AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

reouverture de vivelafrance

AuteurMessage
drizzt
Bavard
drizzt

LS : kupokissous

reouverture de vivelafrance Empty
MessageSujet: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyDim 5 Nov - 7:56

voici le lien : http://vivelafranceffls.winnerforum.net/index.forum

passez par la section horaires avant

ce n'est pas une ls endgame comme certains vont le croire.
juste une ls pour ceux et celle qui se rendent compte qui ne font pas grand chose a part des pt.
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis

LS : Dragoonfly

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyLun 6 Nov - 11:32

Drizzt c'est une LS pour chomeur de longue durée ^^;

tous les jours de 11 a 19h....

et samedi full time...

Je sais c'est les HNMs qui veulent ça mais je fais comment moi avec 3 temps de jeux ???

^^

Ceci n'est pas une attaque. Je veux faire du HNM mais a en croire les horaires et les commentaires c'est pas la peine que je m'inscrive ; ;
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyLun 6 Nov - 13:08

euh oue c chaud...je connais personne qui joue toute la journee...je veux dire .. a midi faut manger un peu deja ^^ pi faut aller voir le soleil aussi ^^

bref faut vivre seul chez sois, etre celibataire et chomeur...et vouloir le rester...
Des gens comme ca y'en a surrement ...mais des fr j'en connais pas un seul...tu aurai plus de chance avec des jap et des ricains.

je comprend que ca te fasse chier de pas pouvoir faire certain truc faute de monde.... mais apres deja la pluspart de nous tous on joue le soir apres le taff ou cours ( et apres miam ) cad ...plustot 18h-minuit. alors 11h-21h ...tu aura juste des gens qui son en congé un jour dans la semaine pi c tout.
bakito
Dieu du Flood
bakito

LS : Kupo Kissous, allonsalaplage

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyMer 8 Nov - 12:31

Perso, ca sera pas possible D :/

Par contre ca sert à rien de casser l'idée, il y a peut-être des gens qui sont intéressés, mais avec ce genre de réponses, vous coulez déja le projet.
Z'êtes pas intéressés, z'êtes pas intéressé stout' quoi ^_^
Laissez les gens jugez par eux-même svp.
tahilis
Langue pendue
tahilis

LS : Dragoonfly

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyMer 8 Nov - 12:42

perso je juge pas je demande juste si je peu m inscrire pour venir a certains event sans forcément un avoir un droit de lot mais vu ce qu'il y a marquer sur le forum c pas la peine que je m inscrive

ça soul c tous apres en HNM les horaires sont normaux faut etre up 7/7 24/24 :p

Donc la question puis je m inscrire alors que j ai des Horaire de jeu tres restreint ?
drizzt
Bavard
drizzt

LS : kupokissous

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyJeu 9 Nov - 19:31

je me suis mal exprimé. les horaires que j'ai mis sont celles ou je suis dispo car j'ai un taf ou je commence a 4.30 du matin tous les jours.apres rien n'empeche aux gens de faire un truc apres ces horaires, je peux adminsitrer 2-3 personnes pour les moment ou je suis pas là. et c'est pas tous les jours 11.00/19.00 certains vendredi et weekend i peut se faire des trucs np.

Pour ça que j'ai dit de passer par la case horaires avant de vous inscrire.si vous pouvez tant mieux, si vous pouvez pas, dites rien, vous inscrivez pas. ça evite d'ouvrir un debat qui servira a rien.

En ce qui concerne les hnm, ça va etre chaud depuis la creation de "l'unité speciale" d'SE. j'ai appri par vanf que 2 de ses potes US se sont fais ban pour avoir camper un NM 2hr d'affilé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyJeu 9 Nov - 22:55

N.B. Ban pendant 72 heures pour le premier, ban définitif pour le deuxième (qui avait prévu de quitter le jeu de tte façon) pour insulte à GM et tout ça, j'ai lu les logs avec les GM et c'est vraiment n'importe quoi leur "unité spéciale".. Ils campaient tranquillement les NM Shadows à Fei'yin.

Pour en revenir à vivelafrance, je crois que c'est peine perdue dudi ;p

Peace.
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort

LS : Kupo Kissous Legacy

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyVen 10 Nov - 12:06

Content que ta LS reprenne Drizzt
Etant sur Legacy je ne pourrai pas etre tres souvent la mais si parfois il ya besoin envoyer moi un tell pour un coup de main

heu.... HS
Etant absent depuis une semaine j'ai zappe certain trucs
C'est quoi cette unite speciale ?
Un truc creer la semaine derniere pour faire chier son monde ?

( je ne trouve pas les accents sur ce clavier vietnamiens )

Bastok 10 Windy 6.0

reouverture de vivelafrance Squall
Rociel
Empty Star
Rociel

LS : Dragoonfly, HellOrHeaven

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyVen 10 Nov - 17:05

C'est une brigade de traque spéciale de programme tiers made in SE
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort

LS : Kupo Kissous Legacy

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyDim 12 Nov - 12:27

Bref
En gros nous simple joueurs qui n'utilisons aucun programme tiers et surtout pas de Bot Voker nous ne risquons rien a camper
Si la brigade fonctionne bien Dragon's aery sera bientot vide pour les pop de fafnir ou de nidhog ^^

Bastok 10 Windy 6.0

reouverture de vivelafrance Squall
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko

LS : french familly/les nuls

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance EmptyDim 12 Nov - 16:55

l'idée est simpa et j'ai bien envi de m'inscrire le prob sera mon emploi du temps je ne serai dispo que les soir a partir de 19h le samedi sur rdv mais tt dependra de mes priorité

en tt cas si besoin nesite pa a tell si je fai rien je vien

pour ma part les assault minteresse a chaque foi les static dan lesquelle je vais meurent au bou de 2 semaine ;_; emploi du temps trop chargé des participant sans doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reouverture de vivelafrance   reouverture de vivelafrance Empty

reouverture de vivelafrance
Page 1 sur 1