FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site du nouvel Add on

Aller en bas 
+5
Evil Squall
Rociel
tophoux
Cdryik
FuriousDragon
9 participants
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 11:29

et au miracle il l'ont déjà mis en français ^^

http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html

ça veut dire qu'il va bientot sortir ^^

J'aimes bien les nouveaux monstres sont trop bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 14:17

en esseyant de decortiquer le truc, quand on va sur la page nouveau job, on voit le blue mage, mais on voit qu'il y a de la place pour encore 3 autres job.
Ce qui ferait en tout 4 nouveaux jobs.

LE monstre serpent et représenter comme un necromancier. on pourrait croire que celui-ci pourrait être pourquoi pas un nouveau job de FF11.

Ce ne sont que des speculations, mais il y a des signes quand même non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 14:28

une autre spéculation, y'aurait-il des combats dans l'eau ^^

Citation :
Type d'oiseau marin qui fait son nid dans les îles du Proche-Orient.
Sur la terre ferme, ils ne peuvent que se dandiner sur leurs courtes pattes. Cependant, une fois dans l'eau, ils peuvent se propulser à toute vitesse pour attraper des poissons car leurs ailes sont aussi agiles que des nageoires.

Puis cet add-on sera vraisemblablement tourné sur le thème de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 16:47

Lol si on combat dans l'eau ca devrait etre partout pareil , je me vois mal aller sortir la barque pour aller puller XD
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Yop !

Je sens que cet Add-on va me plaire ^^
Pull dans l'eau ne me pose pas de problème, je vais jump avec mon harpon
Par contre les gars, penser à emmener les palmes masques et tuba...

bon game !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Timide
Falkhen


Nombre de messages : 24
LS : Vana'Diel Alliance
Date d'inscription : 02/06/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 21:54

Sinon, tu demandes à léviathan de puller pour toi dwarf

Plus sérieusement je crois pas qu'il y ait de combat dans l'eau, même contre ce mob, pour la bonne raison que le seul poisson qu'ils montrent, ils le combattent sur le bateau si je ne me trompe. Je vois pas l'interet de battre un poisson en surface et un piaf sous l'eau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 24 Nov - 23:27

ce n'est que spéculation ^^ je me doute qu'il y'aura pas de combat dans l'eau lol, mais c'est marrant comment SE tourne ces phrases ^^ ça laisse la possibilité aux joueurs de spéculer et imaginer tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyVen 25 Nov - 6:42

Lors du derner Add-On SE avait mis 3 nouveau jobs : SAM, NIN et DRG.
C'etait 2 DD (SAM et DRG) et un job qui initialement devait servir de puller et de DD (NIN).

Le Nécromancien semble etre une solution pour aider les nouveaux joueurs consoles à joueur plus en solo.
Mais comme précisé lors du dernier méssage au sujet des compagnons NPC, le nombre de personnage est limité par la puissance des machines. Donc SE risque fort de mettre de coté cette idée de job.

J'espere simplement qu'ils vont réussir à trouver des job sympa qui aideront les minorités.
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Jobs FF V   Site du nouvel Add on EmptyVen 25 Nov - 22:32

je vous conseille d aller lire les descriptifs des jobs de FF V; on retrouve enormement de tout ca dans le XI


http://www.ffworld.com/?rub=ff5&page=jobs
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptySam 26 Nov - 9:48

la nouvelle pub pour FFXI 360 au japon:

http://assets.xbox.com/ja-jp/asx/vid-jptvcm-ffXI.asx


PS: il faut quand meme savoir qu'au japon et aux USA il existe des "cyber cafes" Final Fantasy XI 100% Square Enix où les gens viennent jouer à FF ^^

http://www.realvanadiel.jp/ < le site pour ces Cyber FFXI

j adore l'image de la pub :p

Site du nouvel Add on Realv01
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 12 Jan - 12:58

Update du site! cheers

http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html

la nouvel ville s'apelle mamook

La capitale de Mamool Ja, Mamook se situe dans les profondeurs de la forêt de la péninsule occidentale de l'empire Aht Urhgan.
Afin de lutter les parasites, la structure en bois de la capitale est brûlée puis reconstruite régulièrement. Aussi la majorité des constructions à Mamook sont d'apparence très rudimentaire. Tout comme l'équipement des Mamool Ja, les quelques pâtes de verre décoratives que l'on peut trouver dans la région sont l'œuvre des prisonniers de la ville. De plus, des pierres sacrées, situées dans chaque zone de la capitale et censées abriter l'esprit des héros mamool ja, protègent Mamook du mauvais oeil.

Site du nouvel Add on Img01_mamoook



Récif d'arrapago:

Cette zone traîtresse a la réputation de ne laisser repartir aucun bateau.
C'est pourquoi le récif d'Arrapago est devenu le bastion d'un royaume détruit par l'empire Aht Urhgan. La légende raconte que les fabuleux trésors de ce royaume sont encore cachés quelque part dans une des criques bordant la côte. Cependant, les Lamiae ont fait de ce récif leur forteresse qu'ils font garder par les zombies. Aussi, pénétrer le récif d'Arrapago est loin d'être une tâche facile.

Site du nouvel Add on Img01_arrapago


et voici les nouveaux beastmen mamool ja:

Les Mamool Ja sont un groupe d'hommes-bêtes qui contrôle les terres sauvages de Mamool Ja, une contrée hostile près de l'empire Aht Urhgan du Proche Orient.
Les Mamool Ja, qui signifie « frère d'écailles scintillantes », habitants de ces terres sauvages, sont organisés en quatre familles différentes : les guerriers, les aquatiques, les sages, et les chevaliers. Les Mamool Ja sont sous l'autorité de l'empire Aht Urhgan depuis des années et sont connus pour la caractère républicain de leur système gouvernemental. Leur nation est régie par un conseil de quatre suzerains, un par famille. Les récents soulèvements des terres sauvages contre l'empire semblent en rapport avec l'ascension d'un leader très en vue connu sous le nom de « L'anarche ».

Site du nouvel Add on Mamoolja_img


EDIT: je regarde les photos de mamook, defnitivement, cet add on est vraiment tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on EmptyJeu 12 Jan - 17:15

C'est clair c'est trop beau !
Moi je veux voir les nouveaux jobs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du nouvel Add on Empty
MessageSujet: Re: Site du nouvel Add on   Site du nouvel Add on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du nouvel Add on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel event
» detail du nouvel update
» Site marrant mais peut etre un peu gore ^^
» Site premium.
» bkam-loman le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: