AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RMT

AuteurMessage
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper

LS : DragoonFly

MessageSujet: RMT   Lun 12 Juin - 10:18

Citation :
Mesures contre le « RMT »

Un certain nombre de comptes qui se sont avérés en violation du contrat d'utilisateur par le fait d'utiliser des logiciels tiers ont été récemment découverts et suspendus de manière permanente.

Depuis la mi-mai 2006, l'équipe de développement ainsi que les GM (maîtres de jeu) ont mené une enquête détaillée sur ce problème et ont découvert l'existence d'un groupe utilisant des méthodes illicites pour produire de grandes quantités de Gils qui sont ensuite vendus dans le monde réel (« Real Money Trading », échanges d'argent réel). Nous voudrions attirer votre attention sur les procédures qui ont été engagées afin de remédier à ce problème.

Se fondant sur les résultats de l'enquête, plus de 250 comptes, parmi ceux impliqués dans ces opérations de RMT à grande échelle, ont été annulés. Nous continuerons de surveiller les comptes que nous soupçonnons d'échanger des Gils créés de manière irrégulière ou obtenus injustement. Ces mesures ont permis de retirer plus de 250 milliards de Gils de la circulation.

Comme il a déjà été statué précédemment, aucun acte de RMT ne saurait être toléré dans FINAL FANTASY XI et toute violation du contrat d'utilisateur sera traitée avec sévérité. Nous voudrions assurer nos joueurs sur le fait que tous les efforts sont faits pour garantir une expérience de jeu équitable.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour aider à préserver un Vana’diel apprécié de tous.

http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news7776.shtml

Bavard

LS : Escapism

MessageSujet: le refrain change pas   Lun 12 Juin - 14:44

ben c est de l autoderison qu ils nous font la pasque la derniere fois ils avaient deja decouvert et reglé le probleme ...
dailleur en parlant des comptes fermé il y a eu Badkarma dans le lot; et hop un kraken club de delete ... sinon nos bon vieux GS de Hades on pointé leur né sur les nouvelles zone deja ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper

MessageSujet: Re: RMT   Lun 12 Juin - 15:32

nan la dernière fois il avait aussi supprimé des comptes et viré 300 milliard de gils en circulations.

Bavard

LS : ('-'*)b

MessageSujet: Re: RMT   Lun 12 Juin - 20:57

Sup dudies on the block.

Bon je poste une fois n'est pas coutume. Je vois un post RMT, et en fait moi j'ai un souci comme nombre de joueurs je pense, c'est les bots.

Je poste ici car je ne pense pas utile de creer un nouveau topic pour ça, c'est juste un volet des rmt plus axé technique...

Bref cassons des briques :

1) C'est quoi le délire avec Wencent à oztroja? Le mec claim le yag depuis 17 milliards d'années en botant de façon lubrique, mais les GM anti RMTeurs le suspendent pas? ....

2) C'est quoi le délire avec les campeurs butagaz de Davoi qui campe le Gi comme un rat du Bengale en bottant? Jveux dire par là ... et qui m'aime me suive...
A quoi ça sert de suprimer des comptes RMT alors que les comptes qui bot sont tjrs en place?

CF :

"Sa race! il a botté poisonhand jlai encore dans le boul..."

C'est là que ptet les gens se disent "wtf on the beach" j'en ai marre jvais acheter des gils.

Mon avis c'est "svp SE, c'est cool de faire style vous taffez, mais faites le chronologiquement." Pour moi supprimer les bot avant les GS ça serait plus judicieux. Bien entendu dans un souci d'efficacité et de bon sens je suis pour la suppression de ces fdp de gs mais... je crois le probleme est ailleurs.

Donc si l'un d'entre vous sait, ou a un site où on explique officiellement ce que SE fait par rapport aux botteurs ça serait cool.... Pasque perso quand t'es un joueur de base meme avec 2-3 jobs 75 qui font croire aux autres qu'on est fort ;p bah.. ça fout la rage de voir un enculé courir d'un coup de s'arreter et de voir pop le NM puis claim...

Donc RMT ouais...

BOT where?

Bisoutationnagation

PS: Moi chui un noob et chu fier de mes hanches mais... c'est où qu'on écrit à SE pour réclamations ou livrage de zaps? ecriveznousmaisons'enfout@pseudosupportdesgensbiensmaisjudaquandmeme.jp.co.uk.fr?
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper

MessageSujet: Re: RMT   Lun 12 Juin - 21:13

/agree leko pour les bots le problème c'est qu'il faudrait ban les 3/4 des membres de HNMls aussi Surprised

Dieu du Flood

MessageSujet: Re: RMT   Lun 12 Juin - 22:28

la 1ere chose que j'ai fait apres avoir vu le post sur les RMT a ete de faire "/sea all wencent" qui a ma grande deception etais tjrs là :/

donc les GM font du n'importe nawak.
un gars qui campe depuis 17 milliard d'année comme le dit Leko qui claim avant même que l'on ai eu le temps de dire "ouf" qui revend a 5M les hand et 3M les boots et qu'il a tjrs les même gears identiques a chaque fois que je le vois, sa s'appelle "se foutre de la gueule du monde made in square enix"
Rociel
Empty Star

LS : Dragoonfly, HellOrHeaven

MessageSujet: Re: RMT   Lun 12 Juin - 23:00

"We apologize for the inconvenience."

SE powaa
Tidrius
Langue pendue

LS : Kupo Kissous

MessageSujet: Re: RMT   Mar 13 Juin - 10:32

non mais Wencent ils sont lol ac lui , jsuis sur les GM regarde meme plus les call pour se plaindre de lui :/ SE powa serieu
Lekosovar
Bavard

LS : ('-'*)b

MessageSujet: Re: RMT   Mar 13 Juin - 11:10

Indeed pour les HNMLS aussi.

Les mecs se ventent de claim mais faut voir de quelle manière. Le plus inquiétant c'est quand tu vois des mec botter Ulli ... là par contre si SE fait rien ...

Donc je réitère ma question, est-ce que quelqu'un sait où écrire officiellement à SE?

Moi chui une poukave, jvais balancer.. ça me soulagera.

bisou belge.
bakito
Dieu du Flood

LS : Kupo Kissous, allonsalaplage

MessageSujet: Re: RMT   Mar 13 Juin - 11:27

Lekosovar a écrit:

bisou belge.

Mais lol ©? Surprised

je dirai bien un ti mot sur les rmts, mais bon ca gonfle tout le monde depuis belle lurette et j'ai rien de neuf à ajouter lol!
drizzt
Bavard

LS : kupokissous

MessageSujet: Re: RMT   Ven 16 Juin - 1:38

1)les GMs surveillent la zone,un pote ( je crois c'est leko) a appeler un GM a garlaige pour cause d'un bst qui mpkait (boum neologisme) la pt.le GM lui a dit je le surveille s'il fait 2-3 fois la meme chose c'est kick.pas loupé le mec a disparu net.

2) helion a camper les hand contre wencent . il appel un GM aussi.mais là super reponse du GM de SE qui fait du bon boulot©, attention accrochez a vot' slip: peut etre il a de la chance, c'est de la coincidence.

bin oui le mec il camp un nm a l'autre bout de oztroja et quand il revient il attend meme pas 10 seconde que le mob il pop là où le mec se place.

alors soit chance et coincidence ça veut dire bot,soit Gm<>GS main dans la main.

perso j'opterai pour la 2e.

voila meditate et bouyoutamentationnerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RMT   

RMT
Page 1 sur 1