FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kalistia, veux tu m'épouser?

Aller en bas 
+4
oKaGe
mystinaa
tophoux
bouriko
8 participants
AuteurMessage
bouriko
Timide
bouriko


Nombre de messages : 10
LS : Vendetta kupokissous
Date d'inscription : 10/01/2006

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyVen 10 Mar - 9:11

Kalistia est le plus riche player du serveur mais elle est connu pour etre le plus gros Gil buyer et elle le cache pas, mais ce qui m'étonne, ce sont pas les gears qu'elle possède, mais c'est le nombre de slot dispo pour les entreposer, moi je lutte avec 2 jobs et tous mes gears ; ;, comment elle fair????
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyVen 10 Mar - 10:00

C'est clair en checkant deja plusieurs fois, on remarque plusieurs job et des equip de ouf.
Peut etre qu'elle a bien plus de 2 mules, quand on est un enorme gil buyer, on doit plus trop en etre a 3-4 mules de plus. :|
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyVen 10 Mar - 12:59

Elle est peut etre gil buyer mais elle a aussi enormément de gears craftés (signés) et beaucoup d'equipement rare/ex donc bon...

Sinon pour le coup de la place c'est facile.
Tu achete que des fourniture a +5 ou 6 en storage (ca coute cher par contre) et comme tu a un max de 80 en storage dès que tu y est tu t'arretes. Du coup tu te retrouve avec environ 60 places libres dans ta mog et 80 en storage soit pas loin de 140 places libres.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyVen 10 Mar - 17:52

mystinaa a écrit:
Elle est peut etre gil buyer mais elle a aussi enormément de gears craftés (signés) et beaucoup d'equipement rare/ex donc bon...

Sinon pour le coup de la place c'est facile.
Tu achete que des fourniture a +5 ou 6 en storage (ca coute cher par contre) et comme tu a un max de 80 en storage dès que tu y est tu t'arretes. Du coup tu te retrouve avec environ 60 places libres dans ta mog et 80 en storage soit pas loin de 140 places libres.

je me permet quand même de te faire remarquer que les furniture faut aussi avoir la place dans sa MH pour les mettre :p.

donc je pense pas que ce soit possible d'avoir les 80 place de la MH remplie de meuble avec tout les meuble dans le layout. ^^

mais sinon pour ce qui est du GB, si c'était une crafteuse honete le respect serait la, mais vu que sa CB est la seule raison a cet argent perso je trouve que ca dévalue sa carrière de crafteuse :silent:
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyVen 10 Mar - 19:04

Ba tu sais Oka la mog est plus grande qu'on ne crois car j'ai 78/80 en fourniture de 2x2 en majorité et 1x1 pour le reste.
Ca me permet d'avoir powerfull lightning et moghancement désynthesis
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyVen 10 Mar - 19:12

ui je suis tout a fait d'accord ^^

mais pour avoir aussi quelque commode (storage :4) je doute que je puisse blindé ma MH de ce type d'objet Mad

mais bon après g pas tester tout les objet stg+ non plus ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptySam 11 Mar - 9:19

Ba en fait la plupart des commodes et autres gros objets de storage (armoire) font 2x3 pour 5 places donc il suffit de 14, ca rentre largement j'ai au moins une 20aine de fourniture de 2x2 qui font +1 sans compter les coffer et autre trucs du style.

Le seul probleme c'est qu'apres ta mog ressemble a rien.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptySam 11 Mar - 9:36

bah sur une des photo tu voit justement sa MH, y a plus trop de place effectivement Mad
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyDim 12 Mar - 5:53

pourtant les bouriko c'est connu pour porter beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyDim 12 Mar - 18:27

Je ressort justement d'un partie avec cette kalistia, a yoator jungle, et c'était vraiment pas un cadeau, elle avait un équipement exellent, un gout prononcé pour donner des ordres, et un égo qui doit être aussi gros que le chateau de san d'oria...Elle fait plus pitiée qu'autre chose -_-' du genre me demander de tanker a moi (drg lvl 26) alors qu'elle est monk lvl 28...ou de ce vanter d'etre la personne la plus performante de la party Rolling Eyes quand on est le plus gros GB du serveur en même temps...
Même si elle est soit disant super balèse, sa nous a pas empêché d'avoir 3 morts -_-', premierement, moi, suivi de deux mage avant de zoné, madame na pas eu la présence d'esprit de voker avant de se barrer pour sauver ses fesses, sa précieuse personne devait mieux valoir que nous pauvres joueurs qui avons moins de 10M d'équipement sur nous...
Kalistia party, no thanks >.>
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyDim 12 Mar - 19:50

lol j'ai deja play en pty avec son brd et mon nin yavai rien a dire lol
aucun ordre,rien c'etai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyDim 12 Mar - 20:48

Elle devait pas être dans un bon jour alors -_-' en tout cas elle a réussi a me gacher ma fin d'après midi, va falloir que je me débrouille pour que la soirée elle soit bien.

A moins que ce soit ma tête qui lui plaisait pas? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyLun 13 Mar - 9:07

Midgard a écrit:
A moins que ce soit ma tête qui lui plaisait pas? Confused

Twisted Evil Je vois que ca :p


(joke) ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? EmptyLun 13 Mar - 10:05

Bah il reste la technique M. tout-le-monde :

Tu laisse Mdme Hubert-qui-raux-et-qui-le-montre dans son coin gouverner les gens qui sont en admiration et puis toi tu vis ta vie tranquilou avec les gens qui reste (ma foi ce devrait pas être trop dur ^^)

Y a plein de gens qui assure et qu’on entend jamais se la peter, /clap a eux et pis osef du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalistia, veux tu m'épouser? Empty
MessageSujet: Re: Kalistia, veux tu m'épouser?   Kalistia, veux tu m'épouser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalistia, veux tu m'épouser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de fevrier
» WSNM Asuran Fists Bodach
» WHM AF2 Feet - AF3 Body - AF4 Hands + Coffers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: