FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?

Aller en bas 
+7
Xalith
FuriousDragon
Kurashuji
Tidrius
Rociel
Cdryik
oKaGe
11 participants
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyLun 16 Jan - 20:41

Vu que pas mal d’entre nous en sont au chapitre 2.5 de COP et que en ce qui me concerne j’aime pas trop arriver dans un BC sans trop savoir quoi faire (j’espère que je suis pas le seul ^^ ;Wink me suit dis que j’allais ressasser un peu les différente strat pour finir ce BC et regarder si on pouvait améliorer un brin tout ca.

Loin de moi l’idée de vouloir imposer ce qui va suivre comme résultant entièrement de mes réflexion.

Comme vous le savez tous, il n’y a pas de nécessitée absolue pour finir un BC, mais certaine composition on bien plus de chance d’y arriver.

En reprenant quelque info, notamment celle que donnait vanfrano dans post « guide BC » j’ai fait un petit condensé pour arriver a ca :

1ere composition :

NIN/WAR
NIN/WAR
WHM/ *
BLM/WHM
WAR/NIN on un 3eme NIN/WAR mais niveau dégats (et 2H) WAR en main me semble mieux
DD quelconque



*Pour le sub du WHM j’ai penser a plusieurs choses :

NIN : car agro vicieuse et on avec stoneskin le WHM ne devrait pas se prendre de dégat dans cette config (mais alors faudra investir dans les ether et les yagudo drink)

BLM : SJ classique, permet d’avoir Elemental seal qui est toujours utile pour placer un débuff qui est résisted

SMN : une plus grosse quantité de MP (oué c’est tout, je sait ca pux)

Déroulement imaginé pour cette config :

On rentre, buff + food + reraise OBJET (même pour le mage on a pas que ca a foutre d’atendre qu’il remonte 150 mp)

* en esperant que les 3 mammet soit côte a côte *

le BLM sleepga d’entrée de jeu et les nin voke chacun un mammet de son coté
le tank voke le 3eme

un sleep dure a peu prêt 1min ce qui signifie 2 voke par mammet si tout va bien

pendant le sleep on debuff tout ce petit monde avec des spell sans DOT, donc on utilise au moins paralyze + blind voir slow (les NIN utilise leur tools pour ca, le BLM s’en occupe pour le 3eme)

le WHM lui s’occupe de haste tout le monde.

tout le monde se place en triangle avec les 2 mages au milieux, idéalement le plus loin les un des autre au cas au un des mammet passe en (ou est déjà) BLM, a cause des –ga spell, même si en étant silenced ca devrait aller.

Les NIN garde chacun un mammet dans leur coin utsusemi ni/ichi + slow + blind + paralyze ca devrait être fesable.

Le DD et le WAR/NIN s’occupe du dernier.
Le dernier on le passe comme un XP mob avec tout le tralala, DOT en veut tu en voilà, et les même debuff que pour les autre.

Etant donné que (de l’avis général) les choses sont bien plus simple une fois le premier mammet mort, le WAR pourrait 2H vers la fin du premier pour le crever plus vite.


si un NIN galère il fait signe et disengage sont mammet, le BLM sleep le mammet en question, le WHM soigne, bien sur le NIN doit metre ce temps a contribution, recast d’utsusemi, voke, on remet une couche de debuff, re-voke si c possible et des qu’il se réveille on réengage, bien sur pour que cela marche il faut juste veiller a une petite choses :

/!\ PAS DE SPELL DOT* SUR LES MAMMET DES NIN /!\

*dot = damage over time, à savoir : bio, dia, poison et les elemental debuff (je précise on sait jamais ^^)

une fois le premier mammet mort, on fonce sur le mammet du NIN qui galère le plus.

Ici avec 2 tank sur le même mammet il devrait plus y avoir trop de MP utiliser pour cure, et les choses devrait s’accélérer.

Garder un oeil néanmoins sur le dernier NIN on est pas encore tiré d’affaire.

Une fois le 2eme mammet mort, tous sur le dernier et serrez les fesses pour pas mourir maintenant.

Détail important :

le WHM doit maintenir les NIN sous haste

Un NIN c pas rambo, si ses shadow se font bouffer trop vite et qu’il sait déjà qu’il va pas y arriver, faut pas hésiter a appeler le BLM pour sleep et repartir sur de bonne base (shadows up)

Pour le choix du dernier DD :
Selon moi ici on peut sans trop de problème casé un DRK, un MNK, un SAM, un DRG, un WAR

Avantage de chaque job :
DRK : stun, drain, 2H + souleater = bon dégats + Mp du WHM économisé
MNK : 2H qui casse des dent
SAM : 2H plus que correcte aussi
DRG : gain de TP avec les saut ( la nouvelle 2H je sait pas ce que ca vaut)
WAR : capacitée a tanker en cas de difficultée de l’autre WAR, 2H qui fait bobo aussi

Tout ces job font bien sur de bon dégats.



Avantage de cette config :

Le temps que le premier mammet soit descendu, le 2eme et le 3eme sont déjà un peu amoché par les autre NIN

Tout le monde reste fixe, donc plus grande facilitée pour le WHM de cure tout le monde tranquillement.


Inconvénient de cette config :
Les NIN doivent absolument arriver a tenir tête a leur mammet, le BLM n’étant la que comme une bouée de secourt (hé oui le sleep a force de l’utilisé est généralement résisté)





2eme config

RDM/NIN ou SMN/NIN (si si lisez après)
RDM/NIN
NIN/WAR
WHM/ voir précédemment
DD
DD

Ici les comme avant, on rentre, buff etc etc etc

Les RDM sleep chacun leur mammet le tank va voke le dernier et le traine dans un coin du BC histoire d’être tranquille.

Pendant le sleep comme avant, totu les debuff possible du moment que ca le réveille pas, stoneskin et shadow up ( kiter classique quoi) et des que le mammet est reveillé on le promène pour lui montrer a quel point il ferait bien de changer la déco du BC (bind et sleep quand ca devient tendu et quand il y a besoin de recast stoneskin et compagnie)

Sinon le reste pareil qu’avant, a ceci prêt que perso je garderait les 2H dispo, les autre mammet ne prenant pas de dégat en étant kiter, il peut être utile de garder sa 2H au cas ou il faudrait en finir rapidement.

Dans le cas ou un SMN viendrait kiter un des mammet :
je ne sait pas si c’est possible, mais dans l’optique ou garuda serait free a ce level ( y a un objet pour ca ???) ca pourrait être intéressant pour au moment du recast de l’avatar è shadow + aerial armor et on recast tranquille (en espérant que ca sufise)

bien sur le aérial armor a coter du groupe qui se fait le premier mammet histoire que tout le monde en profite ^^

une fois le premier mammet a terre on passe au 2eme etc etc

la food reste classique, comme pour les promy, hi-ether + yag drink + pies (ca pour les mages) et pour les autre au moins des hi-potion.



Voilaaaaa ^^

Donc voilà si vous avez des choses a apportez, des choses qui vous gène, des idées a apporter, n'hésiter pas ^^

ui ui j'aimerais avoir votre avis ^^

PS : j'ai mis ce post ici car tout le monde ne va pas forcément dans la section COP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyLun 16 Jan - 21:32

bon je vais demontez en 2s tes 2 stratégies...Sleep ne marche absolument pas...Avec ou sans ES il faut obligatoirement kiter les mammets, ceux qui veut dire 2 kiters,1tank,1whm,2DD...

Ta première équipe:
Nin/Nin/Whm/Blm/War/1DD peut fonctionne je m'explique.

Les Nins sont là en tant que kiters le war en tant que tank (sauf si a la place du derniers DD tu prends un tank (pld ou nin). Le whm haste les 2 nins qui kite (potions pour ce cure serait le mieux), plus yellow liquid (ça me fait penser j'en ai 4 a donner si ça vous interesse ^^).Le blm, war et le DD ou tank tape le dernier mammet et le tue très vite, ensuite vous prenez celui ou le nin a le plus de difficulté. Pour les nins évitez de courrir sa sert a rien, mettez vous a l'opposez l'un de l'autre (aoe) pendant que le reste va dans le tunnel, et tapez votre mammet sa l'entamera pour la suite.

Pour ce bcnm il faut absolument 2kiters/1 tank/1 whm/2 DD ou la méthode super tank, 1 whm, 1 pld (nin? pas en sub hein!), et 4 DD. Tout le monde entre, buff etc...Puis le pld fonce dans l'arene et aggro tout, là un des 4 DD cible un mob et l'engage, les autres font la meme chose, pendant que le whm cure le tank qui lui ne fait rien (pas de problème d'aggro ^^ seul le tank a de la hate)...

Enfin évite le sleepga qui servira a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyLun 16 Jan - 21:41

ha merde, je comptait a fond sur le sleep -.-

erf... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyLun 16 Jan - 23:41

Okage a écrit:
Avantage de chaque job :
DRK : stun, drain, 2H + souleater = bon dégats + Mp du WHM économisé
MNK : 2H qui casse des dent
SAM : 2H plus que correcte aussi
DRG : gain de TP avec les saut ( la nouvelle 2H je sait pas ce que ca vaut)
WAR : capacitée a tanker en cas de difficultée de l’autre WAR, 2H qui fait bobo aussi

rambo rambo bounce bounce
Lol.

J'ai lu vite fait tes stratégies et je pense que ca sert pas a grand chose de chercher a tout planifier ,comme tel job cast tel sort sur tel equipier qui ensuite fait cela , etc ... Il faut -selon moi- des personnes qui soient sur la meme longueur d'onde , et qui connaissent la limite de leur job sur le bout des doigts (Vanfrano ©️), mais surtout qui reagissent vite , car le combat ne se passera jamais de la maniere espérée , j'en ai encore fait l'experience en BCNM .Il y a une part de chance sur ce que les mobs feront ou non... Et c'est souvent ca le hic qui empeche les gens de gagner ^^;

Bref , une bonne team de personnes qui s'entendent bien et qui se demerdent bien sont de rigueur .

Cyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyLun 16 Jan - 23:49

Quoii ? Shocked et le paladin il est ou ds le setup , ca veut dire que je vais devoir monté un autre job pour cop ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 1:27

dans les set-ups de okage pas vu mais moi j'ai mis tank ^^ et meme préconiser un pld pour la methode supertank Wink

Les plds comme tout les autres jobs ont leur places dans CoP, maintenant il peut etre utile d'avoir plusieurs jobs pour aider sur certains bcnm mais c'est pas une necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 1:39

Moi c'est le bard que je vois jamais dans les compos...mais bon j'arrive toujours à me trouver une tite place... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 8:02

de toute facon les gars ...les nin a part moi ...ya qui ? ^^ ( qui veu faire les cop avec nous )
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 8:31

Pour kiter un rdm/nin c'est le rêve : bind marche très bien (faut surtout pas le bind à côté du groupe qui fight sinon ça va aller mal pour eux).

Et une chose aussi à ne pas oublier c'est les yellow liquid pour fixer le job du mammet, ce qui évite de lavoir en blm et de vite mourir parce que kiter un blm c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 12:04

Oui pour le kite je peux faire en rdm j'ai kité pas mal de BCNM comme ca et bind/gravity c terrible bien utilisés.
Par contre comme le dit Xalith s'il sont en blm ca peut tres mal tourner donc il faut aussi les maintenir silencés.

Mystinaa <<< Kiter ready!!!
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 15:27

@ roro

Certes les batle plan planifié a la minute ne mène a rien, mais ici y a que la première minute (le temps du sleep) qui est vraiment détaillé a fond, et aussi le moment ou dans la config n°1 un des nin galèere et ou le BLM lui file un coup de patte.

Je pense que si sleep marchait ça aurait été un bon moyen de distribuer la hate dès le début et partir sur de bonne base.

A ceci prêt que sleep ne marche pas T_T donc poubelle les détails du BP

@ furious
tophouxx a droper utsusemi Ni en BCNM et a déjà son nin a ~30 (en tout cas lors des promy) donc a la limite ça nous fait un futur nin en devenir ^^

@ tidrius
si tu veut jveu bien essayer la technique de bourrin avec le palouf qui se prend les baffe au milieux pendant que les autre creve le premier mammet trop occupé essayer de rayer l’armure du palouf

@kurashuji
bah oué c vrai qu’on a pas vraiment besoin d’un BRD mais au pire t’a toujours WHM ^^ (aller plus que 8 niveau jusqu'à 40, courage Very Happy )



voila je pense avoir répondu a tt le monde ^^

Maintenant j’aimerais juste revenir sur la méthode du super tank… ca a été tester et approuvé cette technique ??? ^^

En fait si j’ai bien tout suivi :

Le PLD rentre, se fait agro par les trois, et ensuite ne bouge plus, totu le monde vient a la rescousse et les autre DD tape sur un seul et unique mammet (g bien tout suivi jusque la ?)

Ensuite le PLD pour garder la hate du mammet qui se fait attaquer devrait voke celui la, et a la limite se soigner a mort histoire d’augmenter la hate vis-à-vis des deux autre

Question : vu que le WHM va soigner le PLD, y a pas un moment ou le WHM va se prendre des baffe ? ^^ ;;;

Voila c tout ce que je voulais savoir, g peut etre louper un détail mais cette technique m’a l’air interessante et ‘jaimerais assez essayer XD (Tid, je compte sur toi ^^)


Voilaaa merci d’éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 15:44

nan nan tu as pas compris la methode super tank, fait comme ça et le wipe est assuré ^^

Alors on entre dans le bcnm premièrement (c'est déjà une bonne chose Wink ) ensuite buffs etc...Une fois que tout le monde est près on avance tous jusqu'a la limite d'aggro, ensuite le pld fonce au centre (ce qui va avoir pour but d'aggro les 3 mammets) ensuite le pld fait rien (sauf ce cure, mais ni voke ni flash sur les mobs qui ne sont pas engager par les melees), les 2mammets que le plds kite ne feront rien aux autres tant que les autres ne leur feront rien, le mieux étant quand meme dans ce cas là de dispersé les membres de façon a, 1/ les melees ne ce prennent aucune ws aoe 2/ les melees ne ce prennent aucun -ga. Le but de cette méthode étant de tuer le premier rapidement, une fois le premier mort les 2 derniers seront too weak ^^ . Le role du whm ici est de maintenir en vie le super tank (le whm n'aura jamais la hate sur les 2 mammets non engagé (c'est comme pour un link, mais attention!!! évitez les rests dans le bcnm la hate pourraient venir sur vous si vous êtes trop près). Cette méthode a été tester et approuver (pas par moi, mais des echos de personnes du jeu disent que ça marche bien). Pour le brd il peut être utile Wink valor minuet = augmente l'attaque = tape plus fort = les mammets meurt plus vite Wink pour le pld si tu l'as la song vit + est utile ou une song qui monte la def ou l'eva. Donc un brd est utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 15:50

oKaGe a écrit:


@ furious
tophouxx a droper utsusemi Ni en BCNM et a déjà son nin a ~30 (en tout cas lors des promy) donc a la limite ça nous fait un futur nin en devenir ^^


tout a fait. au depart je voulais juste le monter a 37 pour suber mon war, et par la suite le monter plus tard un petit peu. Mais d'avoir la possibilité de le monter prematurement grace a mon utsusemi ni, m'a donner l'envie de le faire d'ici peu. je pense jusqu'a 50 dans un premier temps.

en plus ce serait pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 17:02

Pour info gravity ne marche pas du tout pour ce fight et pour pas avoir de blm à kiter il faut utiliser un yellow liquid pour fixer le job (ne dure pas indéfiniment) quand le mob a une lance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 17:04

/mode Super Tank desactivate please croyez moi pour avoir tenter ce mode dans plusieur bcnm aussi fous les uns que les autres
mieux vaut avoir chacun le sien et que tout les kiteur courent dans les endrois oposé
pour les nin pas besoin de kite, les mamett miss pas mal et vous pouvez recast utsusemi meme en prenant certain coups
juste emmenez les chacun dans un coin les nin tank 2 en solo tous les autre curent le DD /nin de preference pendant qu'il tuent le 1er mamett non pris des nin
donc nin, 3Hi-potions et deux persiko au lait et vous pouvez meme soloter les mamet solo et les envoyer a 1/2 de leur HP, misez sur l'eva+ AGI+
aucun STR+ et attack+ saufr si vous pouvez le mettre la ou vous pouvez pas y placer de AGI et eva+
une fois le 1er fini le reste est to weak
prenez un mob de l'un des nin pendant que l'autre continue de kite le dernier mammet, si le nin du dernier mammet l'autre nin peux eventuellement l'aider
a kiter pendant que mage et DD soccupe de l'avant dernier

bon desolé si c'est incomprehensible + de 24H sans dormir sa ramolis le cerveau, je vous donne la technique que j'ai utilisé personnelement et ça a fonctionner comme sur des roulettes

PS: vous avez des 2H bordel usez les franchement elle reviendrons dans 2h (a l'exception des nin ^^)

PS2: les nins : slow paralize et blind tools (jubaku,hojo,kurayami) vont vous sauver la vie contre les mammet a kite ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 17:23

bon bah alors on va plutot opter pour la méthode "safe" ^^

par contre si gravity marche pas c plus dur pour les RDM

bon... chui chaud bouillant pour ce BC la ^^

va vite falloir poser une 2eme date (jeudi jpe pa)
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 18:21

Meme si gravity marche pas c'est pas grave car bind marche tres bien d'apres ce que j'ai vu.
Le rdm a suffisamment d'outils pour survivre un peu le temps de recast bind (blink + stoneskin+phalanx et gears eva/agi).
Avec quelques hipotions, yags drink et persikos ca doit pouvoir passer tres bien.
D'apres orions les mammets miss pas mal donc blind, slow, silence et paralyze et hop tu kite ton mammet tranquillou (si on peut dire).

Par contre t'es sur pour le gravity Xalith? car j'ai vu sur plusieurs sites de joueurs qui ont fini ce BCNM que ca pouvait marcher (resist moyen dessus donc avec ES en cas de besoin ca passe), allak aussi met kite avec gravity d'ailleurs (mais on est jamais a l'abris d'une erreur).
J'adore kiter des mobs donc je suis chaud ^^


En tout cas pour résumer tout ce que j'ai pu voir sur cette mission, tuer le 1er mammet le plus rapidement possible est le point crucial. Utiliser les 2h peu apres le debut du fight peut etre tres utile.

2e point, TOUT le monde doit avoir des medicines pour se healer au cas où.

PS kura un comment d'allak sur la page de la mission indique une config avec un bard et surtout ce qu'il a fait pendant le fight si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 18:23

Gravity d'après ce que j'ai pu voir est assez resists :/ je l'ai fait une fois avec des rdms, ils sont morts très vite, pas le temps de bind/gravity :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMar 17 Jan - 18:38

mystinaa a écrit:

PS kura un comment d'allak sur la page de la mission indique une config avec un bard et surtout ce qu'il a fait pendant le fight si ca t'intéresse.

Effectivement ça m'intéresse bien...je vais aller voir ça. Merci Myst Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMer 18 Jan - 5:10

Pour gravity je suis sure car jai jamais réussi à le faire (j'étais en rdm/nin car les shadows c'est mieux que blink donc j'avais pas ES).

Sinon avec bind ça marche très bien et ça résiste très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMer 18 Jan - 11:17

moi j ai 2 petite remarque a faire ^^

la premiere 2 SMN en kiter c la pied ^^ et la deuxieme un RDM peut faire le main healer pour la 2.5 ( et aussi la 3.5) c est confirmé j étais main healer ^^

voila bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMer 18 Jan - 12:43

Il suffit que bind resist pas et ca passe en étant bien équipé.
J'essaierai de me connecter assez tot demain pour faire un tour a l'AH de jeuno pour des gears eva+, ca pourra toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? EmptyMer 18 Jan - 17:19

Citation :
D'apres orions les mammets miss pas mal

je parlais du nin


pour ce que j'ai dit a propos du fait que le recast de utsusemi (du fait de aucune intertion du cast) ya pas de souci

j'ai oublier de preciser que je portait le katana interrutpion rate down -25%
+ une rope interuption rate down - 10%

donc au total -35%

et maintenant le katana qui coutait a l'epoque 800k coute 2 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty
MessageSujet: Re: strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?   strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat COP 2.5 : est ce que ca peut marcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rdm/war ça peut tank des grosse bêbête ^^
» Site marrant mais peut etre un peu gore ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: