FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...

Aller en bas 
+3
Tidrius
haltar
oKaGe
7 participants
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMar 7 Mar - 12:07

Voila voila, mes gouts en craft ayant quelque peut évolué je compte arrêter l’alchemy pour commencer un autre a savoir : le bonecraft

Dans cette optique et après quelque recherche j’aurais aimé savoir si certain d’entre vous n’aurait pas dans leur favoris un petit guide qui dit quoi faire de 1-100 ou un truc du style ^^

J’en ai déja trouver quelque uns mais au vu des recipe proposé c’est clairement pas orienté « claquer le moins de gils possible »

Je suis actuellement level 9 en bone (~120k de matos/cristaux claquer pour ceux que ca intéresse).

Objectif a (très) long terme : SH +1 et full génie kit ^^ <dream> <you can have this>

Donc voila si vous avez un lien qui traine la dessus (et sur le leather aussi, je suis preneur) merci de me faire partager ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMar 7 Mar - 21:14

Pourquoi tu achètes les cristaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMar 7 Mar - 22:14

car c'est chian de garder 15 stack de cristaux ca prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMar 7 Mar - 22:39

Moi je farm 3 stacks et je craft , ensuite je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMar 7 Mar - 22:59

Tidrius a écrit:
car c'est chian de garder 15 stack de cristaux ca prend de la place

/agree mais le problème c'est que je les farms pas les crystaux...xp party -_-
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMer 8 Mar - 2:23

les elementaux sa sert a quoi? bah oui a avoir des cluster qui se changent en cristo
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMer 8 Mar - 13:15

Oui c'est exactement sur eux que je récupére mes stacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMer 8 Mar - 14:38

mais quand je craft c'est par aprem entiere... j'ai fait 1->9 en ~3 heure...

et qu'est ce que j'irais me faire ch*** a farmer des cristaux alors que en craftant des truc pour faire du blé je me fait 5 fois le prix du stack dans le meme temps What the fuck ?!?

préfère me casser le cul 30 minute a faire du blé et ensuite acheter ~10 stack plutot que de passer le double de temps voir le triple pour avoir la meme quantité de cristaux...

faut penser optimisation du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMer 8 Mar - 15:10

oKaGe a écrit:
BLabla.. crystaux blabla famrer.. blabla.. no thanks..

tout a fait daccord a partir du moment ou tu te fais des sous rien qu'en craftant meme en soustrayant les crystaux, y a une sacré perte de temps.

C'est comme une autre astuce.
qd tu skill up un truc qui va se vendre 5K le stack pourquoi le mettre en vente, si tu as un craft qui peut te raporter 30K de benef par stack dans un autre registre?

ca s'apelle financer un craft.
utiliser un autre craft qui raporte pour "powerleveler" un autre craft qui raporte moins cher. le resultat tu le drop. tu t'es financer ce skill up par un autre craft. tu as gagner du temps et meme de l'argent.

CQFD

EDIT:
Dans l'extreme:

heureusement que ca marche comme ca, sinon en smithing par exemple on retrouverait que des ores et pas de ingot ni de sheet tout fait a l'ah lol. car tout le monde fabriquerait ces propres ingot etc.. donc on perdrait un sacrée temps a tout faire soi meme, et l'economie qui plus est n'avancerait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyMer 8 Mar - 18:21

comment je kiffe ton quote ^^

t'a tout a fait compris ce que je voulais dire Smile

c'est pour ca que j'essaye actuellement de trouver la matiere 1ere la moins cher possible et les recipe les moins couteux car farm <no thanks>, et surtout le farm de cristaux/cluster. parcourir tout vanadiel pour trouver un elemental du type qui m'interesse, le buter et repartir la plupart du temps avec un pauvre cluster (bah oué WHM/BLM ca drop pas top) ou bien monter un job low level pendant 2 heure pour recolter ~2-3 stack de cristaux c'est une solution qui a l'avantage de ne pas faire depenser un seul gils

mais si je peut me faire ~150k/heure et ensuite me payer 15 stack de cristaux bah je préfère encore faire ca >.>

après faut juste pas avoir peur de se faire chier derrière son PC a crafter mass potion et connerie diverse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Feedball
Bavard
Feedball


Nombre de messages : 115
Age : 39
LS : Kupo kissous
Date d'inscription : 09/10/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyJeu 9 Mar - 18:00

moi c'est sa mon probleme (crafter sa prend de la place et du tps (voir un ptit peu d'argent)

mais un jour auuu oui un jrs je serais plus creatif ke jp gotier <(^.^)>
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... EmptyJeu 9 Mar - 19:08

bah en règle générale le craft c pas dur : au début tu y investit quelque k pour faire tes premiers level, débloquer des nouveaux objet a faire, et pis une fois que t'a trouver un objet qui rapporte, tu le fait a chaque fois qu'il te faut du blé.

après avec ton capital tu investit, tu fait quelque niveaux, et si possible tu cherche un meilleur money maker, et ainsi de suite...

mais bon ca c'est rien de neuf Laughing

dommage par contre qu'il n'y est pas de macro pour craft parce que vu comment c rébarbatif >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty
MessageSujet: Re: oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...   oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh oui, des os encore des os mouahahahaHAHAHahaa.... ahem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Le comptoir :: Les crafteurs-
Sauter vers: