FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battlefab

Aller en bas 
AuteurMessage
Battlefab
Timide
Battlefab


Nombre de messages : 30
LS : kupo kissous
Date d'inscription : 30/01/2006

Battlefab Empty
MessageSujet: Battlefab   Battlefab EmptyLun 30 Jan - 17:17

bon voilas, depuis le temps que fff hades existe, je vient enfin m'inscrire apres de nombreuse demande.

je joue a ffxi depuis le debut de la version européen, j'etait presque l'un des premier fr a joué sur hades, j'ai vue le jours et la fin de la toute premiere guild fr, apres celas j'ai crée ma propre ls, mon but etant non pas faire la plus gros ls du serveur mais un ls d'entraide et de bonne entente, maleureusement j'ai echoué avec regret.

en plus d'un ans de ffxi j'en est vue des vertes et des pas mures, des moments de rigolade, de desespoir, du calin et de la colere venant de chacun.

j'ai arreté a 2 reprise ff online,mais rien n'y fais je revien encore et encore, par le manque du jeux et de chacun de vous sans exeption.

je tien aussi a remercié mes amis les plus proche qui ont toujours etait la quand j'avais besoin.
merci a tophoux, choons, lafraise,bromis, vlaurent,coolbordel,haruchi et yuriko.

sur ce, bon jeux a chacun de vous et a tres bientot

amicalement --> Battlefab
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: