FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty
MessageSujet: CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}   CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} EmptyMar 24 Jan - 0:30

Bilan de cette soirée qui se termine sur la CoP3-3 faite par Mystinaa , Albathor , Sanzzo ,Bakito , moi meme et sans oublier le grand Tophouxx. cheers

Vraiment je suis impatient que vous montiez cette montagne tellement c'est fendard ^^ Le NM est pas dur mais la montée est reellement exquise a faire ^^ Je vais laisser faire l'honneur au poisseux d'Attohwa Chasm decrire sa soirée si il est encore en etat psychologique de le faire, qui n'est autre que Tophouxx le bien nommé ^^ Lol

Merci a Sayoukiss pour l'accompagnement egalement ^^

Soirée longue et sympa a faire entre galériens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty
MessageSujet: Re: CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}   CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} EmptyMar 24 Jan - 0:41

EDIT:

lol rociel! dompteur de mur ^^
en fait dans la partie de attowa chasm pour la cop3.3 on doit recupere un objet puis l'amener en 30 min au dessus de la montagne, sauf que ce chemin est enormement etroit.
Tout le monde arrive a passer ce chemin sans trop de probleme sauf moi. Les murs me repoussait, en gros j'ai mis 2Hrs pour arriver au dessus.
A certains endroits et en particulier a un bien precis alors qu il n'y a rien devant moi, impossible de passer, c'est comme si le mur me poussait. J'imagine que pour les autres, cela devait etre difficile a bien comprendre, mais pourtant ce fut la verité. au bout de plusieurs essais, et divers conseils, techniques et autres donner par tout les autres de la pt, je ne pouvait toujours pas passer a cet endroit bien precis, pourtant j'avais tout esseyer. Je decide donc de call un GM >> 15 eme sur liste d'attente.
On fait un dernier essai, et finalement je ne sais pas pourquoi cette fois le mur decide donc de me laisser passer, il est 1.30.
J'ai donc droit a une vengence de rociel avec aplaudissement de tout le monde arriver au dessus de la montagne etc...

au moment de delog:

[GM]Erstyn (ou un truc dans le genre): Hello tophoux whats ur problem for climb the mountain.

je lui raconte donc que je n'arrivais pas a passer a un endroit, et sans lui dire ou il me reponds:

"yes i see the shaped U in the bottom"

exactement l'endroit ou je plantais, et il me repond que lui aussi il avait enormement de mal a passer et donc que je n'etais pas un cas isoler et qu' il recoit pas mal de tell a ce sujet.

il m'a expliquer que cela pouvait venir de probleme de latency donc de Lag ou de carte video ou de RAM.

donc juste pour vous prevenir quand vous y serez cela peut enerver, mais perseverez si vous tomber a ce virage qui parait tout simple, ce serait dommage d'arreter CoP pour un morceau de mur!
sachez donc que ce probleme existe. et que a part perseverer on ne peut rien y faire. En esperant que SE relargisse les voies pour monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty
MessageSujet: Re: CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}   CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} EmptyMar 24 Jan - 9:25

Et pourtant si SE voulais un peu améliorer les choses il y aurait une solution toute simple :

Mettre un téléphérique Mr. Green

C’est tout con quand on y pense mais ça change tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty
MessageSujet: Re: CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}   CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} EmptyMar 24 Jan - 9:29

Lol non ca gache tout le plaisir un telepherique ^^ Toph tu peux appeller des GMs en francais , ils savent parler couramment notre langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty
MessageSujet: Re: CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}   CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} EmptyMar 24 Jan - 11:27

dsl de pa etre venue les gars ^^ mais en fait c pour redonner espoir a ceu qui on pa fait la 2.5 c pour ca ^^ je vous attend les gars !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty
MessageSujet: Re: CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}   CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 3-3 Attohwa Chasm {fun} {excitement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: