FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bkam

Aller en bas 
AuteurMessage
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

bkam Empty
MessageSujet: bkam   bkam EmptyLun 8 Aoû - 21:22

Bonjour moi c’est BKAM

J’ai commencé ce jeu avec le job WAR je connaissais un peut le jeux
Car je l’avais commencé avec LOMAN qui maintenant est devenue ma mule
Une assez bonne mule WAR31/PLD19/RDM15…
Puis sur BKAM j’ai arrêté le WAR au lvl 30 pour pouvoir avoir le job
Beastmaster j’adorer ce job mais au alentour du lvl 30 ce job est très très dur a lvl up
J’ai continué jusqu au lvl 34 bst puis je me suis arrêté
Pour me consacrer au whm arriver au lvl 32 whm j’ai ralenti pour
Laisser place a mon job désormais préférer le SAMURAI
En 5 jour jetait passer lvl 1 a 32-35 c’était très rapide pour moi
Puis j’ai monter mon whm au lvl 36 est mon samurai au lvl 41
Jai commencer cher la kupobushido le leader était ayatosan
Au début je reconnais que jetait le plus chiant car je demander toujours au gens
Des gils juste a cause de ma fenian tisse puis a un moment j’ai reçue la perle d’une LS
Qui était en guerre avec ayatosan moi ne pouvant pas me maître contre la kupobushido
Car cette LS ma tous appris dans ce jeu est que l autre LS me plaisez aussi je ne pouvez rien faire un jour je me suis embrouiller avec ayatosan se qui ma pousser a une faute grave que j’ai jamais recommencer (la violence verbale) il ma kick de la LS je me suis retrouve
Dans des LS un peut stupide que j’ai fini par quitter de mon plein gréer est j’ai fini par trouver un merveilleuse LS qui ma accueilli avec amour lol je le dit heut est fort la WARTRAVELER est je suis encore maintenant dans cette LS

(j’ai créer ma propre LS avec un total de 15personne au complet est de se que je sache personne c’est encore plein !!! je les aide a chaque fois qu’il me le demande )


Juste un petit truck le soir ou il y avait que moi galy est kiyi dans la LS galy ma donner le sourire je c pas c’est sûrement débile mais au début je me croyais comme une merde excuser moi l’expression est d’un coups galy ma dit bkam tu monte en grade est la j’ai compris que tous se que je fesser aider les autre … était bien il ma donner un sac au lieu se cette petite perle c peut être débile mais sur le coups sa ma fait un choc !



BKAM = sam41 whm 36 bst 34 war 29 blm 17 thf 16 monk 15 rdm 3 rng 4
Revenir en haut Aller en bas
 
bkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSE
» [Vendredi21]Mission promathia le come back
» Bkam
» BCNM 30 , can I have it ?
» Ouverture de la nouvelle Kupo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: