FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaal
Timide
Zaal


Nombre de messages : 68
Age : 39
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/11/2005

Zaal Empty
MessageSujet: Zaal   Zaal EmptyJeu 24 Nov - 17:54

Coucou tout le monde!

Bon, j'avais la flemme mais j'me suis qu'il fallait bien le faire un jour donc voilà, j'm'inscris et j'me présente^^ (Surtout que y'a une maintenance là, donc j'me fais grave chier...)

Donc moi c'est Zaal ingame et Benjamin IRL (c'est comme ça qu'on dit non?), j'ai 21 ans, je vis près de Paris (pas très loin de chez Lekiller spéciale dédicace! loool) et en ce moment je fais rien lol... Nan, c'est pas très vrai... Je faisais une fac de Bio mais j'en pouvais plus et un jour, j'ai découvert un pur job d'étudiant: saisonnier à Air France, j'ai fais le tour du monde en 3 mois, c'était génial! Du coup, j'abandonne la bio et je suis en train de décrocher une formation pour devenir steward voilà^^ Passionnant n'est-ce pas? lol... Heu... Fallait raconter sa life dans FFXI ou en vrai? Bref, c'est pas grave, j'm'étale pas trop parce que de toutes façons, j'pense pas que ça doit interesser grand monde lol.

Bref, j'suis pas encore très évolué dans FFXI mais bon, quand même j'arrive à servir à quelque chose des fois mdr... Donc voilà, j'vous laisse, et je rajouterai une chose: Vive Kylie loooooool

(Bon, j'ai essyé de mettre une photo mais j'arrive pô Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: