FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?

Aller en bas 
+7
albator
virgyll
Kognfort
tahilis
melissendra
Djidane
Kurashuji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyDim 3 Juil - 16:17

Voila tout est dans le titre. Perso j'aimerais en finir avec cette mission donc si ça intéresse des gens, faites le savoir qu'on se fixe une date (les missions sont carrément plus fun quand elles sont faites entre français plutot qu'en shout à jeuno...)


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyDim 3 Juil - 17:57

Thief 49 ça irai..?
Si je sui dispo np et si fo ke je lvl dites moi je ferai ce ke je peu...
Jvé me renseigner pour pa etr comme un boulet k'on traine (si je vien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyDim 3 Juil - 21:39

Tu seras le bienvenue ! Il nous faut juste impérativement un (voir 2) paladin (combat contre des squelettes) et éventuellement un monk (Virgyll, c'est ta chance de montrer que les monks savent se battre dwarf ) car ils sont bien puissants face aux squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyDim 3 Juil - 21:44

Bon je viens de me renseigner un peu sur Darkalliance et pour faire la mission il sera conseillé d'obtenir préalablement 3 cartes d'endroits qu'on aura à traverser. Bien sur ces cartes ne peuvent pas être achetées et doivent être obtenue avec des quetes. Je propose donc, une fois qu'on aura du monde pour la mission, de se retrouver avant de la faire pour réussir les quetes (au moins pour une ou deux personnes histoire qu'on puisse être guidés).
Revenir en haut Aller en bas
melissendra
Timide
melissendra


Nombre de messages : 16
LS : les nuls
Date d'inscription : 26/05/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyDim 3 Juil - 22:48

je suis whm 46 il faudrait que je sois lvl combien pr vous être utile? enfin si c pas trop tard et si je suis dispo le jour où vous faite la mission?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyLun 4 Juil - 5:38

C'est un combat capé lvl50 donc l'idéal c'est d'etre lvl50. On va pas le faire dans la seconde le combat donc on peut attendre que les gens motivés soient prets. Dji a un niveau a prendre et toi 4, c'est pas la fin du monde, ça devrait aller assez vite donc on peut attendre y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyLun 4 Juil - 7:34

je suis partant aussi sa depend juste de la date ^^

rdm lvl 50 a votre service

un rdm et un barde dans la meme party Smile sa peut etre marrant ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
melissendra
Timide
melissendra


Nombre de messages : 16
LS : les nuls
Date d'inscription : 26/05/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMar 5 Juil - 7:13

ben kuri c gentil de vouloir m'attendre mais en ce moment j'ai pas trop le tps de jouer (vie personnelle oblige) dc vous risquez de m'attendre longtemps!! dc si vous avez la possibilité de le faire faites le n'hésiter je vous demanderais de l'aide qd je serais prète! enfin si cela ne vous dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMer 6 Juil - 10:57

Je vais m'éforcer d'xp un peu mon thf, ce con de nin me pren tout mon temps Rolling Eyes
Mettez une date, c mieu d'xp kan je sais ke c'est urgent, ça m'evite de me dire "ferai ça 2m1..." Razz
Et pour les map dont on ora besoin, j'ai déja Ranguemont Pass, Northern Région et la 3eme je vois pa c'est lakelle Laughing , pi si je l'ai pas c peut-etr pa grav, à vous de me dire 😉

cya
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMer 6 Juil - 17:03

Au cas ou comme d'hab whm 49 dispo ( carte de beaucedine Xarcabard c tout )
J'ai fait cette mission mais bon c helion qui a casser tout les mob avec son monk

Donc je suis partant pour etre un peut plus actif

Sinon si on est trop nombreux j'attend hors de la zone de fight pour les raise eventuels ( enfin j'espère qu'il n'y en aura pas )
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMer 6 Juil - 18:00

lu ca en retard; bien sur, depuis le temps que ma mission 5.1 attend!!! mais c vrai fo pas se planter, et moi jai aucune carte de la bas;
conseils de ceux qui l'ont fait bienvenus!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMer 6 Juil - 18:16

Coucou virgyll!!

Juste un conseil de ma part : Avec au moins un monk tout devient plus simple , pis un pld en tank c le top

PS : Avec deux monk pas de tank.........
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 7 Juil - 23:18

merci alba! conseil noté!
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 14 Juil - 11:24

bon jai donc fait la 5.1 mardi soir tout a fait par hasard,seekant comme un malade mon mk 48 a jeuno;
Tout a coup ,varakai thf 60 me demande si ca minteresse la 5.1, et nous vla partis, a sandi; la ,perte de temps car tous navaient pa s la mission enclenchee et l'item c,omme bibi Cool
composition le thief, un wm 54, un mk 54, un pal 48 et moi, et on recrute encore un mk ds les 60, donc 3 mk (rappel capé 50)achat de silent oil en massse car un wm pour tt sneaker les lv aggros ,pas drole
ranguemeont pass, ca allait, puis petite e galere pour trouver fei yn, jumo de delkfutt, bon ben apres sans carte dans le donjon (malgré la soluce de allakazam dapres varakai) une vraie galere pale avec les agros et les silent qui s'arretent;
bon pour l combat, tt est allé tres vite, hate sur le pal, puis les 3 x2 hr des monks, meme pas eu le temps de voir le pal mourir(il a eu sa mission) ... sur le retour en choco, le comble "une autre invite pour 5.1) Surprised
je suisdonc repartan t pour la refaire puisque mk quasi necessaire ,mais je lance un appel pour qu'on se fasse la mission the rescue ,de selbina, simple en party de 45-50 pour map R pass; faire aussi solo la mission de windy SMURGE ON ONE'S RECORD ? pour map Fei'yin,et "her majesty's garden de Oraguile pour northlands area(beaucedine)
voila bande de ptits paresseux! a bientot pour the rescue!! cheers et comme on est le 14/7 vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 14 Juil - 14:11

Meme si ma 5.1 est faite si vous manquez de whm ( actuellement whm 51 ) je suis partant


Pour les map ça m'interresse ( her majesty garden c 'est fait en solo et un tour a l'ah ça prend 5 min et 10 k pour l'item )


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyVen 15 Juil - 12:58

Après mon petit fiasco de la dernière fois (réponse à un shout à Jeuno), j'ai pu faire les quetes des map de ranguemont pass et des northern region. Normalement dans Fei'Yin c'est pas très compliqué. (quasi tout droit).
Je suis donc ready quand vous voulez avec mon bard pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider
Timide
darkschneider


Nombre de messages : 5
LS : dragoonfly, kupokissous
Date d'inscription : 19/07/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMar 19 Juil - 20:20

hello hello

M5-1 et M5-2 can i have it ? blm 55 looking for member
je pense que c assez explicite pour le reste date ou /tell darkschneider les deux ca marche ( sauf si je suis occupé )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyMar 26 Juil - 17:00

Si c'est toujours prévu je suis pret (me manque juste la map de Feyin, le taru veut pas me donner le quete Evil or Very Mad ) et j'aurai surement le temps de récupérer mon regretté lvl 50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 28 Juil - 16:37

Bon, après quelques temps de silence (beaucoup de boulot et peu de temps pour jouer) je me décide à faire surface.
Je lance donc un appel pour la Mission 5-1, le week-end prochain, samedi ou dimanche, ça m'est égal, dans l'après-midi. Si plus de 6 personnes sont intéressées on pourra essayer de faire plusieurs runs.
Ca serait cool que sur les 6 il y ait au moins un pld et un mnk (Virgyll j'espère que tu seras là) parce que sinon ça va être la misère.

J'attend donc avec impatience vos réactions et surtout vos réponses (positives 😉 ) à mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 28 Juil - 17:03

mon pov kura, ce we je suis de garde (comme ce soir birk) donc présent mais pas fiable vu que Mad ; d'autre part, comme je ne suis pas bcp la en ce moment, pour ma part, jai rien fait des 3 quetes( surtout the rescue) pour avoir les 3 map(beaucedine, la pass et surtout fei'yin)...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 28 Juil - 17:08

A priori c'est bon pour moi, faut juste que je sache ça se passe à quelle heure, mais ça on verra bien.
La map de Fei'Yin est-elle vraiment nécessaire..? (Il faut de la fame pour l'avoir ?)
Donc j'ai lancé la mission mais j'ai lu que je devais avoir un key item (seal je sais pu quoi) et je l'ai pas, j'ai raté quelque chose..?
Je préfère prévoir que d'avoir une mauvaise surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 28 Juil - 18:02

Dispo a la fois comme taxi / guide /healer j'ai pas la carte de Fei'yin mais je commence a connaître le coin ainsi que Ranguememont pass

Pour eviter ranguemeont teleport xarcarbard si vous avez le crystal

Samedi a partir de 18H et tout le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Bavard
Dju


Nombre de messages : 76
Age : 44
LS : LesNuls
Date d'inscription : 19/07/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyJeu 28 Juil - 19:34

Suis dispo pour jouer les eclaireurs mais pas d'equipement lvl 50 Boulet
Sinon dji oui il te faut un key item je crois que c'est Feyin seal ou quelque chose dans le genre, si tu l'as pas c'est simplement que t'as pas active la mission (cf garde a Bastok)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyVen 29 Juil - 8:16

C'est pas ce week-end que je pensais le faire mais celui d'après...donc Virgyll t'as aucune excuse dwarf . Pour les maps, j'ai celles de ranguemont pass ainsi que northern regions, il manque donc juste fei'yin mais d'après mes souvenirs le chemin n'est pas très compliqué. Sinon personellement j'ai le crystal de xarcabar.
En tout cas toutes les candidatures sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? EmptyVen 29 Juil - 16:16

Wink parfait bounce , j'essaierai de lancer un post pour la quete the rescue et je sais plus pourles maps, si joublie pas :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?   Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5-1, le week-end du 6/7 Août ? Do you need it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3
» mission 8-2 BASTOK
» COP mission 6-4
» [CoP] Mission 2-3
» Mission CoP 8-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: