FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] ZM5 Do you need it ?

Aller en bas 
+4
sephirothell
choons
Cdryik
Galy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 8:46

Conditions :
- etre level 70 minimum
-avoir fait ZM4

Ca sera le 19/07 en fin d'apres midi .

Avis aux interressés. 2 personnes pour l'instant (moi + ma fidele amie Xalith rdm72)

et je compte enchainer les autres missions zilart assez rapidement parceque jai vraiment besoin du sky access. ( ben vi l'XP sux a mon level)

{Help me out!}
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 11:36

lvl 70? doh? il me manque que Ifrit Cauldrons a faire ; ; mais je peut aider (whm 67) pour le reste si y'a une place....et pour les autres missions près a les faires avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 11:43

désolé j'ai pas précisé que pour les mages c'est 65+
my bad . {please forgive me} Embarassed
Tu es le bienvenu si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 11:47

oui moi je veux venir ^^ et on a de la chance les mages vu qu'on tape pas tant qu'on a des mp's sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 11:50

Super ca fait 3.
Par contre j'aimerais savoir si le NM de sanctuary of zitah est si fort que tout le monde le prétend ( si c'est le cas faudra trouver plus de monde).

c'etait quoi ta config de pt CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 12:05

alors je me souviens d'un rdm 65, y'avais un nin aussi, 2 blm moi en whm et un rng je crois, le NM de sanctuary m'a sembler si fort que ça, mais c'est peut etre du au 2 blm lol, les autres sont assez simple, y'a juste Cape terrigan qui est chiant car sneak et invi obligatoire, et un petit nettoyage de zone (1 ou 2 gob) a faire....Mais le plus dur (pour la traversée) va être ifrit cauldron...Sinon le reste est solotable ^^
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 15:30

Etant donné que tu veux des mélé 70+ c est pas pour moi meme si je serais tres intéréssé (meme si me manque la ZM4) mais bon selon la dark alliance c est recommande 1 pt 75 ^^ ou 12 membres 65+ comme je connais leur tendance a l exagération je me meffit cela dit bonne chance a toi car des mélé fr lvl 70+ et qui n on pas encore fait la ZM5 se compte sur les doigts de la mais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 15:45

oui c'est sur déjà que des melee 70+ français doit pas y'en avoir beaucoup, mais y'a toujours le shout qui marche ^^ ont est déjà 3 donc moins de monde a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 16:45

j'etait rdm 70 ouinnnnn!!!!lol...le mob de sancturay of zitah etait facile mais sa venai du tank nin 73-75 dc pas de waste de mp comme les suceur...(cf pld^^)...c vrai que sa va etre dure pr la partie ifrit's cauldron (enfin sof si vs avez un rdm kamikaze a l'esprit heroique a ses heure qui cast 2 raise entre 2 bomb avec sa 2h Shocked ) je vous souhaite bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 40
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 20:02

salut
je suis bien interesser par ce petit zilart mission 5 que j attends depuis longtemps
je serai en whm 66 est ce que vous pourriez preciser vers qu elle heure sa aura lieu je pense etre dispo vers 17h30 18h
merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 20:20

En fait le mieux c'est que tout le monde soit prêt pour 18h (si t'es pas libre avant snake) parce que je peux pas rester jusqu'à des heures impossibles et j'ai besoin de cette mission parce que sans le sky je ne peux plus xp :s

On préparera tout avant pour être prêts (si cela ne dérrange personne biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 20:54

18h oki pour moi, je mangerai en 4ème vitesse si on n'a pas fini la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyLun 18 Juil - 22:39

Je veux bien vous aider, bien que j'en sois a ZM8.
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Timide



Nombre de messages : 7
LS : Wartraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 0:00

moi je sui pld lvl 56 je peu venir? lol l eternel tony a la traine ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 6:48

On est deja 5 c'est pas mal , pour le reste on recrutera sur le tas , un p'tit shout a jeuno ca devrait aller (quoique avec l'event du NPC il risque d'avoir des occupés)

HS ca me rappelle Diablo II cette histoire de NPC qui te suit HS
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 8:48

par contre, ca risque d etre cho pour etre pret a jouer ce soir. La mise a jour risque de prendre des heures en plus de celles pour se connecter a POL (tous les pauvres japonais en manque, qui n'ont pas eux leur 20h de jeu hebdomadaire doivent etre en train de s'acharner sur le bouton connection à pol)
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 8:51

ben le pire c'est juste arriver a se connecter, une fois que c'est lancé y'a aps de problème (si t'as l'ADSL biensur) et ca ne devrait pas mettre trop de temps.

Enfin j'espère que tout le monde pourra être la ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 8:58

42mo a télécharger, SE a marqué sur son site officiel qu'il fallait 30min en 1M pour la vérification/téléchargement/installation, et qu'il fallait 3h30 en 56k, vive l'adsl et le cable Mr.Red


Mais sa risque de prendre du temps de pouvoir se connecter sa c'est sur et certain....

risque d'avoir un problème pour 18h, car y'a pas grand monde qui arrive a la télécharger la MaJ, j'ai meme plus accès a Pol >.<


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 14:23

comme vous vous en doutez maintenant je crois que c'est mort pour 18h et meme pour ce soir ; ; a mon avis faut le reporter a demain, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 14:25

vi c'est ce que je me disais aussi....

/sigh

Donc on remet ca demain même heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 40
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 14:26

je pense que sa serai la meilleur solution car je viens juste de rentrer chez moi et impossible de commencer la mise a jour
donc pour demain 18h np
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 14:28

oki pour moi demain 18h, et merci SE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 14:29

Si personne a rien de prevu demain ok .
Les rare fois ou j'ai acces a l'update , ca plante Mad

Ca va bientot faire 24h que le server est down.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 17:59

Au fait pour demain prevoyez un garnet pour ceux qui veulent avoir un opo opo necklace 😉
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? EmptyMer 20 Juil - 6:19

bon, j espere etre la ce soir, car ce matin du 20 juillet, j en suis encore au stade du pol erreur 1160, avant meme d'acceder a la premiere phase de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ZM5 Do you need it ?   [Terminé] ZM5 Do you need it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] ZM5 Do you need it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] AF SMN Lev 56
» [Terminé] ZM5 Do you still need it ?
» [TERMINE] Zm 6 do you need it ? can i have it ?
» [Terminé] AF2 Warriors
» [Terminé] AF3 Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: