FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite aide pour ceux qui le désire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

Petite aide pour ceux qui le désire... Empty
MessageSujet: Petite aide pour ceux qui le désire...   Petite aide pour ceux qui le désire... EmptyVen 7 Juil - 7:41

Bonjour à tous et a toutes Cool

Voila depuis quelques temps je me suis fait un classeur comportant environ 80 quetes, bien sur elle n'y sont pas toute...

Les quest inscrite sont pour des lvl fame de 0 à 5.

La source étant Darkalliance, il peut y avoir certaine erreurs ou oublie, mais pour en avoir fait une grosse partie, je peux dire que ca peut aller...

Je vous met donc ce fichier à disposition, je me suis dis que ca pourrais aider ce qui commence dans le jeux, ceux qui ne comprennent pas grand chose à l'anglais et donc ne peuvant guère prendre de renseignement sur Alhakazam, ou ceux qui comme moi on toujours eu la flème de faire la quest en passant en priorité les points d'xp et qui commence a en avoir besoin...

Fichier en Format PDF de 42 pages...

http://manucorporation.free.fr/tutoriaux/FFXI/Quest_FFXI.pdf

Le fichier comprend un sommaire avec des liens qui vous envois directement sur la quete choisis, afin d'éviter de faire défiler les 40 page pour trouver la quest voulu...

J'ai aussi ajouter des petit carré à coté de chaque nom de quest, que l'on peut cocher, afin de la marquer comme faite. Cela évite de regarder dans l'interminable liste de quest terminé du jeu...

Bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour ceux qui le désire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info utile pour ceux qui ne connaissent rien en alchm
» Pour tous ceux qui bossent sur les GP
» [terminé]Aide pour mes RSE
» petite question pour les maps
» une petite note , pour dire kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Guides-
Sauter vers: