AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Débat.

AuteurMessage
drizzt
Bavard
drizzt

LS : kupokissous

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyMar 26 Sep - 5:39

comme j'ai deja dit sur kupo pas mal de fr partent parce qu'ils peuvent avancer qu'avec du ricain et les horaire sont parfois chaudasses ( perso des dynamis a 0.00 pour se rassembler mais qui demarrent vers 0.45).et quand j'essai d'organiser des choses entre nous c'est soit "ah non desolé j'xp" ou "compte sur moi je viens" et on oublie de venir le jour prevu.

enfin bref tout ça pour dire qui faut un peu se sortir les doigt du trou de balle la france et se reunir, meme si y'a pas de gils en recompense...

bouyou
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa

LS : dragoonfly

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyMar 26 Sep - 8:25

C'est pas tout à fait vrai drizzt, la partie sky de la dragoonfly marche bien, et tout fr qui veut venir sera accueilli à bras ouverts (ca tient aussi pour toi).
Nos horaires sont pas méchants non plus et on fait régulièrement des events hors sky (rostrum pumps, Ohat et DM jusqu'a maintenant).

Pour ce qui est des dynas, la ls sur laquelle je suis (ls EU/US) a des horaires à peu pres corrects, on est 6-7 fr dessus. Cette ls marche bien également et recrute tous les jobs en ce moment (la rentrée rend le nombre de participants en semaine moins grand qu'avant).
maxiju
Timide

LS : dragoonfly

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyMar 26 Sep - 22:02

@ drizzt pas tt a fait d'accord encore ce soir g reussi a avr 16 fr pr fre un enm a attowha on etait 18 mais deux deco avc surement pb de pc
dc ya moyen de fre de tres bons trucs entre nous ^^
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko

LS : french familly/les nuls

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyMar 26 Sep - 22:32

je pense ke le probleme vien surtout des run capé , les gen doivent reunir les gear apropriés au lv et c la que ça coinse, moi par exemple je sui full gear entre ma rng 40 et ma thf et jai pa de mule alor kan on mappel pour un run capé 30 c la misere,*

mai bon pour ce run jai completemen oublié et jai tres peu ete IG duran la semain a cause du taf

jespere etre presente au prochain
Orions
Dieu du Flood
Orions

LS : DragoonFly

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyMer 27 Sep - 2:05

heu ya pas moyen d'en faire un nouveau post de ce debat? sa pollu un peu le recensement.

et au passage, drizzt si tu veux que sa marche commence par tres peu de gens, fait quelque chose de petit, et fait en sorte que du monde soit interessé pour l'agrandir.

pour notre sky ls on est partis sur la base on y va pour s'amuser a une dizaine de dragoonfly, faire les NM de genbu, puis on a pris un peu plus de monde en se disant si on fait genbu et qu'on a tant de monde pourquoi pas faire plus a plusieurs et voila ce que sa donne: Kirin de tué entre fr.(PS: la ls ouvre ses portes a tous ceux parlant français et voulant s'investir un minimum pour du fun^^)

Citation :
enfin bref tout ça pour dire qui faut un peu se
sortir les doigt du trou de balle la france et se reunir, meme si y'a
pas de gils en recompense...

puis là le coup de je viendrais puis au final le jour même je vien pas, ok c'est comprehensible qui sa mette les nerf quand tu les vois exp au lieu d'etre là, mais tu peux pas leur en vouloir car il ne viennent pas et prefere exp et qu'ils n'ont jamais dit qu'il viendrais tous le temps, ya du monde c'est bien, ya personne tan pis on fera avec.
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyMer 27 Sep - 14:19

bin le truc drizzt c que je prend pour moi come exemple deja.... j'ai sky...la je fait les enm avec maxi...ca me fait 3 soir de bouffer par semaine ( de 20h a minuit ) c deja enorme comme temp de jeu... apres si il me reste un soir pour exp dans la semaine c bien ><.... alors c sur que maintenant niveau agenda ... je suis full ..on doit pas mal etre comme ca aussi .

on a tous des truc commence a droite et a gauche chacun... trouver un moment ou tout le monde est libre et peu jouer ..c pas si simple

en bref ....on est pas tous des hardcore gamers ^^ faut etre indulgent sweat

ah mon avis drizzt si tu veu avancer "entre fr" vien avec nous a sky deja ... quand on aura fini ca on passera a autre chose ... faut se rendre a l'evidence DF sans etre THE Ls du serveur ..bin on monopolise pa mal de fr ( dans le sens ou on ne joue pas tous tout les jour de la semaine ^^ )
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe

LS : Kupo kissous/vive la france

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyJeu 28 Sep - 6:07

en même temps réunir des gens pour un event style garrison (puisque meme si tu ne le dit pas c'est a ca que tu pense) ca a déja été fait par le passé et ca a déja aussi foiré par le passé

de plus on a tous maintenant un job 75 ou presque et les priorité changent en conséquence

après je doit dire que la réfléction sur les FR qui parte avec les US parce qu'on peut rien faire entre FR me fait doucement rigoler

on va prendre pour exemple quelqu'un qui a rejoin la DF sky un 30 juillet

quand on lui demandait s'il venait il disait avoir raté l'heure, ou bien disait " nan je vien pas pour le farm mais juste pour le fun des gods"

résulat : on l'a jamais vu a sky avec nous

et il est de surcroit aller rejoindre une autre sky LS

tu voit de qui je parle hein ? >.>

et maintenant cette même personne viens nous faire la morale en disant que la france doit se réunir :}

lol©

'fin bref XD
drizzt
Bavard
drizzt

LS : kupokissous

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyJeu 28 Sep - 11:23

bin comme tu dis je viens pour le fun de taper les god. mais malheureusement c'est le jeudi chez DF. j'ai un taf ou je dois me lever a 3.00am tous les jours et l'heure ou ça demarre bin moi c'est l'heure ou je dois logoff.donc j'ai rejoins une sky ou leurs horaires me correspondait.d'ailleurs je l'ai quittée les leaders atribu un item aux gens qui ont les points meme si zont pas le job pour le mettre :/.

sinon j'ai un mardi sur deux en repos donc un lundi sur deux c'est vrai je pourrais venir.mais on m'a dit que c'etait jour de farm.Je pense que venir que pour ça tout le temps ça en soulerais plus d'un et surtout farm pour pop des god qu'on verra jamais Sad

tu dis que vous ne faites pas ça tout les lundi bin là je suis np. c'est clair vous me verrez venir.

sinon merci d'avoir repondu a mon post. z'avez tous raison.mais j'ai vu que sky dans vos exemples argumentativement expressifs Smile. j'ai fait un run garrison expres pour ceux qui n'ont pas sky ou autres zones et seulement 10 inscrits sur 148 au forum ont repondu. je trouvais ça balo stout©.

voila bouyou IG.
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyJeu 28 Sep - 12:10

peu etre pasque sur les 148 inscrit ta 50 % qui on arreter le jeux...et 20 % qui ne vienne pas voir le forum ^^

a tout casser les membres actif de fff-hades...bin je crois que ta assez de doigt sur ton corp pour les compter ^^
Tidrius
Langue pendue
Tidrius

LS : Kupo Kissous

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. EmptyJeu 28 Sep - 16:09

Quest ce tu veut drizzt jvais pas repondre et repeter tt ce qui a ete dis rien que pour faire style jsuis present >.<
Contenu sponsorisé

Débat. Empty
MessageSujet: Re: Débat.   Débat. Empty

Débat.
Page 1 sur 1