FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ToAU News : Corsair !!!

Aller en bas 
+10
Gofer
kham
mystinaa
FuriousDragon
Bromi
Lafraise
tophoux
Kurashuji
oKaGe
WhiteShadow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:48

héhé oui le war est un gros DD si tu le veux bien.Si au lieu d'utiliser berserk il utiliserait defender, si au lieu de mettre des armures avec des effets negatifs(eva-10 ou def-20) ils mettaient de grosse armure pleine de def,ben le war ferait un meilleur tank ke pas mal de taru paladin ke je connais Evil or Very Mad

ensuite si le job de corsair est basé sur la chance ( dés, cartes, roulettes...) je vois pas en koi les galkas seraient desavantagés rabbit

sinon un job ou la Vit est importante et ou les mp tu t'en fout comme de ta premiere tetine ... bah... ya monk non ?

donc Laf arrete de jouer les exclus (a moins ke ce soit pour rentrer dans ton perso de galka maltraité, mais la tu ferais un peu trop de zele je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:48

boaaa les war c des bon tank avec le bon sub et les bon equip

enmity a gogo damage de fou pour la hate franchement je vois pa le prob
l'evasion ya pas que ca dans la vie non plus le war tank ne se joue pa comme un nin tank

on rapelle en passant que la meilleur armur de tank (a savoir l'af body) est dans la garde robe du war

et je parle pa de l'af +1 :
* HP +20
* Vitality +7
* Attack +10
* Enmity +8

si avec ca tu tank mal ya un prob

sachant aussi en passant que le war a acces a la mojorité des equipement de pld pour les +def et +vit

exemple de war avec des tank gear : http://www.kazenotani.org/xp/funky_pldgear.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:39

Un equipement comme ca ne doit pas etre donné ... y'a une partie du set adaman ,et un ou plusieurs rare/ex (qui doivent pas etre simple a avoir aussi) d'apres le peu que j'ai reconnu. Enfin a condition d'etre lvl 75 ^^ Ca laisse reveur ^^

J'espere que le corsair sera un job utile tout de meme , ca manque encore trop de details pour qu'on puisse vraiment savoir ce que ca peut valloir <.< Saleté de SE qui nous fait baver (:s)
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:43

bah ecoute pour le corsair si c'est basé sur les dés comme les gobs ca peut etre delire ^^
mais bon ca peut etre tout pourris aussi si t'as jamais de chance aux jeux...
genre moi tu vois corsaire c po le job ki va me tenter avec ma chance en plastique de chez Lidl©️ j'irais pas loin Bad

Par contre Geomancien késseucé c'te bete ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:38

Le geomancer dans les FF c'est une espèce de DD qui utilise le terrain voir le climat pour combattre (genre dans le désert des attaque à base de sable ou de feu, dans une forêt à base de végétal ou terre etc...
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:41

Juste pour dire, paladin taru, non merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca craint grave laf
Par contre parmi les paladins avec qui je joue pour l'instant ceux qui assurent le + sont des galkas ^^, malgré leur mp ils n'ont pas de down time, et point de vue hate, le blm peux meme caster burst a poil en faisant un fuck au mob que celui bouge mem po Razz

Edit : moi le corsair ca me dit rien pour l'instant pig
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:04

je dois alors etre vraiment etre nul en paladin... parceque question down time, vue que je consommé tous mes mp ( 70mp) en 1 seul combat...je dois reste à chaque fois. Et si j'ai pas le temps dereste a fond, le mob va frapper n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:50

bakito a écrit:
Juste pour dire, paladin taru, non merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca craint grave laf

hmmm

permet moi de pas etre tout a fait d'accord ^^

une fois j'ai jouer en PT avec un tarutaru PLD JP ONRY.... ba c pas dur... au bout d'une heure g remarquer qu'on avait pas de WHM xD

en fait il se fabriquait ses juice sur place et bouffait de la food VIT +

et malgré la faible marge de manoeuvre due au HP il s'en est bien sorti ^^

mais bon JP onry aussi koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:30

HS tjrs au sujet du war pour ceu qui doute encore ^^

tiamat war qui tank ^^ : http://www.kazenotani.org/other/MeTankingTiamat.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:20

Lafraise a écrit:
je dois alors etre vraiment etre nul en paladin...

on est 2.

monter PLD Galka c'est quand même hard x_x

j'ai beau commencer avec un gear MP et switcher sur mon gear +VIT*Def, et utiliser de la food MP, ceux ci me manquent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:31

C ptet possib de rencontrer un taru pld qui assure, mais perso je croise rarement leur chemin

Sinon c clair que les galkas pld que je rencontre sont super bien équippé, mais pour l'instant à un niveau 50 >> 70 j'ai pas rencontré meilleur

c petetre par manque de chance mais je campe sur mes positions

<<< tetu you can have this lol

PS: laf, oka c juste mon point de vue, c clair que n'import qui bien équippé et qui connait son job, peut assurer de toute facon 👽 👽
Moi suis bien un vieux elvan avec peu de mp et peu de int qui fait rdm et veut monter blm ; ; (sans etre bien équippé qui plus est mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:19

merci pour les eclaircissement au sujet du geomancien Very Happy
cependant une question me taraude: tu tape sur des crab a boyhada par temp de pluie, le geomancien sera t'il efficace lol ?

passque si fo tenir compte de la meteo pour exp....

PS pour laf: les galkas etant plus haut perchés sont certainement plus sensibles aux variations climatiques Twisted Evil
Geomancien galka t'en revais , SE le fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 6:37

bakito a écrit:
Juste pour dire, paladin taru, non merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca craint grave

mon dieu non.
la vie est trop simple pour un taru PLD.
ils ont des mp à gogo, et avec un equipement adapte et de la food, ils sont assez costauds dans un contexte d'XP party.
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 7:07

bakito a écrit:
Juste pour dire, paladin taru, non merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca craint grave

Les taru pld qui se font one shout, c'est sur que ça existe et qu'un galka survivra....sauf que si tu combat un monstres qui est capable de one shout un pld...quitte la pt rapidement car le leader est un noob !!!

Un pld est bon contre les monstres qui frappent pas trop fort mais vite.
le nin c'est l'inverse.
Donc un bon leader doit savoir adapter les mob à son equipe.

helion a écrit:
passque si fo tenir compte de la meteo pour exp....
Mais aussi du jour pour utiliser plutot certains spell que d'autres, mais c'est valble que pour les magos ^^

helion a écrit:
PS pour laf: les galkas etant plus haut perchés sont certainement plus sensibles aux variations climatiques Twisted Evil

On est moins sensible que les humes car on a une fourrure qui limite fortement l'effet climatique ^^

helion a écrit:
Geomancien galka t'en revais , SE le fait ;p

On sais jamais, avec un peu de chance, si ce job voit le jour, il aura peut etre une aptitude super sympa ou les HP et la VIT seront enfin utile....
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:30

Citation :
On est moins sensible que les humes car on a une fourrure qui limite fortement l'effet climatique ^^

oué mais les galka pue en ete ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:45

bakito a écrit:

PS: laf, oka c juste mon point de vue, c clair que n'import qui bien équippé et qui connait son job, peut assurer de toute facon (sans etre bien équippé qui plus est mdrrr)

t'inquiete garcon, t'a le droit d'avoir ton avis ^^

juste que pour avoir vu ca de mes yeux j'ai trouvé ca plutot pas mal un taru PLD, mais bon nul doute que pour tanker les scorpion ou les crab c'est pas l'idéal

ca me rappelle un taru BLM one shot par un pti death scissor lancer juste après son MB Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToAU News : Corsair !!!   ToAU News : Corsair !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ToAU News : Corsair !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 22 toau
» a moin de 24h de l acces a Toau
» des news pour les leaping boots, l'EH, les archer's ring, PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: