AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moderations

AuteurMessage
tophoux
Administrateur
Administrateur

LS : Maison de retraite des FFA

MessageSujet: Moderations   Sam 6 Mai - 11:44

Bon je post le sujet sur la modération dans les suggestions, comme ca tout le monde peut donner son avis et debattre sur ce que vous voudriez ameliorer concernant le forum.

Toute l'équipe voudrait tout d'abord remercier Cdryik pour son travail de modération, chose au combien peu évidente quand on doit prendre des mesures contre des gens que l'on cotoie dans le jeu. Sur un forum plus que general du style JOL et CiE à la limite ca passe plus facilement parce que OSEF ceux qui sont pas content.

On aimerait qu'il n'y ait aucun bannissement. Au pire pour des fautes lourdes, je cite:
Racisme, Homophobie, Atteinte à la vie privé d'autrui.
Il n'y aura que bannissement et sans préavis pour ces choses là seulement.

En contrepartie, nous aimerions que la moderation soit respectée par tous les membres.
S'il est jugé par un moderateur qu'un post doit être edité, supprimé ou autre. Il en est ainsi. S'il y a à rediscuter sur la moderation d'un post entre modérateur et administrateur nous en debattons entre nous, comme il est fait régulièrement.

Les modérateurs viennent de différentes LS pour justement eviter le favoritisme et pour favoriser la représentation des LS et de leurs membres sur le forum.

Modérateurs :

Cdryik Dragoonfly
Kognfort KupoKissous
Hipocha FrenchFamiliy

Administrateurs:

Bromi Dragonfly
Tophoux KupoKissous
Whiteshadow Dragoonfly
Kurashuji Vanadiel alliance

L'équilibre et la non dominance d'une seule LS dans l'équipe Admin/Modos a toujours été respecté et ce forum s'appelle bien "FFF-Hadès" et pas autrement.

Nous trouvons que l'on est un forum vraiment laxiste par rapport à beaucoup d'autres forums. Je cite un exemple absurde de moderation de forum:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237367&page=1&pp=15

Nous tolerons que des débats peuvent être animés, on a chacun son point de vue et surtout chacun son caractère.
Il est normal que quand il y a altercation entre plusieurs caractères forts, ça part un peu en live.
Mais si vraiment il y a une mésentente entre 2 membres il existe les messages privés, sinon ca s'apelle du troll, du flood et du flam, et à ce niveau il est normal qu'un modérateur essaie de calmer les choses.

La moderation sur ce forum est vraiment très rare mais necessaire donc quand elle a lieu veuillez la respecter svp. Ce forum à tout dabord été creer pour raprocher tout les joueurs FR de Hades et ce, quelque soit sa LS et pas pour les diviser, bien au contraire.

L'equipe administrative et moderatrice de FFF-HADES.
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance

LS : Dragoonfly

MessageSujet: Re: Moderations   Sam 6 Mai - 13:42

Bonjour.

Je suis content que ce forum ait gardé sa neutralité.

Rien à ajouter Mr. Green
Orions
Dieu du Flood

LS : DragoonFly

MessageSujet: Re: Moderations   Sam 6 Mai - 16:33

un truc sympa serais de mettre en "encadré" a la fin du pourquoi,comment la moderation des phrase cité etc...

PS: c'est juste une suggestion ^.^ et sa permet au moderateur et sa laisse aux autres de penser que la moderation n'a rien de personnel
Gofer
Langue pendue

LS : Les Nuls

MessageSujet: Re: Moderations   Sam 6 Mai - 20:02

La modération que ce soit sur un forum ou ailleurs, c'est jamais facil.

Je reconnais que vous faites du bon boulot parce que laisser de la liberté aux membres sans que ce soit l'anarchie c'est hard.

Après pour ce qui est de la représentativité des ls, je trouve qu'il n'y a aucun favoritisme, les nuls ont pas de représentants (ptet parce qu'ils sont nuls Boulet ) et je n'ai jamais noté de discrimation à leur encontre.

Donc continuer comme ça salut , et si votre façon de modérer déplait à certains ya vie ma vie de modo sur TFi, avis aux amateurs thumright
oKaGe
Flooder Saint

LS : Kupo kissous/vive la france

MessageSujet: Re: Moderations   Dim 7 Mai - 15:47

bah après je sait pas si avoir un modo/admin de chaque LS est vraiment une necessitée

a partir du moment ou le traitement appliqué est le même pour tout le monde le reste on s'en tamponne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moderations   

Moderations
Page 1 sur 1