FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?} Empty
MessageSujet: Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?}   Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?} EmptyMer 23 Nov - 23:08

/salute a vous !

Avec quelques FR on a reussi a monter une static au lvl 37 et malheureusement un de nos membres va faire une pause dans FF donc il nous faudrait trouver un remplacant pour poursuivre la static.C'est pour ca qu'on recherche qq'un qui puisse refresh les MPs des mages.C'est a dire , on cherche qq'un ayant un BRD ou RDM lvl36~37 environ.

Pour les horaires de la static ,on s'arrange toujours entre nous et en fonction des disponibilités de chacun, le plus important est d'avoir du fun , l'xp venant juste apres ^,^

Je mets les noms/jobs des membres qu'il y a jusqu'a present.

Rociel :: THF37/NIN
Lauranna :: SAM37/WAR
Cdryik :: BLM37/WHM
Vordak :: WHM37/BLM
Cathy :: NIN37/WAR
????? :: BRD ou RDM level 37 de preference.

Si jamais le lvl est en dessous de 37 , c'est pas bien grave , on peut attendre pour que tout le monde soit au meme niveau.Le plus important je le redis est de s'amuser ^^

Voilou ! Cya all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?} Empty
MessageSujet: Re: Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?}   Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?} EmptyMer 23 Nov - 23:32

Ca serait avec plaisir mais mon brd est trop haut (62) et mon rdm est trop bas (16)... désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Static ::{Help me out!} RDM-BRD 36-37 {Can I have it?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Static 15 ou 30
» static lvl 54 55 56 ou 55 56 57 ^^
» Static 20-30 ou 40
» Static ENM
» Static 30 why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Les Events :: Terminés-
Sauter vers: