FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENM Monarch Linn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

ENM Monarch Linn Empty
MessageSujet: Re: ENM Monarch Linn   ENM Monarch Linn EmptySam 28 Jan - 1:38

Topo aussi sur l'ENM qui s'est deroulé avec Mystinaa , Tophouxx et moi :

On arrive dans le BC tranquillou , buffs + RR + food , je prepare 10 chi
blasts pour le bugbear , et des le voke de Toph , PAN ! 200 dmg dans les dents , ca commence bien ^^ On arrive relativement facilement a la moitié du mob , et la tout se corse ... Le NM se met a spammer une attaque (Bone crush) trois fois de suite qui apparemment bouffait les TP de Toph , suite a un SA+raging fists (que le mob n'a pas aimé) l'aggro n'arretera pas de tourner entre nous 3.Puis fatalement Toph decède de ses blessures et je me dis qu'avec un peu (beaucoup) de bol je pourrais le buter si je fais hundred fists .... grosse erreur ... Le NM commence a faire une capacité qui a le meme effet que la 2hr du paladin (mais en plus long encore) ce que fait que hundred fist donne ca :

Rociel uses hundred fists.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
Rociel hits *machin* for 0 dommage.
<Rociel> .... merde il absorbe ...

et ainsi de suite ...

Puis Toph dans un élan de bravoure (ou de folie , lol ) se RR en plein fight et se remet a tanker comme si de rien n'etait lol ^^ Mysti enchaine les cure III pour nous remmettre d'aplomb et ne tarde pas a choper la hate =>mort rapide et sans souffrance :p .
Autant dire que sans healer a nos cotés , nous ne tardâmes pas a rendre l'âme dans un élan d'agonie attroce. ^^

Bref , c'etait facile jusqu'au milieu du combat mais des que le NM se met a spammer "Bone crush" >> tous aux abris !! car c'est le debut d'un long moment de souffrance lol.
Enfin bon , il fallait bien le tenter et on l'a fait , tant pis , on l'aura une prochaine fois ^^

Pour les PT de ce soir qui ont tenté le run , on ne peut que vous encourager pour la suite et aller vous amuser a Attohwa Chasm ^^ J'etais degouté pour les personnes qui se sont faites ejectées du BCNM par manque de temps ... <.< Ca m'est deja arrivé et je sais a quel point ca peut etre rageant mais faut voir le bon coté des choses , la majeure partie de l'equipe a survécue tres longtemps et vous avez reussi a mettre au point un plan audacieux pour vous en sortir tres vite , ce qui est vraiment un excellent point vu a quelle vitesse les runs peuvent tourner court ^^

Quand a ce qui s'est passé lors du wipe vers le debut , c'est franchement decevant de voir ca , y'a pas d'autre maniere de l'expliquer ... On etait censé s'entraider et y'a rien eu a ce niveau la ... Bravo.
Ca fait donc une petite liste de personnes qui me feront economiser du temps si elles demandent de l'aide.

Voila , une soirée sympa mais au gout un peu amer quand meme , c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

ENM Monarch Linn Empty
MessageSujet: Re: ENM Monarch Linn   ENM Monarch Linn EmptySam 28 Jan - 10:11

au fait, l'ENM est limité en personne ou bien on peut y aller avec plein de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

ENM Monarch Linn Empty
MessageSujet: Re: ENM Monarch Linn   ENM Monarch Linn EmptySam 28 Jan - 13:14

erf je croyais qu'on le faisait encore jeudi, j'ai manquer le dernier run Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

ENM Monarch Linn Empty
MessageSujet: Re: ENM Monarch Linn   ENM Monarch Linn EmptySam 28 Jan - 15:05

Y'a 5 ENM possibles a faire , pour celui qu'on a fait ,il fallait un key item qu'un NPC donne a tazvanian , il s'appelle Morangeart (ou un truc comme ca) et il faut etre au niveau de la 2-5 pour pouvoir l'avoir.(je sais pas si il faut l'avoir finie ou pas par contre <.< )

Y'a un post d'ENM qui s'est crée y'a pas longtemps dans la section BCNM avec ce qu'il faut savoir

>>> https://fff-hades.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=571 <<<

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENM Monarch Linn Empty
MessageSujet: Re: ENM Monarch Linn   ENM Monarch Linn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENM Monarch Linn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENM morarch linn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: