FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propagande pour le site et le faire connaître .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Propagande pour le site et le faire connaître . Empty
MessageSujet: Propagande pour le site et le faire connaître .   Propagande pour le site et le faire connaître . EmptyVen 13 Mai - 23:58

Deja je trouve que l'idée de créer un site/forum pour regrouper les FR d'Hadès est une excellente idée , car il arrive parfois qu'on ne trouve pas d'aide dans sa LS , alors qu'il y a tellement de FR sur Hadès !
Je dis ca mais heureusement , ce n'est pas le cas à chaque fois.

Donc l'idée est très bonne mais il faut faire connaitre le site pour pouvoir réaliser quelque chose de concret et que l'on retrouve des personnes de tous niveaux , c'est a dire de debutants aussi bien que d'experimentés (50+).Parce qu'il n'y a rien de plus agacant que de se trainer a un meme rank pendant un bon bout de temps ou de chercher a taper du monstre ou des boss et de mourir (trop) souvent par manque d'inexperience ( je pense plus precisement aux avatars , snif snif ... ).

On est tous passés par là et je sais qu'on aurait bien aimé trouver un gars de haut niveau pour aider ou même pour rediriger vers un site pour trouver l'astuce ou la technique pour progresser.

Mais il ne faudrait cependant pas que ce site devienne celui d'une seule Linkshell en particulier, ni un endroit de reglement de compte , et ceux pour l'interet de tous (!).

Voila ,
@++ sur FFXI !
et vive FFF-Hades thumleft


PS : pour faire connaitre le site aux débutants ou autres , faites une maccro et /shout -er en ville.
Une fois de temps en temps ca peu pas faire de mal du moment que ca ne gene pas les autres utilisateurs ^_^

exemple de maccro :
/shout Site Francophone sur Hadès ! http:://fff-hades.forumsrpg.com
/wait 1
/shout Topics d'aide pour tous niveaux , organisation d'events et autres !
/wait 1
/shout Rencontres entre membres de differentes Linkshell , recrutement , ....
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Propagande pour le site et le faire connaître . Empty
MessageSujet: Re: Propagande pour le site et le faire connaître .   Propagande pour le site et le faire connaître . EmptySam 14 Mai - 6:17

Que dire d'autre ^^


Vive Rociel le publicitaire

Tu fais homme sandwich aussi ?

( ah oui Titan's sandwich lol ; mais je suis dans le même cas )
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Propagande pour le site et le faire connaître . Empty
MessageSujet: Re: Propagande pour le site et le faire connaître .   Propagande pour le site et le faire connaître . EmptySam 14 Mai - 11:04

Kognfort a écrit:
Que dire d'autre ^^


Vive Rociel le publicitaire

Tu fais homme sandwich aussi ?

( ah oui Titan's sandwich lol ; mais je suis dans le même cas )


=)
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Propagande pour le site et le faire connaître . Empty
MessageSujet: Re: Propagande pour le site et le faire connaître .   Propagande pour le site et le faire connaître . EmptySam 14 Mai - 11:07

oui bonne methode pr ce faire connaitre^^ ( voici le lien ou je donne la methode que jai employé pr les avatar lvl20...avec le lien qui ma aidé http://ff11-apocalypse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=97 )
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Propagande pour le site et le faire connaître . Empty
MessageSujet: Re: Propagande pour le site et le faire connaître .   Propagande pour le site et le faire connaître . EmptySam 14 Mai - 14:58

Kogn>lol , pour l'homme sandwich faut voir , y'a peut etre moyen de mettre le lien du site dans les commentaires du Bazaar ou dans l'option de search ( qui sait ! ) mais bon , on verra ^_^

La méthode pour les avatars je la connaissais deja , mais le truc qui me fait foirer a chaque fois , c'est mes maccros qui ne fonctionnent pas (invoc+assault ,assault, ... ) soit carby qui ne recupere pas l'aggro et ca se transforme tout betement a une partie du chat et a la souris , mais c'est toujours titan qui gagne ... ou encore a Astral Flow qui se termine juste avant le dernier Searing Light ( à 10 sec pres ) , .... Je me rappelle que j'ai reussi a tenir tete a titan pendant un combat avec juste une Yagudo drink ( carby est mort 8 sec trop tot pour ce qui aurait du etre le SR fatal ) Je me suis deja pris trois baffes aussi par Shiva... Dur dur d'etre un SmN ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande pour le site et le faire connaître . Empty
MessageSujet: Re: Propagande pour le site et le faire connaître .   Propagande pour le site et le faire connaître . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande pour le site et le faire connaître .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site *Non-officiel* (pour le moment)
» faire une section "Static party" ?
» Site premium.
» Site du nouvel Add on
» bkam-loman le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: