FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minotaure CoP (?.?)

Aller en bas 
+13
Djidane
haltar
Rociel
oKaGe
albathor
tophoux
bakito
Kurashuji
mystinaa
Kev
FuriousDragon
Evil Squall
Hipocha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:21

petite précision :

il tres vivement conseiller d'avoir quelqu'un avec tractor, (et je dit ca en connaissance de cause) car il y a certain coin ou il est tres dur de raise (nous on avait quasi full-wype a 20 metre de la fin entre 2 groupe de fomor et 2 stego-je-sais-plus-quoi et sans tractor on aurait mis une éternitée a remetre tout le monde sur pied. car bien qu'il y avait une porte pour nosu separer des fomor, ceux ci agro a travers la porte >.>

ha ui petit choses : 2 stack de silent oil me semble etre au moisn aussi important que les anima en promy, si les WHM doivent sneak a chaque fois ca va prendre une eternitée et en plus de ca, si vous n'etes pas mages sans les oil vous serez dependant de eux (les oil c'est pour passer les fomors sans se casser le cul, tester et aprouvé)

donc bref item a emporter :
mages : (hi-)ether en cas d'urgence, yag drink as usual, silent oil si vous ne pouvez pas vous sneak, et holy water si vous n'avez pas la magie adéquate pour l'enlever (me souvient plus a quel lvl on l'obtient)
melee : food classique, silent oil, holy water,

a la limite reraise item au cas ou on vous perdrait et que vouz seriez obliger de la jouer metal gear solid et de traverser une partie du niveau tout seul (rigoler pas un de nos membre nous a fait le coup quand on a fait cetet mission XD )

POUR LE THF : tools necessaire pour ouvrir les porte (histoire de gagner du temps ^^)

avec ca y a pas de raison qu'on y arrive pas ^^

en ce qui me concerne, je viendrait (sauf empechement de derniere minute) en WHM/BLM si il y a quelqu'un avec tractor, et sinon en DRK/WAR voir /NIN
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:42

Mon NIN est que 10 mais sinon je viendrai en blm pour tractor.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:05

oki, comme ca avec djidane ca en fera deux ^^

mais bon, après si tout le monde est équipé correctement, et qu'on tue juste le necessaire, la mission devrait pas être très dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:27

Je pense qu'il serait bien egalement qu'on connaisse tous les choses a pas faire et celles a faire , j'ai fouiné un peu sur DarkAlliance et j'ai trouvé un resumé du chapitre 2 de CoP.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre dans ce qu'il disent sur les jobs vers la fin , personellement je trouve ca carrement enervant .Enfin bon le plus important reste ce qu'il y a à faire pour mener a bien les missions.

http://www.thedarkalliance.net/article379.html

Source :: http://www.thedarkalliance.net/
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:30

Salut,

Pour l'ai pauvre qui on jamais de gils (façon de parler).

Silent Oil : = 55k x2 = 110k

Alors si vous avez pas 110k aujourdui.

Farmer pour avoir l'ai silent oil. s'il vous plait.

Ex : Silk Tread // 90k sack
Ex : Beehive chip // 20k sack
= 110k

Voila ^^

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:05

vous savez qu'il y'a moyen de pas ce faire aggro par les fomors? ^^

Avant d'aller a phomunia, aller tuer des orcs et giants a lufaise et/ou misareau pour reset votre hate fomor, sa évitera les aggros avec ces mobs (évitez d'en tuer avant d'avoir fini la mission). Pour les stego ils ont true sight donc avec ou sans sneak et invi ils vous aggroent.

(Les fomors aggro par rapport a la hate envers vous ou au sons, avec une hate a 0 vous pouvez vous baladez sans sneak ils devraient pas vous aggro, avec une hate élevé sneak est obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:16

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:26

Info très intéressante et utile... question toute bête mais qui peut avoir son importance : y-t-il un moyen de connaitre sa hate mis à part aller vérifier sur place si les charmants morts-vivants nous attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:37

Un npc a tavnazian qui le dit mais je sais pas lequels ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:13

erf

bah au moins on sait que ca existe ^^

si certain on envie d'essayer de leur coter, libre a eux, du moment que ca marche (et donc a tester avant la mission).

sinon pour ceux qui veulent des oil a moindre cout, selon cette page http://ffxi.allakhazam.com/db/item.html?fitem=1337 on doit pouvoir en acheter a la guilde d'alchemy (mais je connait pas les prix)

et ceux qui veulent faire une petite économie peuvent ramener un stack de water, un stack de beeswax, et 6 slime oil. étant lvl 59 en alchemy je peut prendre 5 minute pour vous les faire.

en sachant que avec :
- 1 water
- 2 beeswax
- 1 slime oil

on obtient 4 silent oil (recipe lvl 29), donc avec ce que je vous ai noter au dessus il y a moyen de faire 2 stack de silent au minimum (sauf casse) et vu que ce recipe est lvl 29 en alchemy doit y avoir moyen d'avoir des HQ dessus.

enfin bref peu importe la méthode, l'important c'est que personne se fasse agro par les fomor ^^

et sinon faudra penser a se faire une séance de farm de subligar, mais pas au moment de la mission (sinon on va y passer la nuit)[/url]

EDIT :

je viens juste de me rappeler que les slime au tout début de phomunia agro au son aussi ^^;;; (sale betes)


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:15

oKaGe a écrit:
erf

bah au moins on sait que ca existe ^^

si certain on envie d'essayer de leur coter, libre a eux, du moment que ca marche (et donc a tester avant la mission).

Ah mais c'est sur que ça marche, j'ai tester moi meme, bon c'était pas a phomunia mais a sacrarium mais c'est la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:19

je doute pas du fait que ca marche ^^

j'ai juste pas envie de me retrouver dans phomunia avec quelqu'un qui se fait agro par ces sale bete et qui n'aurait rien pour éviter ca

en fait quand je dit "a tester avant la mission" je parle du fait qu'on ait bien tuer assez d'orc et compagnie pour ne risquer aucune agro

pas que quelqu'un qui pense en avoir tuer assez n'a en fait pas le compte et qu'il passe a coter sans sneak en pensant que c'est bon alors que c'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:25

ah oui lol c'est mieux de tester ça a l'entrée ^^ en passant a coté des fomors sans sneak.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:37

bah voué ^^

jveu eviter de lire ce genre de truc :

player1 : c bon les gars g reset ma hate, jpeu passer a coter de eux sans probleme
player2 : t'est sur d'avoir buter assez de bestiole ?
player1 : méwouééé c bon, regardez ^^
the fomor hit player1 for 75 point
player1 : ah merde ;_;
tout les autre : ...

c la situation type d'un retard inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:55

Bon c'est en englais mais voici un bon ptit résumé de la situation avec les fomors :
http://www.teamavengers.org/ffxiclopedia/index.php/Fomor_hate

A priori si tout le monde a bien vérifié qu'il a reset sa hate et qu'on ne fight pas de fomor pendant le trajet ça devrait aller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:02

Je viens pour 2.3 ^^^^^^^ je suis paladin , penser a moi svp :p
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:25

ahem.... j'ai appris ce soir que je ne serait pas la jeudi pour la mission... petit contretemps due a ma vie associative IRL... donc voila...

pour ceux qui sont interessé par la map de phomunia :

au moment ou vous arriver en haut d'une échelle, avec une porte a droite, et une a gauche, (c'est vers la fin) chaque porte est suivie par un couloir avec 2 stegosaure par couloir. ces couloir mene a des piece voisine reliée entre elle par le couloir ou il y a tout les interupteur (il n'y a que un seul couloir de ce style). chaque piece ressemble a une bibliotheque. Dans une des piece il y a un truc qui brille dans une jarre (facon resident evil pour les objet) il suffit de checker la jarre pour avoir la map ^^

voila, good luck ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:15

Rofl ... Oka t'abuses lol.

Soit c'est full wipe et tu loupes rien , soit c'est reussite et la tu loupes du fun excitement Confused

/em vote 2 (oui parce que /em est pas maso non plus ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:25

Rociel a écrit:
Rofl ... Oka t'abuses lol.

Soit c'est full wipe et tu loupes rien , soit c'est reussite et la tu loupes du fun excitement Confused

/em vote 2 (oui parce que /em est pas maso non plus ^^;; )

bah la mission est simple une fois qu'on sait ce qu'on a a faire, mais bon... IRL c'est plus important ^^;;;

le wype je vous le souhaite pas, mais si personne ne l'a encore fait y a quand meme des risque Laughing

enfin bref... have fun, c le plus important Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:29

Bon moi j'ai une hate de lvl 2 donc je vais aller kill avant d'y aller Very Happy

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Resauchamet
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:32

Les shadows qui se trouvent a fei'yin comptent comme fomors ? Si c'est le cas , je devrais aller prendre de l'avance pour buter des orcs aussi <.<
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:41

MUAHAAHA /hurray cetait too weak ^^

tres tres fun les gars ^^ merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:41

Gratz everyone !
good job
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:45

Du fun, du succès...que demande le peuple Cool
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:49

que du bonheur, un grand moment de fun! bounce

tophoux, the doom man bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minotaure CoP (?.?)   Minotaure CoP (?.?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minotaure CoP (?.?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: