FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel job vous attire le plus

Aller en bas 
+14
oKaGe
Kurashuji
Kognfort
Rociel
bakito
Kicia
Midgard
Daffy
vordak
Orions
Chouchou
Cdryik
mystinaa
tophoux
18 participants

quel est le job de ToAU qui vous attire le plus
Blue Mage
quel job vous attire le plus Vote_lcap23%quel job vous attire le plus Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Corsair
quel job vous attire le plus Vote_lcap35%quel job vous attire le plus Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Pupet Master
quel job vous attire le plus Vote_lcap42%quel job vous attire le plus Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 12:43

Voila donc un petit sondage pour connaitre quel est le job qui est le plus attendu ici.

donc dans un premier temps votez pour celui qui vous attire le plus.
Je n'ai pas mis de choix "j'attend de voir" car c'est pour se faire une première idée de celui qui attire le plus. on verra en tant voulu si notre propre premiere impression etait la bonne.

ensuite developez un peu

Quel est ce qui vous attire le plus dans ce job?
ensuite allez vous le testez?
est ce que cela pourrait devenir votre main job?


---


Perso j'attends corsair avec impatience, il ya encore pas mal de mystere a decouvrir, mais parmis les 3 c'est celui qui me plait le plus. une sorte de gambler/suport ca peut vraiment etre sympa.
je vais certainement le tester mais je ne pense pas en main job.
Pour le moment War reste mon main et (hormis un petit faible pour ninja) aucun job m'a fais hesiter a continuer war en main job.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 12:54

Blue mage parce que je suis plutot un mage dans l'ame.
En plus pouvoir balancer des bomb toss à ces s****** gobs, j'ai hate de pouvoir le faire ^^

Pour le main job c pas gagné, il y en aura d'autres avant, mais de toute facon je testerai les 3 jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 13:00

pas assez d'info sur leur mode de fonctionnement sur le moment, donc je sais pas trop.

Enfin j'aime bien le concept du pup (puppet master).

Mais aucun ne me fera changer de main ^^ smn pour la vie Wink

Je vote Pup pour le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Timide
Chouchou


Nombre de messages : 25
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 24/01/2006

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 15:20

Puppet Master! Je ne sais pas pourquoi, mais ça a l'air vraiment intéressant. Je veux bien tenter blue mage aussi mais valkurm dunes va être vraiment chiant plein de noobs qui bomb toss pour tuer la pt. ><
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 15:32

lol je suis plutot blue mage: la capacité a voler les abilités,etant rdm j'aimerais bien pouvoir assemblé les deux pour voir ce que sa donne, le style ou tu apprends tes spell de tes enemy je trouve ça fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 16:02

personellement mon vote ira au : puppetmaster on s'en serait presk douté ^^

etant un amoureux des jobs a pet celui la m'interesse assez le concept de la poupee me plait bien j'attend juste de voir ce que ce job poura avoir d'original par rapport a des jobs comme drg smn ou bst

neanmoins mon main restera tj beast koa kil en soit...

beast forever
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 16:28

Hmm n'étant pas mage dans l'ame mon vote est aller au corsair que je
trouve fort classe et un job basé sur le hasard ce peut etre marrant !

Mais en aucun cas ce job ne passera devant mon fier PLD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 16:54

Moi j'ai pas de chance, aucun de ces 3 jobs ne plaise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 17:57

Moi j'attends le corsaire !!
Surtout parce que je suis pas mage du tout donc le blue mage ca me dit rien. Quant a puppet master, c'est peut etre rigolo mais je sais pas comment ca va marcher, plutot comme bst ou plutot comme smn? De toute facon, ça me dit rien du tout non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 18:49

Sans hésiter le blue mage, quand je me rappelle la panoplie de coups à apprendre dans ff7 ca me rend reveur, et je m'imagine deja en brenner avec dispelga Twisted Evil Twisted Evil De là à en faire mon main, pourqoi pas... faut voir l'étendue de ces capacités.

Corsair je le testerai surement, bien qu'avec m poisse ca e devrait pas m'aller lol!

Quand à mupetmaster je n'ai qu'une chose à dire "what is mana mana" (whoreally cares lol! )

Sans dec, j'attends de voir, mais bon comme je connais SE, mes avis risquent fort de changer une fois l'addon release.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyJeu 16 Mar - 20:28

Corsair ^^

Parce que rien que d'avoir la possibilité de tirer sur mes coéquipiers en ayant bonne conscience et qu'on m'autorise a le faire me branche pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyVen 17 Mar - 7:14

Pour ma part c 'est plutot blue mage car il me semble que ce mago la sera un melee meme si il n'est pas un gros DD et que je me sent un peu frustré de ce cote la

DE plus quand je jouait a FFVII mon but etait de remplir la materia talent de l'ennemi , j'aimais bien balancer des sort comme trine a tout bout de champ
Pour le bomb toss ça m'attire pas trop car comme le corsaire et sa future roulette ( classique de FF) je manque de chance et quitte a me suicider : je prefere mijin Gakure
Par contre apprendre Drainga , 1000needle et Dimentional death je suis pour

Et ma question est de savoir si le BLU peut apprendre Throat Stab et Everyone Grudgeet la ça va devenir un sacre DD


J'essaierai evidement corsaire en support

Pour Puppet master je manque d'info mais si c'est un tank ça peut devenir interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyVen 17 Mar - 9:07

Perso j'aime bien les jobs avec pet et je trouve le style de la marionette très sympa. Donc je vote pour le puppetmaster mais j'attends quand meme de voir quelle sera la différence avec bst et smn...
Pour le blu je suis pas spécialement intéressé à la base mais bon...on verra bien...j'avais bien dit quand j'ai commencé FF que s'il y avait un job que je ne ferais pas c'était bien bard.... dwarf Le fait qu'il puisse melee lui donnerais un bonus non négligeable à mes yeux.
Par contre le corsair je vais avoir du mal à accrocher car je ne suis pas franchement chanceux et j'apprécie pas beaucoup l'aléatoire...(d'ailleurs j'ai très peur que ce job soit un peu boudé des party...enfin ça dépendra du taux d'échec possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyVen 17 Mar - 13:19

Kognfort a écrit:
Et ma question est de savoir si le BLU peut apprendre Throat Stab et Everyone Grudge et la ça va devenir un sacre DD

Si tu veux que everyone grudge fonctionne comme pour les tomberrys , il va falloir te prendre un sérieux nombre de claques avant que ca soit réellement efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyVen 17 Mar - 17:01

perso le principe du puppet master me plait bien...

le corsair j'aime pas beaucoup vu que c'est axé aléatoire

blue mages faut voir comment ca fonctionne, mais ma materia talent de l'enemi a prit la poussière plus qu'autre choses, (invocation W + table ronde FTW !!! -> mimer -> mimer Very Happy )

et vu que je suis assez atiré par BST et SMN (sans les jouer car pas trop envie de me casser le c**) donc en toute logique, je préfèrerait le puppet master. d'autant plus que si la poupée offre un coté customisation ca risque d'etre assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyVen 17 Mar - 20:18

je suis juste intriguée par le puppet master, j'ai envie de voir ce que ça donne, ça a l'air sympa et puis j'aime bien smn.

Sinon c'est juste pour tester je pense pas en faire mon main job
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptySam 18 Mar - 10:11

pour l'instant c'est le puppet qui m'attire le plus le systeme des poupées ça m'a l'air sympa Smile apres comme dit roro wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptySam 18 Mar - 10:32

j ai prévu de lvlé Bleumage et si c est intérressant d ans faire mon main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feedball
Bavard
Feedball


Nombre de messages : 115
Age : 39
LS : Kupo kissous
Date d'inscription : 09/10/2005

quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus EmptyMar 21 Mar - 16:44

bien ke BLU (blue mage) pour un "ptit plien d'MP" c'est cool, je serrais plutot tenter de jouer a la poupée (carby est un peu lourd a porter pour un taru).

mais je finirais bien avec mes 5 race par lvler tout les job au lvl 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel job vous attire le plus Empty
MessageSujet: Re: quel job vous attire le plus   quel job vous attire le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel job vous attire le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Food et vous
» nouveau départ , ou retour ^^ si vous préférez
» j espere que ce lien va vous plaire !
» les trucs qui vous font bizarre...
» Vous etes dans le Leathercraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: