pourrait apaiser ! Midgard, pour que ce crystal marche pour toi aussi, tu vas devoir boire de l’eau de la source plus loin…Elle est…spécial et a demandé beaucoup de recherche pour la localiser. » Cid sorti alors un autre crystal, tout comme le précédent, il était étrange, mais différent, il lui manquai une lueur laiteuse pour être identique à l’autre.

« Tu devras faire couler ton sang sur le crystal, le jeter à l’eau, pour ensuite boire l’eau…Tout te sera alors révélé, n’en parle à personne ! Sous aucun prétexte ! Ou alors viens en parler a Morry ou moi…Le Rige quand a lui…disons qu’il ne vaut mieux pas que tu le voie pour l’instant d’après ce que ma expliqué Morry… » Cid resta silencieux quelques temps, Midgard ce rendit compte alors que Micka était présent depuis le début, il était resté en retrait. Cid remarqua l’étonnement de Midgard et repris la parole.

« Comme tu peux le voir un certains nombre de personnes sont dans le secret aussi, les dirigeant de chaque royaume sont au courant, ainsi que quelques personne haut placé, Micka a été désigné par l’Empire, il sera désigné comme immortel très prochainement. » Midgard sourit, apparemment Cid ne savait pas que Midgard connaissait déjà très bien Micka, il est la seul personne en qui il est réellement confiance de tout l’Empire de Aht Urgan.

Après avoir accompli l’étrange rituel et obtenu son crystal, Midgard parti avec un chariot tiré par un chocobo, avec à l’arrière une jeune Elvaan dont la réaction risquait d’être violente au réveil.

Les mystères du crystal allaient ce révéler à Midgard, il devait le découvrir par lui même.

C’est donc sur une route boueuse au milieu de l'humidité du matin et des vieux arbres de jugner que Midgard reprenait la route, le cœur léger de pouvoir retrouver ses amis de l’alliance.
Il était grand temps…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ , ou retour ^^ si vous préférez
» départ
» tophie sur le depart
» Bye bye ^^;
» Nouveau Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La Taverne des troubadours-
Sauter vers: