FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Subligar Hunt >> JSE

Aller en bas 
+6
WhiteShadow
Kurashuji
Cdryik
Micka
tahilis
Djidane
10 participants
AuteurMessage
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyMer 6 Juil - 11:02

Je suis pa encore concerné par tout ça, mé si yen a ki veulent dan le futur je sui trè interessé Smile
Avis aux amateurs, mé perso c'est pas pour demain Laughing , juste le temps d'en finir avec ces gentils promivyons, et peut-etr xp mon nin juska 40 pour avoir le choix, c'est toujours mieux. Cool

Alors mettez un ptit post si ça vous dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyMer 6 Juil - 11:48

moi je veux je veux je veux qd vous voulez je veux mon JSE

Subligar Hunt >> JSE Glamor-Jupon

mais avant il fo etre lvl 52 avoir sont af 2 et faire 2 ou 3 quete a bastok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Timide
Micka


Nombre de messages : 2
Age : 34
LS : Vanadielalliance
Date d'inscription : 09/06/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyMer 6 Juil - 12:25

Wè faut être fame 3 ou 4 a Bastok... Faut s'adresser a Brygid a Bastok Market (vs donnerai pas la pos... al zheimer me gagne Laughing )

Je crois que c'est elle qui vous fait votre équipement... Et c'est qu'une petite gamine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyMer 6 Juil - 14:00

le truc c'est qu'il faut aussi avoir fait les promyvions car pour les JSE faut aller a phomunia aqueduc qui est une zone CoP, accessible après promyvions. (zone cappé lvl 40)
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyMer 6 Juil - 14:20

bon ben voila que je rajoute les promyvion au truc que j ai a faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyMer 6 Juil - 14:34

Ben moi je suis aussi grave intéressé pour le JSE (bien enve d'avoir mon gaudi harness). Bon par contre faut que je fasse promy-mea, le dernier qui me reste, après c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyVen 8 Juil - 11:17

Les promy, oui mais faut pas oublier que pour lancer la quete il faut porter une pièce d'AF (l'arme ne compte pas) donc déja pour moi c'est lvl 52 (que je n'ai pas Laughing ) et quete de mes AF gloves (je n'ai pas non plus, logique Laughing )
Si besoin est, la rubrique artifacts prévue à cet effet se fera un plaisir de recevoir vos posts, pour toutes vos demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyVen 26 Aoû - 0:45

Ca en est ou maintenant ??
Car ca serait sympa d'aller farmer des subligars pour ceux qui en ont besoin !!!

Je precise aussi que Brygid vous demanbdera de porter deux equipements sur vous une fois que vous lui presenterez le subligar (farmé a Phomunia) et dans les equipements qu'elle peut demander il y en a des levels 58 (le max que j'ai vu pour l'instant).
Par exemple un ranger qui n'a pas d'autres jobs au dessus de 52 (comme moi à l'époque dwarf ) qui veut la Shikaree Aketon (lvl 50) grace au Virgo subligar qu'il aura droppé la-bas, et bien il devra peut etre s'equiper d'un equipement (lvl58) qu'il devra acheter a la AH.
Et le truc pas cool c que la Shikaree Aketon est obsolete au level 58 ^^ car on a notre AF a ce level precisement.
Mais rien n'empeche d'aller la voir avec un autre job si vous avez un autre job level 58 par exemple et que vous etes encore 52 avec celui dont vous avez le subligar.
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyVen 26 Aoû - 5:32

moi je suis interesser mais je suis que sam 47 pour le moment Sad
donc si j ai le lvl quand vous le ferais svp tell bkam sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyVen 26 Aoû - 15:15

Un petit rappel

Les tenue que brygyd demande de porter c'est la première partie de la quete RSE apres faut choisir quelle tenue vous voulez et donc lui presenter le subligar correspondant


A propos j'ai besoin du subligar dropper par le summoner fomor ( et si l'on pouvait dropper le subligar du blm aussi je suis pas contre)
Revenir en haut Aller en bas
sadja
Bavard
sadja


Nombre de messages : 73
Age : 54
LS : frenchfamily
Date d'inscription : 09/10/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: juste sa:   Subligar Hunt >> JSE EmptyJeu 13 Oct - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE EmptyVen 14 Oct - 0:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subligar Hunt >> JSE Empty
MessageSujet: Re: Subligar Hunt >> JSE   Subligar Hunt >> JSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subligar Hunt >> JSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSE subligar hunt
» farm subligar
» Party Subligar pour les Jse
» JSE Subligar farm Dimanche 16 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Terminées-
Sauter vers: