FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adios

Aller en bas 
+8
albator
Djidane
sephirothell
tahilis
Kognfort
Cdryik
virgyll
FuriousDragon
12 participants
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Adios   Adios EmptyJeu 7 Juil - 20:47

bon allez y'en a marre ^^

je dis au revoir a tout le monde ff c bon pour moi

echec pour le forum
echec pour la ls

ras le bol general dans le jeu ... on se fait chier
je met a dispo des equipement

equipement rng 53
equipement nin 41
et quelque autre babiolles

merci au gens motivé avec qui je me suis bien marré
merde au autre qui on boudé ce forum pour x raison

mon seul regret : le manque de colaboration des fr... je suis degouter d"etre tomber sur ce serveur, j'ai perdu mon temp et mon argent c bien domage... a plus tard a ceux que je vois sous msn amuser vous bien

ciao
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 7 Juil - 23:11

mais tu vas "arreter "oui ! allez reviens tout de suite!
bon encore un albator de plus en moins.....
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 7 Juil - 23:52

roh y'en a marre des départs, tu vas pas partir pour ça quand meme? c'est stupide Sad

Sinon bonne chance pour l'avenir...a++
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 4:57

C'est quoi cete foutaise?

Prend des vacances de FFXI attends un moment que les joueurs reviennent, xp un peu et se rendent compte que seuls ils ne peuvent rien faire et tu verra que la "solidarité" entre français marchera

Comme toujours il est necessaire de se prendre quelques claques ( deceptions) avant de comprendre les choses

Jen pense donc que le forum va reveler d'autant plus sont importance avec le temps et par le nombre grandissant de francophone au niveau 50 et +

Donc distribue ton equipement et deleter ton compte ne me semble pas une bonne idée

D'autant plus que j'ai apprecié les quelques fois où l'on a jouer ensemble

Et puis comment peut -tu dire que l'on se fait chier dans ce jeu , moi , je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veut

Bonne chance et a une prochaine quelque soit ta décision
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 7:20

bin c pourtant pas compiqué...ma copine a passer la semaine chez moi cette semaine ( j'avaia le droit de jouer )

et tout les soir c'etait la meme .... je fesais ...rien...
quand ta quelqu'un derriere toi qui te dis ...bin ....il se passe quoi dans ton jeu la ? et que tu lui repond bin j'attend.... et puis rendu a 23h tu attend tjrs et ta rien fait hormis 4 fois l'allez retour a ta mog ou dehors tuer un ou deux pov gob qui passais dans le coin... non je suis desolé meme matter la star academy c mieu a la limite la... je vais pas paser mon temp a exp en pt ( deja que j'en chie pour en trouver une ) , tout le jeu n'est pas baser sur ca ... Shit

alors oui ca me fait grave chier d'arreter j'ai trop passer de temp sur ce jeu et sur mon perso pi ya des gens cool...

autre chose effectivement la ls est morte ... ca malheureusement on peu rien y faire...ca a commencer a s'embrouiller donc c meme po la peine.

alors honnetement ... ya plus personne dans la ls .... pas de parlote....le forum ca devien du pipi caca dans pas mal de section ( raport au sujet des photo qui a ete couper ). ca fait pas mal d'argument tout ca... ca peu paraitre bizarre pour vous qui etes dans de grande ls ou meme pour ceux qui ne s'ennuie pas encore .... mais ca viendra un jour je pense.

moi je part en vacance trois semaine a partir de ce soir ( vous aller etre tranquille sur le forum ^^ ) a mon retour je ferai la distrib d'equipement je pense, je vais pas faire le batard et ton garder dans ma tombe ^^

Citation :
Jen pense donc que le forum va reveler d'autant plus sont importance avec le temps et par le nombre grandissant de francophone au niveau 50 et +

tu y crois encore toi .... arrete donc.... ya deja un bon packet de lvl 50 + je sais pa si ta remarquer c tjrs les meme ici... on dirai un forum de ls...


et je rajoute un truc qui plaira peu etre pas a tout le monde ... mais c vraiment pas pour critiquer ...le forum dragoonfly a tuer celui la ^^
dans la mesure ou ca fait double emploit


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 7:54

bon je tenais qunad meme a te remercier car c grace a ce forum que j ai trouver des français sur hades donc merci bocoup et bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 9:08

sinon vu comme je suis drogué ... je vais recree un perso sur seraph... je vais tester la dark alliance
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 9:15

moi aussi mon ancienne ls a "disband"....c pas pr sa que j'ai arreté...j'ai avancé et incrusté une autre ls...dragoonfly si tu veu tou savoir...et puis je capte rien?!le forum est mort et cie...(??!!)...apparemment ta un problem avec la ls dragoonfly(?!!)...ben ya pas de problem tu n'a qu'a venir sur la ls...on est tous pret a acceuillir...( n'est ce pas pas? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 9:17

oulaaa non non j'ai absolument rien contre la dragoonfly oula oula j'ai rien contre personne ..mais disons que le forum dragoonfly c la meme chose que ici donc les membre de dragoonfly je vois pa pkoi il viendrai ... mais bon apres c plus tres grave tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 9:19

nononoonon tinkette pas c pas vraiment ds ce sens la que je voulai dire cela....et a vrai dire je ne vai quasiment pas sur ce forum....(d'ailleur jvai yallé pr voir^^...les forum bouff du tps....)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 10:42

Au lieu de penser "ya des problèmes" faudrait penser "ya des solutions".
La ls est morte? Changes-en
Le forum est mort? Comment tu jouait avant?
Tu te fais chier? Va faire fumer ton imprimante sur allakhazam, t'as pas assez d'une vie pour faire toutes les quetes...

Perso de mon coté j'ai jamais arreté un FF avant de l'avoir fini, alors c'est pas à cause d'une ls ou d'un forum qui chie que je vais plier les gaules...

Aussi si j'ai en quoi que ce soit influencé ta décision (oui c ma faute le pipi caca dans les photos, je m'en excuse) je suis désolé c'était pas intentionnel Confused , et c'est con de partir sur une décéption, surtout sur un jeu où il est possible de faire de grandes choses....quand les gens sont motivés...

Donc bonne continuation, bonnes vacances, et j'éspère te retrouver un jour sur Vanadiel.


...encor un Grand qui part... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 11:15

je tien tout de meme a precisé que c a contre coeur ke je part ... bon ok le forum la ls c un bide .... mais le grand pb c que je m'emmerde ( j'ai du le dire 10 fois ^^ )...et faire les quete solo bon boof ca me branche pas...sinon je lance un rpg ...pas un mmorpg
c marrant lol depuis que le sujet est lancer ya plein de post ..promy par la ... quete par la ... si faut pleurer pour que ca bouge ... c tres limite tout ca

tinquiete dji le pipi caca toput le monde en fait , moi le premier c just que ca derange des gens alors sur le forum... pas top c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 11:25

Citation :
c marrant lol depuis que le sujet est lancer ya plein de post ..promy par la ... quete par la ... si faut pleurer pour que ca bouge ... c tres limite tout ca

De mon coté ce n'est qu'une coïncidence si je post de + en + Laughing , depuis que mon chef ne dis plus rien quand il me vois sur le forum au lieu de bosser Razz , alors c pas le fait que tu pleure Mr. Green , ça à peut-etre joué un peu c'est tout...
Et si tout le monde fesait la meme chose (pas poster au boulot, c'est déconseillé Laughing ), je veus dire organiser des trucs, y participer, tout ça...alors tu pourrai plus dire "je me fait chier" Very Happy
A ce propos je voudrait remercier Kura, Kogn, Tahilis et tous ceux qui post régulièrement et qui font vivre le forum, un exemple à suivre 😉
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 11:33

Citation :
Et si tout le monde fesait la meme chose (pas poster au boulot, c'est déconseillé Laughing ), je veus dire organiser des trucs, y participer, tout ça...alors tu pourrai plus dire "je me fait chier" Very Happy

tout a fait !

merci a cdryik aussi lol tant qu'on y est suite a son post sur le forum de dragoonfly on a gagner un membre ^^

bon de toute facon moi je repasserai un peu ici pendant mes deux premiere semaine de vacance apres je me ferai doré la rondelle sur les plage d'espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 11:43

Bah c'est pas nouveaux ce que tu dis furious, mais il n'y a pas assez de personnes de ton level pour le moment c'est ca le problème

Ca revient en gros par exemple a la difference player jap et non jap , a haut lvl bcp de non jap sont un peu bloqués.

Le tout c'est de reunir bcp bcp de monde, quand tu prevois un event pour 18 personnes il te faut au moins 25 candidatures.
J'ai tenté en vain de réunir du monde mais ca marchait pas , le problème etait la differnce de niveau.Si je revenais maintenant je sais que j'aurais bcp moins de mal.

Et puis il y a egalement le caractere de certaines qui ne supportent pas la cohésion de groupe , qui preferent abandonner une ls plutot que d'insister , qui preferent penser qu'a leur petite guele plutot que d'aider....

En gros pour fonctionner il faut une ls de HL++, genre lvl 60-65+, avec au moins 30 membres .Or avec que des fr ca doit etre dur.
En gros si je revenais j'integrerais direct une ls de ce type mais pas que de fr , genre la ls a sekaroo pour ceux qui connaissent.

Le but du forum est justement d'organiser les trucs ici et de pas perdre de temps en jeu. CA fonctionne bien Furious mais il manque du monde qui vienne s'interesser au forum, il faudrait bcp plus de posteur.

Apres il faut des bon joueurs, sur apocalypse on organisait des dizaines de mini event et events avec peu de membres.... Apres ca a flanché car on etait pas assez nombreux meme tous present. On en revient oujours au meme, il faut plus de monde., c'est un peu mathématique, tu prévois 30 car tu sais que tu auras 20
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 11:54

lol bon bin je vois que tout le monde est d'accord ^^

je verai bien a la fin de mes vacances de toute facon
je desinstall pas le jeu pour linstant j'en ai trop chier la derniere fois que j'ai arreter...4 ans de mise a jour..^^

allez la france bougeons nous les fesses ...fete pa la tete les JO a londre c pas si grave que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 8 Juil - 12:46

bin justement ,a propos des jo, j'organise un pti event...
allez deridons nous; de toute facon furious "elle " aime que white,alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Adios too   Adios EmptySam 9 Juil - 12:32

bon. je met FF en gros standby.

je delete pas mon account mais c est presque ca.

je suis assez amer. j ai croise des gens vraiment top dans ce jeu, mais la passion n y est plus Sad


eclatez vous bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 9 Juil - 12:34

Encore un départ Sad c'est quand que vous allez arreter d'annoncez les mauvaises nouvelles et donner de bonnes nouvelles? un retour quoi...

Standbye veut pas dire départ et on espère que tu reviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 9 Juil - 12:59

Furious vu que tu es admin maintenant sa veut dire que tu vas rester sur FF? pour notre plus grand malheur Sad (bonheur ^^) ou tu vas quand même nous laissez tombé?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptySam 9 Juil - 13:01

je vous laisse tomber pour 3 semaines de toute facon deja de base
( dont les deux premiere je viendrai surveillez la bande de gosse qui traine sur ce forum quand meme de temp en temp )

si on arrive tous ensemble a redressé le bateau ( metaphore pour le forum )
oui je resterai
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 11 Juil - 6:18

Je comprends tout a fait furious ce sont ces raisons qui m'ont poussé a arreter. je ne reviendrai pas dessus.

FFXI me manque de temps en temps mais juste pour la partie event ou nous partons a l'aventure ensemble. sinon FFXI en lui meme me manque pas.

En contre partie:
- je resors +
- je vais refaire les magasins
- je revois + de monde
- J'ai moins mal au casque ( veridict )
- J'economise 12 euros par mois.

Par contre je n'ai pas arreter de jouer, je joue a Battlefield2 avec du monde, au moins personne n'est de son cote pour jouer, on bouge tous ensemble (en meme temps c'est pas le meme genre de jeu c'est vrai.)

Mais je reconnais FFXI est une vaenture fabuleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shatsy
Timide
Shatsy


Nombre de messages : 34
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 13/05/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 11 Juil - 9:38

lol ca c'est certains que FF prend pas mal de temps dans la vie de tout les jours lol
il n'y a qu'à regarder la tête de mon mec certains soir pour s'en apercevoir lol

furious je ne te dirai qu'une chose, si tu sent que t'en a raz le bol, que tu perd ton temps, quel qu'en soit la raison il vaut mieux partir. C'est une jeu et dès lors que l'on ne s'amuse plus je ne vois pas l'intérêt. Maintenant ce qu'il te faut c'est peut être une petite pause.

Quoi qu'il en soit a ton retour les français seront toujours les français, beaucoup sont adorables certains sont cons comme dans la vie.

Je ne crois pas que nous ne soyons pas capable de nous entendre ou de nous entraider, le truc c'est que ce jeu rend parfois difficile les regroupements, tu peux passer une soirée a attendre comme un rats mort qu'il se passe un truc et le lendemain tout le monde te tell pour de l'aide lol

Perso j'attend depuis depuis plus d'un mois de l'aide pour mes AF de rdm de m.... et je prend mon mal en patience. Biensûr j'ai des potes pour m'aider mais il est impossible de trouver des moments ou tout le monde est dispo... alors wait and see tel est ma devise

Courage les ptit loups et n'oubliez pas FUN/EXCITEMENT
Amusez vous c'est le but lol

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMar 12 Juil - 14:00

Perso je connais l'existence de ce forum depuis peu donc je pouvais pas y venir avant :p

Cela dit il y a de plus en plus de niveau decents à defaut d'etre HL parmi les fr (j'entends entre 40 et 60).
Ca permet déjà de faire pas mal de quetes intéressantes à droite à gauche, des BCNM, des misions etc...

Le VRAI problème c'est c'arriver à fixer une date ou on puisse avoir un max de monde.
Pour ca peu importe que ce soit le forum dragoonfly ou le forum Hades, venez voir sur les 2 et on finira bien par trouver une solution!!

En tout cas quitter le jeu pour ca est dommage je trouve, persiste un peu et tu verra que ca s'arrangera. Je peux pas encore aider enormément pour les grosses quetes mais si c'est possible n'hésites pas à /tell Mystinaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: