FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rociel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Rociel Empty
MessageSujet: Rociel   Rociel EmptyMar 6 Sep - 12:05

Salut a tous !

Je m'etais présenté y'a un petit moment deja sur ce forum mais y'a pas mal de posts qui ont disparu donc pour ne pas sombrer dans l'oubli (oui je sais je post pas souvent) je me represente , lol

Donc je suis natif de bastok rank 5 pour le moment (j'attends mon level 50 pour pouvoir faire la 5-1 >.< ) , mon perso est un bel Elvaan Male avec des cheveux blancs (non il est pas vieux,c'est le coiffeur qui a confondu les shampoings! Laughing ). J'ai l'ambition de monter mon THF qui est pour le moment 35 , j'ai egalement mon monk 33 qui etait pendant tres longtemps mon main (mais c'est une longue histoire ca >.< ). Bref ce sont mes 2 mains jobs , mais j'en ai egalement pas mal aussi que je veux deouvrir et monter , ce qui fait que je monte un peu de tout donc au final je serais pas HL avant un bon moment mais bon ca c'est pas grave , quand je peux filer un coup de main et que je suis dispo y'a aucun probleme pour ca (que ce soit pour une party , un event ,un BCNM , un promyvion , ou tout simplement n'importe quoi d'autre juste pour le fun ^_^ ).

Ma linkshell est Dragoonfly , mais j'ai egalement la pearl de Kupo (desolé de pas passer tres souvent ;_; mais je vous ai pas oublié pour autant! )

Je vous mets la liste de mes jobs :: THF35 // MNK33 // WHM23 // SMN20(j'arrive pas a avoir les avatars ... >.< ) // NIN17 // WAR17 // BRD15 // DRG14 // BST14 // BLM11 // DRK9 // SAM9 // RNG7 // RDM5 // et j'ai pas le PLD (faudrait que je la fasse quand meme cette quest)

Voila , j'ai peut etre oublié quelques jobs mais c'est pas bien grave.

Bon je vous remercie d'avoir lu jusque la ! A plus ! Et n'hesitez pas si je peux aider pour quoi que ce soit /tell <me> ^_^

Matane ! ( => Au revoir ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rociel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: