FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des nouvelle de windower

Aller en bas 
+3
Bromi
oKaGe
FuriousDragon
7 participants
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 11:29

bon j'ai pas bien compris le truc la mais voila des images du develeopement d'un plugin qui permettrai de se retrouver dans sa mog avec kelk1 ^^ enfin on va pouvoir conclure les plan drague ^^

des nouvelle de windower Success_sit
des nouvelle de windower Img_0026
des nouvelle de windower Success_stand
des nouvelle de windower Img_0008
des nouvelle de windower Img_0009

WTF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 11:32

faudra juste m'expliker pourquoi sur certain screenshot un des personnage a une ombre et pas l'autre... et sur un des screenshot y en a aucun qui a une ombre...

enfin perso jtrouve ca un peu useless quand même xD


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 11:34

j'en sais rien ca vien du site officiel de windower...apres je sais pa

http://ffxi.archbell.com/index.php?page=home#news
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 11:36

oKaGe a écrit:
faudra juste m'expliker pourquoi sur certain screenshot un des personnage a une ombre et pas l'autre... et sur un des screenshot y en a aucun qui a une ombre...

photoshop style ou koi ?

pas forcement. moi perso si je lis un mpg dans VLC, le bout des manches de ma Seers Tunic deviennent rouge incondescents (un peu comme des anneaux magiques autour de mes poignets).

Sur mon BLM ca pète bien ^^

tout ca pour dire que y'a plein de bugs rigolos avec windower
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 11:45

Bromi a écrit:
oKaGe a écrit:
faudra juste m'expliker pourquoi sur certain screenshot un des personnage a une ombre et pas l'autre... et sur un des screenshot y en a aucun qui a une ombre...

photoshop style ou koi ?

pas forcement. moi perso si je lis un mpg dans VLC, le bout des manches de ma Seers Tunic deviennent rouge incondescents (un peu comme des anneaux magiques autour de mes poignets).

Sur mon BLM ca pète bien ^^

tout ca pour dire que y'a plein de bugs rigolos avec windower

paye tes bug lol Mr. Green

perso moi ce qui me brancherait bien c'est ca :

http://homepage2.nifty.com/n008/FFXi/
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 12:03

j'ai choper le prog okage ^^ mais je sais pa trop comment ca marche si tu veu chercher

http://homepage2.nifty.com/n008/FFXi/bin/FFWindower_2006_01_20.zip

et faut mettre ca dans le hook.ini
"PolRegKey = SOFTWARE\PlayOnlineEU\InstallFolder"
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 12:32

bah g regarder un peu le topic du lien ou je l'ai choper, mais il paraitrait qu'il faut un POL JP, en plsu de ca ceux qui on essayer ont eu pas mal de bug, et par moment le résultat est plutot moche sur certain screenshot (genre tu voit plus les murs)

donc jvai gentillement attendre qu'il sorte une version stable ou il suffira de cliquer sur 2-3 truc histoire que je me fatigue pas Mr.Red

ki a dit flemmard ? Mr. Green

PS : j'ai un pti probleme avec windower au fait, commetn on fait pour bloquer le smouvement du perso quan don tape des chifre ?

paske quand je tape 2-4-6-8 dans la barre de dialogue, le peronage bouge >.> choses qu'il ne fesait pas avec POL normal

et aussi comment je peut taper "%" avec windower ??? l'ancienne version elle me bloquait le "^" et now c le "%"

si quelqu'un avait une solution...
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 15:47

c passke les photo viennent de 2 persos differents avec 2 config differentes un avec les ombres en moyen ( le truc flou sous les autres persos mais net sous le tiens) l'autre a enlevé les ombres carrement
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 17:14

Moi j'aimerais bien avoir windower pour avoir le plug in "expwatch" et "distance" mais j'ai DL la toute derniere version et il m'affiche un message quand je veux lancer le programme genre :
"Your FFXI entries may be corrupted , please verify your setting in windower.ini"

Mais comme je suis un vrai néophyte dans windower je sais pas quoi faire >.< J'ai ensuite retrouvé dans mon DD une ancienne version qui fonctionne cette fois mais ou les plug ins ne sont pas pris en compte quand je les ai mis dans le dossier prévu a cet effet >.< Avec cette ancienne version j'ai le même bug qu'Okage , c'est à dire qu'il ne m'affichait plus les "^" et que quand je tapais les chiffres mon perso bougeait également , ce qui est plutôt agacant...
Perso si je veux mettre windower c'est pour voir l'xp et la distance grace aux plug ins, les TPs & Co. je m'en tape pas mal.

Si qq'un a une version stable , qu'il m'envoie un MP svp ^^;; ( /em fait un clin d'oeil a la personne qui se reconnaîtra facilement Very Happy )

Sinon je trouve ca bizarre d'inviter qq'un dans sa mog lol , on peut prendre les items aussi tant qu'on y est ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 18:18

L'explication des ombres différentes est très simple.
L'autre perso est considéré comme un objet et donc les propriétés de ses ombres sont comme celles d'un objet.

Vous pouvez tester dans votre MH, mettez votre config d'ombre en mode NORMAL (cad la config intermediaire) et la vous verrez que votre ombre est complète mais que celles des objets et du mog sont des ombres simples (rondes). Et donc vu que l'autre perso est considéré comme un objet, son ombre est aussi ronde et la votre complète.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 18:35

WhiteShadow a écrit:
L'explication des ombres différentes est très simple.
L'autre perso est considéré comme un objet et donc les propriétés de ses ombres sont comme celles d'un objet.

Vous pouvez tester dans votre MH, mettez votre config d'ombre en mode NORMAL (cad la config intermediaire) et la vous verrez que votre ombre est complète mais que celles des objets et du mog sont des ombres simples (rondes). Et donc vu que l'autre perso est considéré comme un objet, son ombre est aussi ronde et la votre complète.

oki ^^

@ roro
faut regler un pti truc dans un fichier .ini avant de lancer le jeu, faut lui préciser la résolution et aussi la version du jeu... c tout Wink

enfin chez moi ca a suffit :}
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower EmptyVen 17 Fév - 23:30

jai un petit probleme avec windower (gros en fait Mr.Red ) quand je lance windower un message d'erreur s'affiche comme quoi il va etre fermer et je n'ai d'ailleurs d'autres choix que le fermer Sad

Si vous avez une solution n'hésitez pas a men faire part Wink

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelle de windower Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de windower   des nouvelle de windower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle de windower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windower !!!
» windower
» plugin windower
» Plugins Windower
» YAYYYY!!! le nouveau windower est sorti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: