FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous voula debarassez de Choons

Aller en bas 
+12
WhiteShadow
Lauranna
morneithil
FuriousDragon
virgyll
Coolbordel
Kurashuji
Gohan
Kognfort
Kicia
albator
choons
16 participants
AuteurMessage
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyVen 29 Juil - 19:26

Bon ben comme le dis le title j arrete FF sa me turlupiner depuis 1 moment donc voila c est decidé bon ben voila c est je ne sais pas quoi dire de plus si se n est pete a plus sur 1 autre MMORPG des fois
Voila je pense me mettre tres bientot a GW donc si vous voulez je suis pas contre o contraire
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyVen 29 Juil - 19:29

bah dis donc ca fait beaucoup en ce moment

a bientot sur GW j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyVen 29 Juil - 20:18

Bah moi je te dirai pas plus de ce que je te deja dit sur le jeu.
C'est vraiment dommage quune autre personne parte Sad Sad
A ++ peut etre et merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptySam 30 Juil - 5:06

Mad

Non mais c 'est pas vrai ça

J'espère que ce n'est pas un coup de tete de ta part
Et que tu vas revenir nous voir bien vite
Tu vas me manquer dans le jeu

JE te dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptySam 30 Juil - 6:28

Franchement je reviendrais pete mais pas avant 1 moi le temps d un long break car la FF me brise les ^^^^^^ le temps que je passe en seek me tue et comme je l ai dit claqué 15 euros a se faire chier devant son PC c est pas pour moi alors qui sais je reviendrais pete avec 1 autre job mais pour le moment mon compte et coupé et FF desinstallé donc voila
Cela étant je passerais vous faire 1 pti kikou sur le forum de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptySam 30 Juil - 9:56

tu la desinstaller malheureux lol--> paye ta prochaine mise a jour ^^

bon a toute choons ( up ton ninja ou ton rng tu verras tu seekeras moins longtemps qu'en drg, ou bien le rdm....)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptySam 30 Juil - 12:55

sniff bye choons, encore un qui part...
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptySam 30 Juil - 22:09

L'une des personnes qui m'a le plus aidé dans le jeu se barre...sniff... qui fera des reuhhhh sur le chan ls quand je reviens pour la 15ème fois de la journée....? Sad Tu vas nous manquer et j'espère que ce n'est qu'un coup de tete de ta part...
Sinon peut être un jour sur GW, qui sait...si j'ai un nouveau pc à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyDim 31 Juil - 14:38

Non Kura se n est pas un coup de tete mais un raz le bol mais bon j ai mis presque 10-11 mois pour en avoir marre
La sa fait a peine 2 jours de GW et je joue 1H30 et j en ai ma claque alors pete que je reviendrais avec 1 nouveau perso autres que choons sur FF histoire de se passer le temps mais pour le moment je vais persister sur GW quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyDim 31 Juil - 16:14

Lool, alors c'est peut etre pas un si bon investissement que ça finalement... De toute façon tant que je suis su FF je me mettrait pas à un autre jeu et là je suis encore bien motivé donc c'est pas pour tout de suite. J'espère quand même te revoir un de ces 4.
Bonne continuation à toi, quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyDim 31 Juil - 18:41

rha choons, qu est ce qui t'a pris? tu avais l'air en forme l'apres midi, meme trop en forme (quelques grames dans le sons d'apres ce que j'ai compris). J'espere que tu n'a pa donné tes équipement, histoire que tu revienne vite, car tu va revenir, je l'espere bien. tu n'aurais pa msn ou autre ? vu que je ne suis pa un gros habitué des forums
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 1 Aoû - 4:06

Dsl Cool ni MSN ni autre vu que j ai une connection 56k sa doit pas etre terrible terrible
Sinon nivo equipement ben j ai donner tous se qui avais de la valeur j ai juste garder l equipement de mon rng et quelques autres conneries
A part sa j ai meme du drop certain AF affraid (drg je sais pas l AF1 sur mais les autres aucunes idée)
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 1 Aoû - 10:27

chooni!!! t'en a deja marre de gw? moi, et bien je fais un petit break ff, car effectivement,ca sature un peu beaucoup,avec tous les aspects négatifs du jeu (pour moi surtout les seeks, les xp interminables, et l'inégalité conféréé aux jobs) bon hier un bon ptit enm mea , puis promy(raté) ,ca jadore ,courir a 15-18 potes comme ca,un bonheur
par contre, gw, et bien je m'eclate bien!!!et j'en ai pas du tout ma claque, bien au contraire!! king
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 1 Aoû - 15:54

En fait GW est tres lassant sur les premier lvl genre1-10 je pense car tu solote plus qu autre chose
A la difference FF et tres tres prenant du depart du jeu meme en solo
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 1 Aoû - 16:38

roooo choons revien !!! ( gw c koi ???? je debarque moi la )
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 1 Aoû - 17:11

GW= Guild War

Choons, Reviens...
Encore un de moins, c'est l'hecatombe...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyJeu 4 Aoû - 12:06

gw = Guild War

edit admin : euh ...style deux fois c mieu mais bon lauranna aime flooder on le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 22 Aoû - 21:33

Lauranna a écrit:
gw = Guild War

edit admin : euh ...style deux fois c mieu mais bon lauranna aime flooder on le sait ^^

euh dsl qd j'ai posté j'avais pas vu que qqun avait repondu voilà voilà (je suis un peu lente a la detente)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyLun 22 Aoû - 21:35

On sait !! => :smurfin: <= lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyMer 24 Aoû - 21:53

choons meme si on a pas fait grand chose ensemble merci pour toute les fois ou tu ma aider j'espere te revoire un jour le petit drg tout bleu que j'aimer bien Sad


prend soin de toi , pas de connerie , bonne continuation choons salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyMer 24 Aoû - 23:44

euh comment dire, même si il l'a pas annoncé, choons est de retour sur le jeu, ou alors j'ai révé quand je l'ai croisé? O.o
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyJeu 25 Aoû - 3:56

oui lol c'etait un arret de 10 heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyJeu 25 Aoû - 14:22

A peine plus en fait, mais ça a fait long, personne ne me chambrais plus sur ERase
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

Une semaine pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons EmptyVen 26 Aoû - 9:05

ta pas rever cdryik il est bel et bien de retour depuis environ 2-3 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voula debarassez de Choons Empty
MessageSujet: Re: Vous voula debarassez de Choons   Vous voula debarassez de Choons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voula debarassez de Choons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trucs qui vous font bizarre...
» Vous etes dans le Leathercraft ?
» la Food et vous
» Les fichiers *.dat (Invitez LIOOONNN chez vous !!)
» quel job vous attire le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: