FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 farming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 16:21

Shrooms.
(Woozyshrooms, Sleepshrooms, Danceshrooms, etc.)
Ghelsba Outpost, La Theine Plateau, Ordelles, Crawler's Nest.
Mon meilleur spot est la Fungar Alley à La Theine, les Poison Fungars droppent en moyenne deux Sleepshrooms avec un THF sub, un NM peut popper (King Truffle) il droppe le Fungar Hat, et en plus il y a des Wasps pour qui veut stacker des Beehive Chips par la même occasion. De plus les Fungar droppent des Dark Crystals...
5-15k/h en fonction de la vitesse à la quelle vous tuez.

Lizard Skins.
Valkhurm Dunes, Sauromugue Champaign, Davoi, Gustav Tunnel.
Pas forcément rentable car le drop est faible sur les lizards de faible niveau (Hill Lizards...), mais on peut faire 5-16k/h en formant un gros train aux Dunes (si possible aux horaires où c'et désert), dans la zone nord-ouest de la carte, juste avant le tunnel menant à la secret beach.

Black Tiger Fangs
Jugner Forest, Batallia Down, Beaucedine Glacier.
Jugner est souvent très campé, mais les tigres sont faciles à tuer. Beaucedine est peu campé, mais les tigres sont coriaces... Le meilleur compromis est à mon avis Batallia Down, dans la zone autour de l'entrée d'Eldième qui ne peut être rejointe qu'en passant par Beaucedine. Vous mettrez du temps à y aller, mais ça vaut le coup, je dirais 10-40k/h, en allant rendre visite au Treant qui spawn pas loin de temps en temps (Oak Log, Mistletoe).

Raptors et Cockatrices.
Sauromugue Champaign, Meriphataud Mountains.
Sur les cockatrices, vous trouverez de la Cockatrice Meat (indispensable au craft des Meat Mithkabobs) et des Giant Bird Feathers utilisées dans une quête à Windurst (1000-1500 Gils pièce). Sur les Raptors, des Raptors Skins. En général vous ferez 5-20k/h.

Les "coins" du père Sheng:

Buburimu Peninsula
Un de mes farms préférés. Sur les Sylvestres, Saruta Cotton. Sur les Carnivorous Crawlers, Silk Threads. Sur les goblins, Gils, Goblin Masks, Goblin Helms. Sur les Wind Elementals, Wind Clusters. Vous pouvez même faire des trains de Dhalmels et tout revendre au marchand à Mhaura (Dhalmel Meat, Giant Femur, Dhalmel Hide). 5-30k/h.

Konschtat Highlands.
Intéressant même à bas niveau, surtout si on a pris le soin d'amener quelques ingrédients. On farm les Mad Sheep pour leurs Sheepskin et leurs Sheep Tooth, les Wasps pour leurs Beehive Chips, les Tremor Ram pour leurs Ram Horn et Ram Skin, éventuellement Stray Mary pour son Mary's Milk et Mary's Horn.
-Wind Crystal+2xSheepskin=Sheep Wool ==> Stackable
-Dark Crystal+Windurst Tea Leave+Distilled Water+Sheepskin=Sheep Leather ==> Stackable
-Fire Crystal+3xBeehive Chip+Distilled Water=Beeswax
Tout ça pour 10-40k/h

Pashow Marshlands
Encore un de mes coins préférés. Vous y trouverez des Goobue (Boyadah Moss, Tree Cuttings), des Thread Leeches (Beastmen Blood), des Lightning Elementals (Lightning Cluster), et des Goblins/Quadav (Gil, etc.), Water Wasps (énorme drop rate de Beehive Chip). Un excellent coin, d'autant plus si vous avez un Widescan (Ranger ou Beastmaster).

Korroloka Tunnel
Vous y trouverez des Gigas (Gils, Northern Fur, Giga's Socks), des Slimes (Slime Oil), des Spiders (Spider Web), et principalement un NM, le Morion Worm, qui drop le Morion Tathlum.

Delfukt's Tower
Là encore, des Gigas (Gils, Northern Fur, Giga's Socks), des Magic Pots, des Dolls (Mercury, Shard). Pas mal de NMs répartis sur tous les étages.

Beadeaux. (soumis par Worax)
Des tonnes de Quadav (Gils, Quadav Helm, Quadav Backplate), dont des NM de tous niveaux avec des drops sympas (Faery Shield, Valkyrie's Mask, Faery Tunic, Duel Rapier, etc.). Le problème et que les drops ne stackent pas, efficacité à démontrer.

Bien sûr, il y a beaucup d'autres coins et d'autres moyens de faire des Gils, comme le crafting, l'import-export à l'AH, le farm des cristaux, le camp de NM. Dans tous les cas trouvez celui qui vous convient, et n'hésitez pas à soumettre le vôtre, j'espère avoir un peu brisé le "tabou" qui existe autour des coins de farming...
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 16:37

Voici un guide du farming pour tout les joueurs qui debute dans Vana'diel !! ^^

Bon voilà, il arrive régulièrement que des nouveaux joueurs demandent ce que c'est que le farming, et avec l'arrivée prochaine de débutants sur les serveurs, j'avais envie de faire une petite présentation de ce qu'est le farming et de donner quelques exemples pour pouvoir commencer à le pratiquer à bas niveau.

J'en appelle à toutes les bonnes volontés de la part de joueurs expérimentés pour m'aider à enrichir ou corriger les informations suivantes.

Ce guide ne s'adresse pas aux joueurs expérimentés, qui ont déjà certainement leurs propres méthodes de farming, mais plutôt aux novices qui se demandent comment faire pour se payer leur balance ring à 14k en gagnant 20 gils par goblin ...

A noter, la vrai réponse n'est pas dans les exemples que je vais présenter, ce qui est important ici c'est de se faire sa propre expérience du farming pour pouvoir déterminer tout seul progressivement quel est le meilleur moyen personnel de se faire des gils. Chacun doit trouver sa voie, et doit savoir en changer, car vous verrez que peu de sources de profit sont inépuisables.

Farmer qu'est ce que c'est ?
Farmer, en gros, c'est consacrer son temps à tuer des mobs (monstres) faciles pour générer un maximum de rentabilité. En général, passé un certain niveau et selon le job, les mobs tués ne rapportent plus d'expérience. Comme je voulais faire un guide du farming bas niveau, je vais surtout donner des endroits avec des lvls conseillés de façon à gagner un minimum d'expérience.

Le farming est praticable à tous les niveaux (bien qu'en dessous du lvl 5 il manque probablement d'efficacité) et je ne saurais que trop vous déconseiller le type de comportement suivant :

"Je suis lvl 15, je pourrais acheter une sandorian sword à 5000 gils, mais je ne vais pas le faire car lvl 18 il y a une meilleure sword et j'aurai plus vite fait de farmer lvl 18 ..."

1) farmer au lvl 18 est rarement beaucoup plus rentable qu'au lvl 15. Ca aide, c'est sûr, mais ce n'est pas une raison pour ne pas farmer avant (il existe bien sûr des exceptions, comme le farming avec thf avant 15 et après 15, j'y reviendrai).

2) si vous farmez au lvl 18 pour acheter une longsword à 3000 gils, elle servira pendant 3 lvls et se revendra à peu près au même prix quand vous serez lvl 21 et qu'il faudra la changer. Résultat : avec un peu de patience le temps qu'elle se vende, on récupère l'investissement initial et il ne reste plus qu'à farmer la différence pour avoir la nouvelle sword. Mais surtout, on a pas passé 3 niveaux avec un équipement médiocre.

Il ne faut jamais oublier que dans ce jeu, l'achat et la vente via l'AH (auction house) sont extrèmement profitables, et que l'argent y est rarement perdu, surtout quand on dispose d'un minimum de patience. La patience est la clé de la fortune dans ce jeu.

Bref, je pense que c'est toujours bien de farmer régulièrement pour maintenir un équipement à jour, plutôt que de monter de 10 niveaux sans farmer en espérant tout upgrader d'un coup après. Mais ce n'est que mon opinion personnelle ...

Quelques mots sur Thf
Farmer est souvent associé avec le job thf. On peut trouver 3 raison à ça :

-Job Ability "Steal" lvl 5 : toutes les 5 minutes, il est possible de faire une tentative de vol sur un mob. Les chances de succès sont assez basses, mais il parait que tenter de voler un mob qui nous tourne le dos augmente ces chances. Honnetement, steal est très fun, mais il ne faut pas compter sur ça pour devenir riche. Au mieux un petit bonus du job, sauf peut être bien plus tard quand il est possible de voler des choses intéressantes (par exemple des mythril beastcoins). A noter, à ma connaissance il n'existe pas d'objet qui ne soit accessible que par le vol comme c'était le cas dans d'autres FF.

-Job Trait "Gilfinder" lvl 5 : augmente de façon passive la quantité de gils droppée par certains mobs. Ne fonctionne que sur les mobs qui droppent des gils en premier lieu comme les beastmens (gobs, yagudos, orcs, quadavs, etc ...). Très pratique, même si le changement n'est pas toujours perceptible, gilfinder augmente sans effort la rentabilité du farming dans certaines zones.

-Job Trait "Treasure Hunter" lvl 15 : la raison principale qui fait que le thf est essentiel à la plupart des techniques de farming. Ce trait augmente les possibilités de drops multiples, et donc influence grandement la quantité de butin ramenée au bout d'une heure de farming.

En résumé, beaucoup de joueurs finissent par monter thf à 15 de façon à l'utiliser en subjob pour aller farmer lorsqu'ils ont passé le lvl 30. Il n'est pas facile de choisir thf comme main jusqu'au niveau 15, c'est pourquoi pour ceux dont thf ne sera pas le main, je pense qu'il est mieux d'attendre d'avoir terminé la quête pour activer son subjob avant d'envisager de monter thf. Et ensuite il suffit de reprendre thf en disposant d'un subjob pour faciliter la montée de thf jusqu'à 15.

Même en farmant au lvl 10, thf en sub (à partir du lvl 5 donc) est un atout inestimable pour Gilfinder qui augmente de façon non négligeable les gils amassés.


Quelques mots sur les Gobbiebags
Les Gobbiebags sont des quêtes permettant d'accroître la taille de son inventaire.

Ces quêtes sont disponibles à Jeuno, et nécessitent une fame non négligeable pour être disponibles, ainsi qu'un investissement en gils assez important. Cependant je pense qu'il est nécessaire de les faire le plus tôt possible, car l'espace libre dans l'inventaire est inestimable lorsque l'on va farmer (plus on ramène de choses en ville, plus le temps de farming aura été profitable).
Mon conseil est d'économiser le plus tôt possible pour pouvoir acheter les items nécessaires à la quête, mais surtout de ne jamais hésiter à faire une quête dans n'importe quelle ville, car ceci augmente en moyenne la fame à Jeuno. Les quelques objets dont je parle plus bas pour monter sa fame sont très importants même si ce ne sont pas nécessairement les plus rentables.

Sinon, d'une façon plus générale, avec ou sans les gobbiebags, il est toujours bon d'aller farmer avec un inventaire le plus vide possible, et ne jamais partir de la ville sans se demander si des objets ne pourraient pas être mis en vente à l'ah plutôt qu'à prendre la poussière dans la mog house.


Exemples de farming bas niveau
Le coeur du sujet maintenant, mes quelques exemples de ce que vous pouvez farmer. J'ai classé par lieu avec entre parenthèses une idée que je me fais du lvl intéressant pour y farmer. Bien sûr, plus le lvl est élevé mieux c'est, mais il est souvent possible de trouver mieux en étant plus haut niveau.

Il est important aussi de noter que je n'ai pas farmé dans tout Vana'Diel et donc je ne rapporte que mes expériences limitées dans certaines zones. Je pourrai éditer si quelqu'un m'apporte des informations intéressantes sur un lieu.

Zones bas niveau
Ronfaure (lvl 1-10)
rabbit hides x3, sheep skins x3, bat wings x2
Il s'agit là du farming le plus direct et le plus accessible. Un conseil très important : ne jetez jamais ces items ! Faciles à obtenir, ils ne vous rapportent pas une grande quantité de gils, mais ils vous permettent à bas niveau de gagner un peu d'expérience, mais surtout de la fame ! La fame, vous finirez tôt ou tard par en avoir besoin, et vous la payerez le prix fort si vous ne commencez pas le plus tôt possible à la monter. Donc, je vous conseille de donner systématiquement ces items aux npc de Sandoria pour les 3 quêtes respectives. Cette technique ne rapportera pas énormément de gils mais c'est un bon départ pour qui est en dessous du lvl 10.

fire crystals x12
Les goblins et orcs droppent ces crystaux très précieux si vous avez bien votre signet. Ne partez jamais sans le signet ! Ces crystaux sont parmi les plus utiles, et donc souvent les plus chers. Il peut être intéressant de les conserver pour commencer un craft plus tard.

lightning crystals x12 + autres drops des goblins
Les goblin fishers droppent des lightning crystals (un peu moins chers que les fire crystals) mais aussi des cannes à pêche (dont la fastwater qui se vend assez bien) et des morceaux d'armures qui sont toujours intéressant à garder (se vendent en général entre 500 et 1000 gils). A noter que tout goblin peut dropper des morceaux d'armures, pas seulement les fishers.

Sarutabaruta (lvl 5-12)
crawler calculus x3, cornette
Comme pour Ronfaure, ces items sont faciles à obtenir, et les mobs qui les droppent donnent un minimum d'expérience. Ce sont des items à donner à deux npcs pour obtenir de la fame. Seul défaut, ils ne stackent pas et remplissent donc très vite l'inventaire, mais en contrepartie, ils rapportent 200 gils pièce, sans passer par le temps d'attente de l'ah, ce qui est très intéressant. De plus, la fame de Windurst n'est pas la plus simple à monter et ces objets sont les bienvenus. Grâce à eux vous obtiendrez un jour à des quêtes comme celle du scroll aspir qui peuvent être très profitables.

yagudo necklace
Ils ne stackent pas, mais les colliers sont extrèmement importants, ne les jetez pas ! Les colliers se vendent assez bien à l'ah de Windurst pour une bonne raison, ils sont les seuls moyens de faire monter la fame "tenshodo" qui ouvre l'accès aux six quêtes des scrolls ninjas (ils servent aussi à monter un craft). Je conseille donc de les garder et de les donner par quatre pour la quête en question, ce qui finira par payer, même si le profit est très inférieur à ce que l'on peut obtenir des colliers en les vendant à l'ah.

beehive chips x12, silk threads x12
Ces objets ont beaucoup de valeur, les chips droppant très facilement des abeilles et les threads se vendant à un prix très élevé. La vente par stack de 12 est en général toujours plus avantageuse à l'ah, les chips pouvant fournir un profit régulier, tandis que les threads sont rares mais finissent par payer lorsqu'un stack entier est complété. Par contre, ne vous amusez pas à ne chasser que les crawlers pour les silk threads ! Le drop est rare et il faudrait au mieux plusieurs heures pour faire un stack en ne chassant que des crawlers (peu rentable donc et assez pénible de courir après les crawlers).

wind crystals x12
yagudos et abeilles droppent les crystaux, qui sont toujours intéressants à vendre, ou à garder pour plus tard pour monter un craft.

lightning crystals x12 + autres drops des goblins
Voir Ronfaure, les fishers sont en général présents autour des lacs et rivières.

Gustaberg (lvl 5-12)
Peu d'expérience dans la région à bas niveau, donc des compléments seraient les bienvenus.

beehive chips x12
Voir Sarutabaruta ...

objets quadavs
Les quadavs droppent différents objets qui se vendent plutôt bien à l'ah, avec le problème qu'il ne stackent pas et qu'il faut parfois attendre plusieurs jours pour les vendre. Ceci reste néanmoins une bonne source de gils en général.

[Contribution de Dark_Saint]
A noter que les worms sont toujours des cibles faciles, et que certains drops potentiels peuvent être intéressants, en particulier zinc ore (se vend correctement mais à réserver de préférence à la quête de Port Bastok pour la fame tenshodo) et silver ore (qui reste un drop assez rare cependant).

drops des goblins
Comme dans les autres zones, les gobs sont toujours intéressants à tuer. Ils rapportent un minimum de gils (encore mieux après lvl 10 avec thf en sub pour Gilfinder) et ils droppent des fire crystals, ou des lightning crystals (goblin fishers). De temps en temps quelques objets interessants peuvent être droppés : goblin armor, goblin mask, cannes à pêche sur les fishers (la plus intéressante en terme de revente est la fastwater rod il me semble).

Zones intermédiaires
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 16:38

King Ramperre's Tomb (lvl 10-15)
Excellent endroit pour gagner un peu d'expérience et pas mal de gils, les goblins donnent des gils et des fire crystals, parfois des objets interessants (goblin armor, scrolls) mais surtout les goblin thugs donnent des wild onions dont les stacks peuvent se vendre assez cher (autour de 4-5k le stack sur mon serveur) ! Les bats droppent des bat wings à conserver pour la quête de Sandoria, et les worms droppent quelques ores :
-zinc à garder pour une quête de Bastok ou à vendre à l'ah
-copper et tin ore, pas vraiment intéressants à conserver sur soi, mais si vous avez des fire crystals, je conseille fortement de tester sur place la formule 1 fire crystal + 3 copper ores + 1 tin ore = 1 bronze ingot. Les bronze ingots stackent et se vendent très bien à l'ah de Sandoria (en général 3k+ par stack) et en plus ça fait monter un craft en même temps ^^
A noter, les worms peuvent dropper assez rarement un ascetic ring qui se vend à l'ah à un bon prix (au moins 500 gils je dirai).
N'allez pas trop loin quand même, car la tombe contient des zones où lvl 15 est insuffisant.

Latheine Plateau (lvl 12-1
Des orcs à tuer, certains pouvant être dangereux, mais ils rapportent des gils et des fire cystals. Sinon, il peut aussi être intéressant de chasser les sapplings qui ne sont pas trop dangereux et qui peuvent dropper des seeds (graines) qui se vendent dans les 300 gils pièce il me semble. Sinon vous pouvez les utiliser pour expérimenter gardening mais bon ... Plus interessant encore : les fungars droppent des sleepshrooms assez facilement, qui se vendent en général très bien à l'ah (300 gils pièce je dirai), mais aussi des dark crystals qui sont parmi les plus chers des crystaux. Quelques bats la nuit pour des wind crystals et des bat wings, mais évitez les élémentaux si vous en voyez : à priori si vous lisez ce guide vous n'avez pas encore le niveau pour les tuer ^^.

Giddeus (lvl 10-15)
J'aime beaucoup Giddeus, mais il vaut mieux avoir acheté la carte à Windurst avant d'y aller. Beaucoup de yagudos et d'abeilles font que l'on peut revenir de Giddeus chargé de beehive chips et de yagudo necklaces. Les yagudos donnent en plus quelques gils et des wind crystals pour ajouter un petit bonus. Les worms droppent quelques ores mais sans fire cystals sur soi pour les crafter, ça en vaut rarement la peine (l'inventaire est trop vite rempli d'ores qui ont peu de valeur). N'allez pas trop loin, au risque de rencontrer des yagudos plus forts, ou pire de se perdre, ce qui peut arriver sans l'habitude et/ou la carte.

Dangruf Wadi (lvl 12-15)
Je n'ai pas trop pratiqué à bas-niveau, mais les goblin thugs sont toujours très intéressants à affronter. La zone pourrait être un peu difficile à pratiquer sans carte cependant. A compléter ...
[Contribution de Dark_Saint]
Les worms (Giant Grub) de cette zone droppent un bon nombre de choses intéressantes : hermit's ring (dont le prix varie entre 500 et 1000 gils selon l'ah), Sulfur qui se vend assez bien en stack, mais aussi des ores intéressantes (zinc, silver et surtout iron qui se vend assez vite entre 500 et 700 gils).

Gelsba Outpost - Fort Gelsba (lvl 10-16)
Facilement accessible depuis Sandoria, l'outpost est un endroit très pratiqué pour gagner un peu d'expèrience, mais surtout pour combattre un bon nombre d'orcs différents. Cet endroit est formidable pour monter tranquillement lvl 10 à 12 tout en récoltant pas mal de gils (il est fortement conseillé si possible d'avoir thf en sub pour Gilfinder) un bon nombre de fire crystals, et quelques objets supplémentaires. Il faut cependant noter que certains objets ne valent pas toujours le coup d'être conservés, en particulier les scrolls type bind et blind qui se vendent très mal (au mieux dans les les 100 gils je dirai) ce qui ne vaut pas le coup de prendre une place entère dans l'inventaire. Par contre certains morceaux d'armure se vendent dans les 500+ gils ce qui est assez intéressant. Avec un niveau légèrement supèrieur à 12, le Fort accessible en passant par le sommet de l'outpost est une bonne source d'orcs qui rapportent de l'exp et des objets (attention cependant aux links). Le chemin de retour est assez long, donc mieux vaut y aller avec un inventaire complétement vide pour bien rentabiliser le trajet.
(merci à Haugure pour m'avoir rappelé cette zone)

Remarques :

Les niveaux ne sont donnés là qu'à titre indicatif, la facilité du farming dépendant aussi très fortement du job et de l'équipement.

J'ai parlé de certaines quêtes, sans être très précis, si vous avez du mal à trouver par vous même, demandez et j'essaierai de donner des indications.

Pour toutes les personnes assez expérimentées qui pourraient lire ce guide, tous les conseils sont les bienvenus pour rajouter des infos ou éventuellement corriger des erreurs de ma part ^^

Le farming au delà du lvl 25 (ça dépend encore du job) est assez différent de ce que j'ai présenté. L'objectif devient de pouvoir tuer un maximum de mobs en un minimum de temps, et il ne faut plus compter affronter des mobs qui donnent de l'expérience pour cela. Donc plus d'expérience et plus de drops de crystaux non plus, par contre les mobs ciblés devraient pouvoir être tués en 2 à 4 coups, ce qui améliore nettement la rentabilité.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 17:00

jespere que c'est quelque post vous seront utile salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 20:26

Quand tu fais copier-coller d'un post que tu as pompé sur un autre site , mets le lien ou tu l'as trouvé ne serait-ce que par respect pour l'auteur qui a passé du temps a écrire tout ca.
Je me rappelle tres bien avoir deja lu ce post quelque part (meme si je ne me rappelle plus de l'adresse exacte)

Voila c'est ce que je tenais a dire. A + batman
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 20:29

peut etre allez vous trouvez cela egoyste mais peut importe je me casse pas la tete a trouver des site ou je peut avoire plein d'information pour refiler l'adresse en 2 seconde alor que de mon coter je me suis casser la tete dsl mais bon ..... jai rien dautre a redire!
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 20:34

Doucement on va pas commencer l'énervement, ce que Rociel essayait de dire c'était d'avoir un minimum de respect envers l'auteur du post, au moins en citant son nom ou en citant directement le lien (la source).
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 20:35

Merci de l'avoir expliqué simplement avant que je ne le fasse d'une autre maniere Ced .... dsl mais ca me fout en rogne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 20:36

oki lol je ne menerve pas lol bon jai expliquer a kura se que javai a dire











je remerci mes amies pour se post que jai copier coller elle se prenomme STALA et KATATAW
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 20:44

est pour que vous vous redevenez calme je vous auffre se site de gardening entrer vautre recherche est c'est gagner

http://www.koolaid-ffxi.org/openmoogle/?forum=24&mid=1099683569336311184&num=48
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 21:40

Bkam / Loman a écrit:

Les "coins" du père Sheng:

Sheng warrior de la feu ls BOGZ (alias band of geekz)
forum : l'auberge de vana'diel alliance (me rapelle plus l'adresse, j'editerais chez moi.)
Au passage, c'etait un de mes forums mis en favoris, il y avait de tres bon guides et c'etait une de mes principales sources de lecture, ils m'ont apris pratiquement tout ce qu'il y avait a savoir study
A present ils sont sur WoW et GW,

/kneel a eux
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 40
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 21:59

voici le lien vers le forum citer par tophoux
http://ffxifr.free.fr/forum/index.php
bonne lecture les dudes
bisou

ps: merci pour le lien bkam ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming EmptyJeu 20 Oct - 22:29

Sirsnake a écrit:
voici le lien vers le forum citer par tophoux
http://ffxifr.free.fr/forum/index.php
bonne lecture les dudes
bisou

je vois qu'on a la meme bibliothèque Wink
il y a encore plein de chose d'interessantes a voir, même si la section FFXI est inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farming Empty
MessageSujet: Re: farming   farming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mining : un guide de débutant, pour débutants (+ farming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Liens utiles-
Sauter vers: