FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. EmptyMar 3 Jan - 18:09

Salut a tous ^,^

Pour ce dernier AF c'est un NM yagudo a buter a Oztroja. Evidemment la zone ou il se trouve n'est pas a l'entrée donc faudra marcher un petit peu, elle se trouve au dernier étage ou se trouve une torche avec un ??? Comme c'est un pop forcé un petit coup de balais dans la zone sera necessaire , et apres avoir tradé une yagudo drink (meme les yagudos resistent pas a l'appel d'une chopine ^^ lol) le NM apparaitra :

Nom: Huu Xalmo the Savage
Job : Monk
Level : 63~
Caracteristiques : Ce NM fait un counter (contre attaque) assez souvent d'apres ce que j'ai lu , la solution serait de se placer dans son dos excepté pour le tank. Il utilisera la 2HR des monks Hundred Fists pendant le combat , un palouf avec invincible serait donc appreciable , mais on peut egalement l'endormir le temps qu'il se calme ^^
Drop : Xalmo Feather ( L'item que je devrais loter )

Une PT 65+ serait donc conseillée pour en venir a bout et l'aide de HL70+ serait géniale egalement.
Complements d'infos :
- http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?realm=Bastok&fquest=290
- http://ffxi.somepage.com/questdb/60
-Source Allakhazam et Somepage.

J'aimerais donc savoir quels personnes seraient disponibles pour faire le run a Oztroja sachant que si on a assez de monde ca ne devrait pas etre long , et pour le moment ou le faire , je pense a un soir en semaine ou alors en week end.

@++ tout le monde et merci pour vos reponses

Edit , apparement il va falloir plus qu'une PT 65+ , {Alliance} {Can I have it ?}
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: Re: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. EmptyMar 3 Jan - 19:35

yop,
bah je pense que c ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: Re: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. EmptyMar 3 Jan - 21:57

Dispo pour cette semaine en soirée sinon je suis a la neige

ce NM est assez coriace alors alliance necessaire


Edit pour completer gofer drop possible de Tornado aussi + nombreux scrols bard


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: Re: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. EmptyMer 4 Jan - 8:03

une alliance c clair ca serait mieux. A savoir pour motiver les troupes, on peut organiser un ptit farm en meme temps.
a dropper sur ces charmants yag : aero 3,4, aeroga 3,des scroll ni, des testimony (ninja...) voila, si ya une date de proposée je viendrais en fonction de mes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: Re: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. EmptyMer 4 Jan - 16:27

Je voulais organiser ca pour demain mais Cdryik m'a fait remarqué qu'un run sky avait lieu , donc ca sera pas tellement possible de reunir des gens 70+. Vendredi soir etant reservé au promy , et ensuite avec le week end , je pense organiser le run dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo2024
Timide
Tetsuo2024


Nombre de messages : 64
LS : Koupo Kissous
Date d'inscription : 16/09/2005

AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: Re: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. EmptyJeu 5 Jan - 18:02

j'essai d'être présent mais avec les cours :/ c'est pas évident affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty
MessageSujet: Re: AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.   AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AF6 Legs Monk : Massacre d'oiseaux a Oztroja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Castle [strike]Oztroja[/strike] Zvahl Coffer Key
» [TERMINE] AF3 legs SAMURAI
» AF MONK
» Discussion sur Monk
» Genkaï 5 et Testimony monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Artifacts :: Terminés-
Sauter vers: