FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Terminé] ZM5 Do you still need it ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyMer 20 Juil - 20:04

Voila j'ai pensé faire ca samedi 23 en apres-midi.
D'ici la beaucoup de personnes auront fait les nouvelles quetes , on aura plus de chances de chopper un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyMer 20 Juil - 20:15

J'espère u_u mais bon si ca marche pas ....

Nan ya pas de raison que ca ne marche pas :p

Au pire Galy fera du charme aux tanks qu'il croisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyMer 20 Juil - 22:06

moi suis oki, sa devrait etre bon samedi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyVen 22 Juil - 14:39

alors demain ayant un truc de prévu je ne pourrai me connecter que vers les 17h-18h environ ; ; donc si on pouvait le faire a cette heure sa m'arrangerait..
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyVen 22 Juil - 15:22

Pas de problème pour moi. Disons qu'il faudra être prêts à 18h (l'heure à laquelle c'était prévu les autres fois)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyVen 22 Juil - 21:56

je devrai etre là a 18h normalement, meme peut etre avant, je /tellerai galy ou xalith IG quand j'y serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 40
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptySam 23 Juil - 10:18

salut Very Happy
bon j espere pouvoir etre parmis vous se soir se qui n ai pas encore sur Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 1:26

voilà voilà on a fini ZM 5 avec Galy, Xalith, Sirsnake et moi Smile

ensuite avec Galy et Xalith on a chainer la 6-7 puis la 8 où on est tous mort ^^

La soirée était quand meme fun, donc a quand vous voulez pour refaire cette 8 et prendre notre revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 12:01

C'est vrai que c'était bien fun hier ^^.

Mais pour la 8 nous faudrait un meilleur tank (en fait un lvl plus haut) et peut etre plus d'ethers parce que j'ai vité été a cours et sans mp mon chainspell est completement inutile.

Je sais pas quand on pourra le refaire par contre je laisse Galy fixer une date ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 12:58

moi aussi quand vous voulez on se le refait ^^ fixer la date et sa devrait me convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 14:39

Hmmm... Aujourd'hui ? Mr. Green
Il nous faudrait un bon tank 70+ et je suis partant n'importe quand.

En fait je sais pas si vous avez remarqués mais contre Kam'Lanaut , tout a commencer a degeneré quand j'ai pris l'aggro avec un slug shot ( one shot death ) puis daddy l'a pris et est mort .
donc je pense qu'il faut a tout prix laisser la hate sur le tank et comme plusieurs sites le disent le tout est de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 15:10

pour l'aggro oui tu t'es fait one shot dès le début, j'ai vu sur darkalliance qu'il fait une attaque qui reset la hate -.- comme les anticans (attaque que j'ai pas vu ou j'ai pas fait gaffe)...Pour le tank un pld est conseillé pour qu'il utilise invincible dès le début du fight, pas de mp pour les mages a dépensé et les DD peuvent se laisser aller, un blm pourrait faire très mal a ce moment là, sinon on pourrait aussi essayer de trouver un summoner pour spam stoneskin toutes les min (avec tank nin) puis sa 2hrs ^^ enfin un bon tank déjà serai pas mal (pas pour dire mais celui d'hier a eu trop de mal a garder la hate), donc moi quand vous voulez, un ptit tell IG et je vous rejoint ^^

ah vi je crois avoir vu le rdm et le drk en meme temps, mais pas sur, la misère ce fight pour le whm -.- dispelga a tout bout de champ, slowga, etc...les cures répété, n'empêche j'ai été le dernier a mourir je ne sais pas par quel miracle lol....
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 15:41

dsl je n'étais pa chez moi samedi, je n'ai pa pu vous aider.
Sinon j'ai fait ZM8 vendredi dans la nuit : pld 72 rdm 75 whm 70 whm 68 et drk 70
on a fait les fous de le faire en lightday (le mob est light based), et au bou de 8min on a reussi a l'achever, avec 2 mort, le rdm et le whm.
Ce fight est tendu, la, on a été sauvé par 2 benedictions, et ca me tente pa de le refaire.
Sinon faites moi signe des que vous faites ZM12
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 23:40

J'ai le SKY !!! cheers cheers cheers
j'ai fais un tour a Tu'lia avec Cdryik et on s'est fait tuer par une pitite boule too weak qui a amené un gros mechant qui nous a étaler en 2 secondes Mr. Green .
Vais pouvoir tracer mon RNG jusqu'a 75 maintenant.
Xalith ...... t'as bien choisi ton moment pour deco ...... /comfort
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyDim 24 Juil - 23:55

oui on a sky Smile Smile Smile Razz

on a visiter donc avec galy, on a croiser que du IT, jusqu'a voir un NM Mother Globe et ces petits un ptit train d'une dizaine de mob, a coter je vois un defender, je check et je vois too weak, galy engage le fight moi aussi, et je voyais galy se prendre des 160 dmg -.- fait par ce petit trucs, qui passé 2-3 coups summons un plus gros trucs, sa c'est fini en bain de sang ; ;


PS : Xalith quand tu veux pour le refinir Smile dommage que ta connection est planté ; ;


trouver sur allak les NMs et le mob too weak
http://ffxi.allakhazam.com/db/bestiary.html?fmob=1634

http://ffxi.allakhazam.com/db/bestiary.html?fmob=1014

http://ffxi.allakhazam.com/db/bestiary.html?fmob=1637

voilà ce que drop le NM ^^
http://ffxi.allakhazam.com/db/item.html?fitem=4491
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyLun 25 Juil - 4:13

Congratulation a vous deux ^^ et tant pis pour moi T_T.

J'essayerai de le faire une autre fois en esperant qu'il y a des personnes qui seront au meme point que moi (ce dont je doute), mais j'y arriverai \o/.

[HS] Galy t'a battu Maat? Parce que sinon c'est pas encore aujourd'hui que ton rng sera lvl 75 Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyVen 29 Juil - 11:43

Vu qu'elle le dit pas, elle fait sa timide ^^ Congratulations Xalith pour avoir fini ZM 12 et je pense que maintenant tu as accès a Sky, bravo encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? EmptyVen 29 Juil - 14:53

Laughing Laughing

Mais non je suis pas timide :p

En tout cas merci à toi et à Galy aussi (même si ca a été un peu long a démarrer).

{/bow}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you still need it ?   [Terminé] ZM5 Do you still need it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] ZM5 Do you still need it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] AF SMN Lev 56
» [Terminé] ZM5 Do you need it ?
» [TERMINE] Zm 6 do you need it ? can i have it ?
» [Terminé] AF2 Warriors
» [Terminé] AF3 Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: