FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rynn
Timide
Rynn


Nombre de messages : 15
LS : Vana'Diel Alliance / friends of hades
Date d'inscription : 04/06/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 10 Mai - 10:01

Rynn de retour à Bastok après avoir passer pas mal de temps dans la grande bibliothèque de Windurst, retourna chez elle avec une petite idée dernière la tête. Mais elle nu pas le temps de retrouver sa maison que déjà des évènement inattendu se produisirent.

« Mlle Rynn cria un jeune hume courrant après elle »

Rynn: Qui et tu ? Et que me veut tu ? Veut tu m’affronter ?

« Rynn prépara sa faux, elle était prête a affronter le jeune hume »


Alkahyus : Heu non non, je ne veut pas t’affronter, je me présente Alkahyus je suis un nouveau disciple de maître Zied qui voudrais te voir de toute urgence.

Rynn : Ce vieux Galka est encore de se monde, et il t’envois toi pour venir me chercher, et t’il trop vieux pour se déplacer ? Qu’importe conduit moi a lui.

Rynn suivit le jeune hume pour rejoindre Zied

Zied : Tient voila donc Rynn la magicienne blanche « Zied éclatât de rire »

Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas tu serais déjà morte des milliers de fois. Que cherche tu as faire exactement ? A par devenir la honte des chevaliers noir, sache que je garde toujours un œil sur mes ancien disciples et tu est sûrement la pire que j’ai eu. Je me demande si je n’aurais pas mieux fait de te laisse mourir plutôt que de te recueillir, j’aurais cru que tu n’aurais pas pu allez plus loin que ta ridicule histoire d’amour, et ta pathétique robe blanche, mais la magie blanche… . C’est comme ça que tu me remercie de t’avoir sauvée et élever en bafouant tout ce que je t’ai enseigné.

Rynn : C’est tout ce que tu avait à me dire, tu m’excusera mais j’ai bien mieux a faire que d’écouter t’es blasphèmes


« Sans même un regard Rynn fit demi tour et s’apprêtais à repartir quand elle vis Zied du coin de l’œil qui se préparait a l’attaquer, Rynn esquiva un coup de faux de justesse et se tient prête pour l’affrontement, Le regard de Zied avait changer il étais prêt à tuer ses yeux étaient emplie de haine et de colère »


Zied : Tu ne croyais quand même pas partir comme ça, pauvre folle. Tu sais ce qu’il en coûte de défier mon honneur, ton comportement est intolérable tu ne mérite plus d’être mon élève et seule ta mort rachèteras ta conduite.


« Et débutât le combat de Rynn et Zied, Rynn se faisais malmener par Zied qui était bien plus fort quelle, au bout de 30 minutes de combat Rynn était épuisée, à bout de force et commençait à désespérer, Zied se présenta devant Rynn criblé de coup »


Zied : Regarde toi, voit comme tu est pitoyable est insignifiante, j’ai voulu de donner une deuxième chance dans la vie mais tu n’a pas su la saisir, adieu Rynn


« La faux se Zied commencer à s’élevais dans la ciel t’elle une guillotine pour mettre un terme à la vie de Rynn. Rynn dans un éclair de lucidité pris une petite dague quelle avait pris soin de garder, jeta un peut de sable dans les yeux de Zied, elle se lança vers lui et dans un dernier hélant, elle savait que si elle ne réagissait pas immédiatement sans était fini pour elle et d’un geste maladroit elle réussit à lui trancher la gorge. Rynn utilisait les dernières forces qui lui restaient en criblant le corps de Zied à grand coup de dague, pour s’assurer que le Galka ne se relèverais jamais plus. Rynn essaya tant bien que mal à s’éloigner le plus possible de la zone ou le combat avait eu lieu, elle tombât inconsciente à quelques mètres de la scènes s’abritant d’un buisson, épuiser par son combat et la douleur des coups qui lui avait été infliger, elle se réveillas 8h00 plus tard et rentra péniblement chez elle pour se soigner. Après un long repos Rynn était rétabli, elle savait qu’il lui rester encore une tache à accomplir retrouver et tuer le disciple de Zied, car elle savait qu’il ne la laisserais pas en paix, mais pour l’heure Rynn se dirigeais vers la taverne ou elle avait l’habitude de retrouver ses amis de l’alliance. Elle y trouvas une grande partie de l’alliance qui avait l’air de fort bonne humeur »


Je ne voulais pas aller les voir directement, je savait que j’allais sûrement les déranger avec ma mauvaise humeur du moment, tous avait un air si joyeux je ne voulais pas les voir changer d’expression et leur imposer la mienne.


« Mais Rynn n’avait pas vu ses amis depuis bien longtemps et elle ne pu s’empêcher d’aller les voir pour leur annoncer son retour

Comme je le pensait mon arrivées avait fait partir les expressions si joyeuse sur le visage des mes amis et lorsque deux d’entre eux essayèrent de partir discrètement je compris qu’ils partaient a cause de moi et à mon tours les devançant je quitta la taverne et mes amis en espérant que ceux qui s’étais levés à cause de moi regagnerais leurs place, il était temps pour moi de retrouvé Alkahyus avant que d’autres ennuis viennent frapper à ma porte.

Je retrouva facilement le jeune hume et je lui réserva le sort que je lui avait promis. Tout était fini, j’allais enfin pouvoir continuer mon apprentissage de la magie blanche qui était si importante pour moi.


« Rynn se souvenait qu’un jour un homme qui l’aimait était devenu chevalier noir pour mieux la comprendre et à son tour Rynn en fît de même et devin magicienne blanche ce-ci lui permettrais peut être de mieux comprendre cet homme et qui sais peut être se rapprocher de lui …. »

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Timide
Rynn


Nombre de messages : 15
LS : Vana'Diel Alliance / friends of hades
Date d'inscription : 04/06/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: une surprise de taille   La fin du voyage EmptyMer 10 Mai - 10:10

Mon entraînement à la magie blanche se passait pour le mieux, jamais je ne m’étais senti aussi bien. Pourtant quelque chose me tracassais. Depuis que je savais que mon ancien Maître me faisait surveiller, j’avais toujours l’impression d’être observé étai-ce de la folie ou même de la paranoïa je ne savait pas ….

Je décidais alors d’aller m’isoler quelques heures afin de réfléchir un peu, je pris la direction de Norg, pour aller voir Jaucribaix qui m’avait appris le métier de samouraï, il était toujours au courrant de ce qui se passait ici et la et de plus je savait qu’il connaissait plus ou moins Zied


Rynn : Bonjour Jaucribaix comment vas tu, je suis contente de voir que tu te portes aussi bien.

Jaucribaix : Mais qui voila donc Rynn, ou en est tu de ton apprentissage de samouraï.

Rynn : Et bien pour ne rien te cacher je l’ai mis de coté et je me consacre à la magie blanche.

Jaucribaix : A LA MAGIE BLANCHE ?

Rynn : Oui je sais que ça peut être surprenant mais j’en ai décidée ainsi.

Jaucribaix : Ton vieux maître Zied risque de ne pas être contant tu en as parlé avec lui.

Rynn : Pour tout te dire ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu, as-tu des nouvelles de lui ?

Jaucribaix : Ha tu sais quelques rumeurs mais je ne l’ai pas vu depuis bien longtemps moi aussi.

Rynn : Des rumeurs ?

Jaucribaix : Oui, il parait qu’un de ses disciple c’est retourner contre lui et a essayer de l’affronter, il devait sans doute avoir perdu la raison.

Rynn : Ce disciple a sûrement du périr durant le combat, quel fou devait t’il être pour avoir oser défier maître Zied, ha si je le trouvais je lui ferais regretter ses actes.

Jaucribaix : Et bien justement non il n’est pas mort il as tuer Zied.

Rynn : Maître Zied à perdu fasse a un de ses disciples, comment es-ce possible ?

Jaucribaix : Ne t’inquiète pas, ton maître est toujours vivants. Il as fait croire as sont disciple qu’il étais mort, en plus cet inconscient est aller tuer le plus jeune disciple de Zied.

Rynn : Quelle histoire, je vais me dépêche d’aller voir comment se porte mon maître je reviendrais bientôt te voir.

Jaucribaix : Rynn !!

Rynn : oui ?

Jaucribaix : Un conseil avant que tu parte, tu n’est pas ma plus fervente disciple, mais … Prend bien garde à toi et ne fait confiance à personne.

Rynn : Pourquoi me dis tu ce-ci ?

Jaucribaix : Tu comprendras en temps voulu.

Rynn : Je suivrais tes conseils Jaucribaix je doit me dépêcher à bientôt

Jaucribaix savait sûrement que c’était moi le disciple. Pourquoi a-t-il fait comme si il ne savait pas alors, il ne m’aurait pas mise en garde sinon. Comment ai-je pu être si naïve pour croire que ce maudit Zied n’était pas mort. Mais oui sa veste en Mithril il avait promis de m’en donner une comme la sienne quand mon entraînement serait fini j’aurais du le décapiter c’était le seul moyen de le tuer, je suis vraiment trop bête. Enfin ce n’est pas bien grave par contre je serais curieuse de savoir ce qu’il prépare ? J’ai vraiment intérêt à rester sur mes gardes.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Timide
Rynn


Nombre de messages : 15
LS : Vana'Diel Alliance / friends of hades
Date d'inscription : 04/06/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyVen 12 Mai - 9:47

L’atmosphère était pesante dans les rues de Jeuno, j’y retrouvais les mêmes visages je commençait à être populaire la bas mais tous les bonjours amical que j’y croisa ce soir la me semblait bien étrange, le soleil se couchait doucement a l’horizon faisant apparaître des reflet rouge oranger dans le ciel, Jeuno était étrangement calme ce soir la, personne ne criait dans les rues et les comptoir de la maison des ventes étaient facilement accessible, j’observait l’horizon en me laissant bercer par les rayon du soleil, plus que jamais j’étais sur mes gardes, soudainement je sentie la présence de quelqu’un derrière moi, je restais immobile fixant l’horizon.

Bonsoir

Rynn : Qui est-tu ? Où est Cerridwen ?

Je la remplace se soir

Rynn : Depuis quand Mafdet emploie des humes male ?

C’est un peut particulier cette fois Nahimana.

Rynn : Sgaileach, cela fait longtemps….

Sgaileach : Oui trop longtemps peut être quand je vois ce que tu es devenue.

Rynn : je n’en serait peut être pas la si tu avait tenue ta promesse, Te souvient tu ?

Sgaileach : Bien sur, nous étions jeune… Je regrette de te revoir dans de pareille circonstance, tu ma manquer tu sait, montre moi ton jolie visage je suis sur que tu as toujours le même sourire.

Rynn : Garde tes belles paroles pour une autres …

Sgaileach : …

Rynn : Trêve de bavardage, tu as ce que j’ai demandé ?

Sgaileach : Oui, tu le trouveras à l’emplacement habituel. Tu as bien changer on dirais.

Rynn : Pourquoi et tu réapparu ce soir ? Je te pensais mort depuis longtemps.

Sgaileach : J’ai appris que tu avais combattu Zeid, c’est un miracle que tu soit encore en vie, sais-tu qu’il n’est pas mort ?

Rynn : Et tu réparait 16 ans plus tard pour me dire quelques chose que je sais déjà, j’ai l’air naïve a ce point ? C’est Zied qui t’envoi ?

Sgaileach : Non tu te fait des idée ou va tu chercher tout ça ?

Rynn sentait en elle une rage et une colère infinie monter en elle, les paroles du hume l’avait rendue folle. Elle se préparais à le combattre mais le hume ne lui laissa pas le temps de sortir son arme et lui chuchota à l’oreille

Sgaileach : Je suis aussi fort que Zied maintenant, tu mourras si tu m’affrontes

Rynn savait quelle ne survivrais pas à ce combat.

Rynn : Tu as raison mais la prochaine fois que nous nous rencontrerons je n’aurais plus peur de t’affronter. Nous n’avons plus rien à nous dire, adieu.

A cet instant Rynn venait de comprendre les plants de Zied et elle savait pourquoi elle était encore en vie


A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La Taverne des troubadours-
Sauter vers: