AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

info

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauranna
Petit Flooder

LS : Hybrid

MessageSujet: Re: info   Ven 14 Juil - 13:54

le truc c'est d'avoir été kicker pour un truc qui ne tue pas le jeu. mise apart pour les tps qui aident un peu c'est pas non le Programme de ouf qui te permet d'avoir 100M dans ta mog ou de connaitre l'endroit ou tel ou tel nm va pop ou va drop.... Faudrait que SE revoit ses priorités au lieu de bannir des gens pour un truc qui franchement ne change rien au jeu. C'est ça que je voulais dire.
[edit] dernière phrase du message supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper

MessageSujet: Re: info   Ven 14 Juil - 16:26

Citation :
Si il font ça c'est dans un souci d'équité (pas sur de ce mot..) avec les joueurs PS2 (et x360 mais vu je connais pas la console je sais pas si ya la possibilité de switcher) qui eux non plus peuvent pas switcher sur internet pendant qu'ils jouent.

ya des gens qui joue sur console ? ^^
et je dirais que bien au contraire ceux qui sont sur console son avantager car entre nous qui de nos jour na pas un ordinateur ... surtout que pour avoir le jeux sur console fo avoir un gentil modem ethernet et payer un abonnement internet donc je dirais a vu de piff que les gens qui joue sur console on a 99,9 % un pc chez eu.

Au moin il peuvent avoir acces au net en jouant.

SE le sait que bcp de gens utilise le windower... il peuvent pas bannir tout le monde... qu'il nous rende la vie facile faite nous une putain de version fenetre et qu'il se mette serieusement a trouver autre chose pour empecher les gens d'utiliser des hacks... si leur jeux est mal programmer au point d'etre troubler par un probleme d'horloge windows..ou d'overclock de proc ..c que je sait pas ..il programme avec des moufle ou un truc du genre
Lekosovar
Bavard

LS : ('-'*)b

MessageSujet: Re: info   Ven 14 Juil - 17:04

[quote="FuriousDragon"]
Citation :
ya des gens qui joue sur console ? ^^
et je dirais que bien au contraire ceux qui sont sur console son avantager car entre nous qui de nos jour na pas un ordinateur ... surtout que pour avoir le jeux sur console fo avoir un gentil modem ethernet et payer un abonnement internet donc je dirais a vu de piff que les gens qui joue sur console on a 99,9 % un pc chez eu.

Ma foi tu prends toutes les consoles PS2 vendues au japon (à part ptet les premières séries 30001 à 30005 jcrois) c'est en BB Pack = Modem Ethernet + HDD inclus. Te suffit d'un forfait internet... plug&play. J'irai meme jusquà dire que plus de 75% des japs jouent sur PS2.

Ya énormément de gens qui jouent à FF sur console. Notamment les JP et les Norfe Eumérikanz. Et perso j'ai pas encore eu écho d'un logiciel pemettant aux utilisateurs de PS2 ou 360 de ALT + TABer.

Bref je fini je pense que c'est Mystinaa qui a raison le mieux ça reste d'imprimer pour eviter tout problème... malgré que moi windower... les plugins de ouf que tout le monde utilise jlai ai meme pas et qu'à y réflechir c'est juste le moyen de jouer/surfer sur le net.

[edit]moins de mots de ce genre, et on reste dans le sujet, windower onry.

Bon je m'enterre... bisou
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper

LS : DragoonFly

MessageSujet: Re: info   Ven 14 Juil - 17:30

Petit ménage de fait, si vous avez un problème avec ça, ma boite mp est ouverte.

Je le redis, ce sujet porte sur windower, toutes allusions déplacé sur les GS verra son message éditer ou supprimer. Rester centrer sur windower, merci.
Lekosovar
Bavard

MessageSujet: Re: info   Sam 15 Juil - 0:08

C'était en relation avec Windower...

Problème avec ça ou pas... ma boite aussi est ouverte.. bref bon week end
oKaGe
Flooder Saint

LS : Kupo kissous/vive la france

MessageSujet: Re: info   Sam 15 Juil - 8:38

pour en revenir a cet histoire de console...

perso je trouve ca logique que le mec qui achete une console ( a la base juste fait pour jouer) ait moins de fonctionalitée que le mec qui a un PC (fait bah... un peu pour tout ^^ )

ca fait un peu judas c sur mais consideront ca d'un autre angle :
t'a un TNT, et ton voisin a une vielle royal enfield, vous prenez les même route toussa mais est ce que t'est pret a te faire brider a la meme vitesse que lui ?

moi nan Ugly Lol
albathor
Bavard

LS : Escapism

MessageSujet: y a ptetre une solution   Sam 15 Juil - 10:08

moi je voix qu une solution pour pas se faire bannir faut kiker les GM's avant !!!!
Lekosovar
Bavard

MessageSujet: Re: info   Sam 15 Juil - 10:20

Ca tient pas debout okage...

Si SE met un patch ALT/TAB on jette windower (à part les cheaters...) donc ouais jme ferai brider.
oKaGe
Flooder Saint

LS : Kupo kissous/vive la france

MessageSujet: Re: info   Sam 15 Juil - 10:34

perso ej pourrais plus me passer de switcher sur le net pour les recipe/forum/quete ne serait ce qu'en attendant l'airship...

11 minute a attendre l'airship sans rien faire... c frustrant

trop court pour un bouquin, a la limite pour un magasine ou une envie pressante c ok... mais sinon :/
Esina
Petit Flooder

LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly

MessageSujet: Re: info   Sam 15 Juil - 10:51

Tout à fait d'accord le switch quand on attend ce con d'airship qu'on rate toujours et qu'on attend une dizaine de minutes ben c'est utile ^^
Surtout pour aller voir deux trois bricoles mais bon... voila
Nightow
Timide

LS : FrenchFamily

MessageSujet: Re: info   Dim 16 Juil - 0:55

coucou
bon aparament je vais etre libréré Ugly Lol
j'ai reçu un mail disant que si je reticher(ce que je n'ai pas fait a moin qu'il savent que j'utilise windower) je serai bani.mais il on quand mème dit que j'avait triché alors....savent-ils que l'on utilisent windower(enfin plus maintenant sweat )?
bref je suis toujours en taule faut juste que je parle avec un GM mais la c'est trop tard je vais faire dodo dead I don't want that

bonne nuit a tous

et faites gaffe a vous salut
Lauranna
Petit Flooder

LS : Hybrid

MessageSujet: Re: info   Dim 16 Juil - 11:07

cool nightnow contente pr toi
drizzt
Bavard

LS : kupokissous

MessageSujet: Re: info   Dim 16 Juil - 12:30

de toute façon windower c'est du n'imp.y'a plus de plaisir a se casser le derriere dans le jeu.hop alt+tab 5-6 ouverture de fenetre et je retourne au jeu pepere.En gros je trouve c'est une triche comme les autres.

et ça se sent au niveau des quetes.quand j'ai commencé le jeu en parlant aux npc. si je voyais une CS j'etais content.maintenant les gens connaissent tous de la quete avant meme de l'enclencher.perso je le fais aussi mais ça m'excite moins qu'au debut où je chopais une CS au pif(premier zonage dans lower delkfut tower,tout le monde s'en souvient de ça) et qu'en lisant bien ce qui se passe dans la CS on arrive a savoir ou trouver la suite de la quete.
Bon je dis ça on va dire c'est hors sujet windower donc pas grave.je voulais juste developper mon argument.

Rien que d'aller voir sur le net pour finir ou demarrer une quete c'est une sorte de triche.Et les gens vont dire ouais mais perte de temps si on tourne en rond etc...moi je dis si z'avez pas le temp arretez FF et changez de jeu.

perso j'ai essayer une fois windower. le lendemain j'ai voulu l'enlever je trouvais mon perso trop maigrichon,surtout que deja je joue en elvaan...bin j'ai pas eu le temp de le faire ça m'a planté mon pc et donc formatage/reinstallation/heures de MAJ de malade.

voila j'ai fini bouyou,pensez y ce que vous voulez si mon post est pas coupé.
Nightow
Timide

LS : FrenchFamily

MessageSujet: Re: info   Dim 16 Juil - 13:12

drizzt a écrit:
de toute façon windower c'est du n'imp.y'a plus de plaisir a se casser le derriere dans le jeu.hop alt+tab 5-6 ouverture de fenetre et je retourne au jeu pepere.En gros je trouve c'est une triche comme les autres.

et ça se sent au niveau des quetes.quand j'ai commencé le jeu en parlant aux npc. si je voyais une CS j'etais content.maintenant les gens connaissent tous de la quete avant meme de l'enclencher.perso je le fais aussi mais ça m'excite moins qu'au debut où je chopais une CS au pif(premier zonage dans lower delkfut tower,tout le monde s'en souvient de ça) et qu'en lisant bien ce qui se passe dans la CS on arrive a savoir ou trouver la suite de la quete.
Bon je dis ça on va dire c'est hors sujet windower donc pas grave.je voulais juste developper mon argument.

Rien que d'aller voir sur le net pour finir ou demarrer une quete c'est une sorte de triche.Et les gens vont dire ouais mais perte de temps si on tourne en rond etc...moi je dis si z'avez pas le temp arretez FF et changez de jeu.

perso j'ai essayer une fois windower. le lendemain j'ai voulu l'enlever je trouvais mon perso trop maigrichon,surtout que deja je joue en elvaan...bin j'ai pas eu le temp de le faire ça m'a planté mon pc et donc formatage/reinstallation/heures de MAJ de malade.

voila j'ai fini bouyou,pensez y ce que vous voulez si mon post est pas coupé.

Perso j'utilise windower seulement pour switcher sur skype ou msn.
Puis quand je mule etc, que je laisse le perso tourner, je peux bosser sur le pc, faire autre chose. Et en même temps on peut toujours demander de l'aide a la ls si on arrive pas à résoudre une quete.
En plus comme je suis pas trop doué en anglais, parfois j'ai besoin de traduire des phrases. Ugly Lol

voilou et merci Lauranna et les autres ^^ thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info   

info
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2