AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

xp différentes suivant les parties

AuteurMessage
Alias
Timide

LS : Kupokissous

MessageSujet: xp différentes suivant les parties   Sam 19 Aoû - 16:14

kikou à tous,
quelques petites questions :
j'ai fait une partie à kazham y a pas longtemps, nous étions 4 lev27 et 1 lev28 et 1lev29 et parfois les xp gagnées ne dépassaient pas 80 même avec empress, (demandez à spot ils vous le confirmera)
le lendemain je refais une partie toujours à kazham et la pareil on était dans la meme configuration de jeu et la o miracle meme avec un brd29 et moi blm27 je faisais 300 xp avec empress.
comment cela ce fait-il une si grande différence entre les xp des 2 parties, (à moins que le puller ne checke pas les mob et quil prenne chaque fois des T ou moins), je ne l'explique pas.
pouvez-vous me dire si la différence entre les levels entre beaucoup en compte dans les gains des xp?
de même comment fonctionne les xp chains? combien de temps se passe til entre chaque mob pour que les chains marchent? il met arrivé davoir un chain1 voir 2 alors que nous avions tué un mob au moins 3-4 minutes après le dernier.
merci beaucoup pour vos réponses.
kissous
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina

LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly

MessageSujet: Re: xp différentes suivant les parties   Sam 19 Aoû - 18:26

Alors question level d'écart çà joue un peu mais pas énormement donc pour la diff"rence que tu as vue c'est plutot le niveau des mobs dans le premier cas ils étaient Vt ou T et dans l'autre IT voir IT+.
Conclusion faut penser a check de temps en temps^^
Pour les chains on va dire que le temps entre deux fin de combat ne doit pas être trop long et plus tu avances dans les chain plus le temps imparti est moindre.
En résumé on va dire :
Mob 1 -->> 3min ->> chain 1 ->> 2min30-->> chain 2 --> 2 min ->>chain 3
Et ainsi de suite sachant qu pour chain 6 on a vraiùent pas beaucoup de temps moins de 30 sec çà c'est certain .
Voila et tiens un petit record perso de Miss Esina
Revenir en haut Aller en bas

xp différentes suivant les parties
Page 1 sur 1